Marre du foot
Réduire
X
-
C'est vrai qu'en ce moment, beaucoup t'en veulent pour rien. C'est vrai que tu dis ta part de connerie, mais c'est le cas pour tout le monde. Bah ! Ca leur passera !Merci Irieman, grâce à toi je vois qu'il y a encore des personnes censées par ici, parce que certains sont vraiment navrants, on peut pas poser une simple question et avoir une simple réponse sans se faire rentrer dedans...Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

-
Le pire surtout c'est qu'à cause de ça tous les posts dégénèrent en polémiques, moi qu'ils se foutent de ma gueule je m'en tape, mais qu'ils arrêtent de polluer le forum avec ça, autant me le dire en privé ou par mail si ça leur chante... mais ici... c'est idiot... une simple question et hop on est assailli...Provient du message de Indianagilles
C'est vrai qu'en ce moment, beaucoup t'en veulent pour rien. C'est vrai que tu dis ta part de connerie, mais c'est le cas pour tout le monde. Bah ! Ca leur passera !
Enfin espérons qu'ils redeviennent censés prochainement...
Commentaire
-
Oui parce que ce sont les autres qui ne sont pas "censées" c evident....Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
nan,mais cette fois je suis entierement d'accord avec Games...chaque topic où il a posté(tout les topics:-p )devient de leurs sujets initiaux pour parler(ou plutot medire)sur games...ça devient un peu penible...je ne partage pas toujours ses avis(il dit des trucs aberrants parfois,mais bon
),mais je ne vais pas jusqu'à le snober ou l'agresser ou encore mettre en doute ses paroles(meme si parfois,jen doute un peu).Donc faut arreter avec Games,c'est pas interessant,et ça fini toujours de le meme maniere.
Commentaire
-
Franchement c'est pas très sensé de polluer un forum pour dire des choses que tout le monde a déjà lu 10'000 fois je trouve... au moins Irieman me comprend c'est déjà ça, j'étais certain que ça allait encore tourner en je ne sais quoi ce que j'ai dit juste avant...Provient du message de Projector666
Oui parce que ce sont les autres qui ne sont pas "censées" c evident....
Commentaire
-
Arrêtez de vous taper dessus, dans un de mes posts en plus !
Et puis de toute façon, la France a fait match nul et a peu de chances de se qualifier pour la suite. On peut commencer l'entraînement au jokari
[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Mendo
et c'est toi qui dit ça!!Provient du message de gameslover
Franchement c'est pas très sensé de polluer un forum pour dire des choses que tout le monde a déjà lu 10'000 fois je trouve...
Commentaire
-
nan nan Mendo, Games a depuis lgtps depassé le stade des "10000" repetitions, c pour ca il se sentait pas concernés :-pPrincesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Franchement si je dois répéter je sais pas combien de fois les mêmes choses c'est parce que vous ne comprenez jamais directement ce que je veux dire... pourtant je m'exprime en français, correct il me semble, alors bon, moi quand je vois que qqn a pas compris, ben je me sens obligé de répéter, bien que ça m'ennuie... et comme personne ne comprend jamais rien à rien ou tourne les choses d'une façon à laquelle je n'aurais même jamais osé pensé, je suis bien obligé de démentir, on arrête pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Alors la répétition, ben c'est un mal nécessaire malheureusement avec certaines personnes...
Commentaire
-
Provient du message de gameslover
Selkys, j'ai eu peur en lisant ton avant-dernière phrase
Je peux quand même expliquer pourquoi c'est facile que j'entre en contact avec Bouyghes, tout simplement car le groupe possède TF1 multimédia, auteur de quelques jeux très intéressants :-p et dont mon cher père connait très bien les dirigeants...
Donc rien de bien difficile de leur demander de souffler mot de cette géniale idée au groupe Bouyghes lors d'une de leurs assemblées... de plus étant actionnaires du groupe... ça aide...
Mais bon si tout le monde est contre... je veux même pas essayer...
je crois que le smilie suffit, d'ailleurs moi mon pere c'est l'actionnaire principal de vivhendhi alors
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Mendo
oh vouiii grâce à un forum d'abandonware la france aura peut être sa chaine sportive publique!! mais pourquoi les choses sont elles si compliquée parfois alors qu'il suffit d'un rien :-p
Commentaire
-
Aaah, désolé, je ne me déplacerai qu'en cas de pogo. Les bains de foule, très peu pour moi, je suis agoraphobe
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Vous êtes d'un drôle, mais d'un drôle
Ne me croyez pas, c'est vrai c'est impossible d'être actionnaire d'un groupe, personne n'est actionnaire, d'ailleurs la bourse ça n'existe même pas, et personne n'y joue et gagne des millions parfois ou en perde tout autant...
Doutez toujours de tout, ne croyez rien, et vous osez dire que c'est moi le naïf alors que vous ne voulez croire que ce qui vous arange de croire, continuez comme ça, mais désolé de vous dire ça mais là vous me faîtes vraiment pitié, des réactions de gamins qui ne croient jamais rien et à qui il faut tout prouver...
Franchement navrant

Commentaire

Commentaire