Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
c'est clair que c'est interesant ... la serie des baldur gate est EXCELLENTE . le seul auquel je n'ai pas joue est "tales of the sword coast " ( l'add-on pour BG 1 donc )
par contre l'add-on pour BG2 ( throne of baall )est excellent et contient pas mal d'humour ... ce qui ne gate rien .
sinon et toujours dans le meme esprit je vais me procurer neverwinter nights ... ce jeu s'annonce excellent , que ce soit en multi ou en single player .
sinon il me semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait y importer son personnage de baldur gate ( j'ai garde le meme et l'ai "upgrade" depuis baldur 1 jusqu'a la fin de l'add-on de baldur 2 ) dans NWN ... quelqu'un en saurait plus ?
* bon et en ce qui concerne les jeux PC "pas cher " ...
perso j'achete surtout des RPG (pas exclusivement mais en majorite ) ... comme il me faut 3-4 mois pour finir un jeu , vu que je ne joue pas souvent ( la je joue a morrowind ...il m'en faudra plus je crois ) je trouve le prix des jeux pas trop "lourds" ...
mais c'est clair que si on achete un FPS et qu'on le finit en une semaine c'est COMPLETEMENT different .
les rares jeux que j'ai achete sur le net je les ai achetes de CD discount .
Provient du message de Ragnarok c'est clair que c'est interesant ... la serie des baldur gate est EXCELLENTE . le seul auquel je n'ai pas joue est "tales of the sword coast " ( l'add-on pour BG 1 donc )
Ah ben tu devrais, il est vraiment très bon ! Et il permet de bien booster tes persos, parce qu'il est sacrément violent ! 2 des 3 quêtes sont... pfff... coriaces !
Pour ce qui est des vieux jeux, je sais pas où vous trouvez ces magazines, j'arrive pas à mettre la main dessus dans les quelques kiosques que j'ai visité ! C'est quels mags qui offrent ces jeux ?
Provient du message de Ragnarok sinon il me semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait y importer son personnage de baldur gate ( j'ai garde le meme et l'ai "upgrade" depuis baldur 1 jusqu'a la fin de l'add-on de baldur 2 ) dans NWN ... quelqu'un en saurait plus ?
Il semble qu'on puisse effectivement importer son perso de BG2 dans NWN, mais il va alors perdre quelques niveaux pour que ce ne soit pas trop facile.
Provient du message de Cold Hand Ah ben tu devrais, il est vraiment très bon ! Et il permet de bien booster tes persos, parce qu'il est sacrément violent ! 2 des 3 quêtes sont... pfff... coriaces !
Les 3 quêtes sont très intéressantes mais 3 ça fait assez peu. Heureusement qu'elles sont assez longues. Par contre j'ai réussi à être coincé dans la quête de la tour de Durlag, en voulant sortir au mauvais moment je suis resté bloqué (bug ?).
C'est avec les magazines que j'ai beaucoup agrandi ma collection. 95% doit venir de versions complètes et non limités provenant de magazines mais cette pratique a beaucoup diminué. Il y avait beaucoup plus de mag avant et des biens maintenant c'est des reeditions.
Avant Bestselle games, Straté J, Presqu'offert sortait de bons jeux ou logiciels. Maintenant ils ne font que écoulés leur stocks en faisant des albums de leur anciens numéro.
Un autre pas mal c'était PC Collector on avait le droit à 2-3 jeux complets à chaque fois. PC live aussi. C'était interessant car c'etait des vc de vieux jeux et la plupart on ne les trouvait plus en commerce.
Gen 4 faisait aussi des versions completes (même si c'est toujours dans le même domaine de shoot'em up, de foot etc, rien d'utile pour les neurones ) maintenant je vois rarement de ca dans leur mag.
PC force sortait de tres bons jeu aussi mais comme tant d'autre je ne l'ai plus vu en kiosque du jour au lendemain. tout comme PC Player.
de ceux qui continuent il reste PC JEUX, PC FUN
PC team c'est moins bien qu'avant et ils choississent leur vc entre jeux ou logiciel.
PC MAX essaie de s'y mettre, ca fait 2 mois qu'il sort avec une vc. mais je crois qu'il fait parti des occasionels a surveiller en kiosque. Pas mal de mag sortent avec une vc pour relancer leur vente. Il y avait aussi Micro pour tous qui a sorti de bons jeux.
Jeux video magazine avait bien commencé mais bon c'était sans doute pour les 1er numéros du lancement.
Dans la rayon un peu plus cher (entre 79 et 99 francs) les M6 Multimédia. Il y a eu aissi si quelqu'un s'en souveint les i point 3 numéro seulement mais quels numéro (le 1er la trilogie aventure avec les 3 alone in the dark + jack + dans le mag une bd de alone in the dark; le 2ème la trilogie horreur avec Darkseed II, prisoner of ice et shadow of the comet + bd prisoner of ice tome 2 , dans le 3ème la trilogie du suspense : Private eye, une poupée pleine aux as et gearheads + 4 aventure BD de torpedo. - Dans chacun d'eux était egalement les solutions et astuces - Que demande le peuple)
Bref tout cela pour dire que certains nous sont passés à coté de merveilles des fois. Ca fait biento 2 ans que j'achète moins régulièrement les mags car moins de de vc. ah nostalgie quand tu nous tiens ....
PS : je rejoins l'avis de gameslover avant de passer par cdiscount ou perenoel.fr essayer de regarder autour de chez vous ou de faire un tour a virgin ou fnac (on y trouve des surprises dans ces 2 magasin : beaucoup de cd ou compil a petit prix) voire des boutik d'occaz. Vaux mieux eviter les arnaqueurs lointains où c'est difficile de riposter...
:selkys::fredo::bat:
[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
[URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
[URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser
Les mags sont une source de vieux jeux trés partique. Parfois on découvre un titre qui étéit complètement passé innapercu (notament Gorky 17 (AKA Odium) que PC-Jeux avet ofert ou ce jeux d'avanture point and click en 512*384 nommé Tlon dont je n'avais jamais entendu parler.)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire