Marre du foot
Réduire
X
-
Mouarf GamesLover, si tu evitais d'en rajouter une couche dans ce style a chaque fois, il ne se passerait rien et les gens finiraient par te croire, comme moi. Arrete de te plaindre et tout s'arretera de soi-meme, tu verras...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
Pff mais moi je fais pas attention, pour moi être actionnaire c'est tellement naturel que ça me sort tout seul, je fais pas attention à ce genre de choses, faut arrêter aussi de croire que c'est réservé à des gens qui ne sont pas sur le net ce genre de choses aussi...
J'ai l'impression que tout le monde croit que sur le Net il y a forcément que de pauvres étudiants boutonneux dans le besoin et qui ne touchent que le SMIC quand ils bossent 60 heures par semaine...
Non j'exagère, mais faut arrêter aussi de croire juste ce qui vous est accessible et vous rendre compte qu'il y a d'autres choses "en haut" si je peux m'exprimer ainsi, et qu'on est pas tous confinés dans des espaces clos, qu'on peut venir sur un forum d'aw et poster comme tout le monde...
Sinon brother, si toi tu me crois, demain je suis nommé Pape

Commentaire
-
Personnellement, tu es tellement peu doué pour la mythomanie que je me pose certaines questions
Non, sans rire, je suis quasiment persuadé a l'heure actuelle que tes dires sont véridiques. Ce qui me dérange avec toi, ce sont tes points de vue douteux sur certains aspects de notre société, mais c'est une toute autre histoire...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Tout ce que je veux dire c'est que lors d'une assemblee generale mixte ton pere n'a pas son mot à dire...
Qu'est ce que tu es naif parfois
De plus ta superbe idée digne d'un cerveau en constante ebulition n'est pas vraiment viable, desolé
meme pas envie d'argumenter tellement c'est evident ^^"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Blague mise a part, Games, je voulais te demander si tu possedais Kizuna Encounter 3 sur Neo Geo, vu que ça fait des lustres que je le cherche...?Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Aie-je dit uen seule fois que son avis ferais que la chaîne serait créee ??? Aie-je une seule fois dit une chose pareille ? NON !!!Provient du message de simon
Tout ce que je veux dire c'est que lors d'une assemblee generale mixte ton pere n'a pas son mot à dire...
Qu'est ce que tu es naif parfois
De plus ta superbe idée digne d'un cerveau en constante ebulition n'est pas vraiment viable, desolé
meme pas envie d'argumenter tellement c'est evident ^^
J'ai simplement dit qu'il était facile de leur souffler mot, de leur dire, ben vous savez, cette chaîne ça serait vraiment pas mal, en tout cas moi ça me plairait bien, ou un truc du genre, c'est tout !!!
Et ça aide d'être actionnaire justement car on rencontre facilement ces gens, donc il y a une réelle possibilité de leur en toucher un petit mot, rien de plus, je n'ai jamais rien prétendu de plus d'ailleurs...
Faudrait vraiment réviser vos cours de français et commencer à comprendre le sens premier de ce qu'on vous dit, et pas seulement interprêter comme cela vous arrange pour critiquer, etc...
Sinon Brother le titre du jeu NG dont tu parles ne me dit rien du tout, mais je pourrais regarder si je l'ai une fois que je passerais enfin chez moi et je te redirais à ce moment-là en PM, mais sache que même si je l'ai je ne le vendrais pas, je ne me débarasse jamais de mes anciens jeux à moins que je les ai à double, et sur NG c'est impossible, désolé...
Commentaire
-
C'est la mode faut croire. Un peu comme critiquer l'équipe de France :-pMon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Mendo -
Woaw je vais finir par croire que je suis un phénomène de mode
Plus chaud que Loftstory, plus rude que Kohlanta, voici Gameslover, celui sur lequel tout le monde crache mais dont personne pourrait se passer :-p
Commentaire

Commentaire