allez les p'tits Belges

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ichu
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 224

Non didju je ne sais pas ou les autres belges habite mais moi à liege c'etait la folie, la place Saint Lambert envahie le boulevard D'avroy bloqué, ...

Je n'avais jamais vu ca ( sans parler du carré légerement surpeuplé )

Meme quand l'italie a gagner je n'avais pas entendu autant de klaxon

Enfin autant se réjouir maintenant avant notre déféte, heu, aller je me lance 5:1 pour Brazil

C'est fou une coupe du monde une victoire et tous le monde est patriotique

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Une équipe qui a toujours su garder sa sincérité dans la victoire comme la défaite et qui peut être fière d'être là où elle se trouve actuellement
      C'est marrant Games, toutes ces attaques que tu portes contre l'équipe de France........
      Au début je me disais: " il déconne......."
      mais la a l'usure je commence vraiment a croire que tu hais l'équipe de France.
      Dernière modification par Guybrush02, 15 juin 2002, 11h16.

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

pas de probleme ceris.

par contre moi justement je trouve que c'ets la coupe du monde la plus interessante depuis 20 ans!! avec toutes ces équipes qui joue bien...

non mais imaginez : USA, Japon, KOree en 1/8....impensable il y a 2 mois.
        SO BE IT

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Guybrush02

C'est marrant Games, toutes ces attaques que tu portes contre l'équipe de France........
          Au début je me disais: " il déconne......."
          mais la a l'usure je commence vraiment a croire que tu hais l'équipe de France.
          Et de plus je ne crois de loin pas être le seul par ici... mais je précise encore une fois que je n'ai rien contre l'équipe en elle-même, mais contre le foutage de gueule que vous avez fait autour d'elle... bon fin de la parenthèse et revenons-en au sujet !!

Allez les Belges !!!

Commentaire

• Mendo

cher LourdLover, si tu voyais un peu plus loin que le bout de ton nez, tu verrais que le batage autour de l'equipe de france ne provient QUE des medias!! arrête de t'adresser à la population pour des conneries comises par la TV et autres!

dans ce cas on pourrait reagir pareil avec les Suisses, etant donné que ça fait 9 mois que tu nous casses les couilles avec ton cher pays..
            Dernière modification par Invité, 15 juin 2002, 11h40.

Commentaire

• Ceris
              Compte archivé

• mai 2001
              • 203

Provient du message de Mendoza
              cher LourdLover, si tu voyais un peu plus loin que le bout de ton nez, tu verrais que le batage autour de l'equipe de france ne provient QUE des medias!! arrête de t'adresser à la population pour des conneries comises par la TV et autres!

dans ce cas on pourrait reagir pareil avec les Suisses, etant donné que ça fait 9 mois que tu nous casses les couilles avec ton cher pays..
              je sais, un topic juste pr encourager la Belgique c'est con (c'est belge diront les mauvaises langues ) mais c'est quand même ça le sujet, veuillez donc règler vos querelles à mains nues sur un ring & pas ici...

merci

une petite bière ?
              Ceris
              <a href="http://www.jeuxanciens.com">
              www.jeuxanciens.com</a>
              Toubib or not Toubib ?
              Dentiste the Question !

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

C'est pas toi qui m'avait dit une fois que les médias ne faisaient que donner à la population ce qu'elle réclame ??

Si la population avait réagi à ce foutage de gueule monumental, je pense qu'ils se seraient arrêtés non ?? Mais évidemment ça vous plaisait alors ils allaient pas cesser leurs conneries... d'autant plus que ça rapporte ce qui plait...

Mais bon arrêtons de pourir ce topic sur les Belges, c'est stupide, d'autant plus que c'est inutile, donc plus de réponses à cela, merci.
                Dernière modification par gameslover, 15 juin 2002, 12h04.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover
                  C'est pas toi qui m'avait dit une fois que les médias ne faisaient que donner à la population ce qu'elle réclame ??
                  je preferais me pendre plutot que de debiter une telle connerie

Si la population avait réagi à ce foutage de gueule monumental, je pense qu'ils se seraient arrêtés non ?? Mais évidemment ça vous plaisait alors ils allaient pas cesser leurs conneries... d'autant plus que ça rapporte ce qui plait...
                  oh ben oui c'est bien connus, c'est la population qui decide de ce qui passe à la tv... descent un peu de ton nuage ça ne te ferait pas de mal

Mais bon arrêtons de pourir ce topic sur les Belges, c'est stupide, d'autant plus que c'est inutile, donc plus de réponses à cela, merci.
                  une des rares fois où tu ne dis pas des conneries

desolé Ceris!

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

C'est dingue mais ce que tu viens de dire me rappèle une certaine année 1998...........
                    Ben non les favoris étaient, le Bresil, la France, l'italie et la Hollande tous ont passé les 1/4 de final, il me semble...

Je vois mal la Belgique venir a bout de l'angleterre, de l'italie ou du bresil...enfin j'espère que oui après tout, tout les délires sont possibles dans cette coupe du monde.

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

oui,c'est clair,mais passer contre le Bresil,puis contre l'Angleterre,ça releve du miracle,pour la Belgique...Mais cette equipe me surprend...avant,quand on me parlait de la belgique,je disais que le danger venait de Emile Mpenza,et que le reste,ça reste assez moyens,a part quelques bonnes performances de Wilmots...Et là je vois que la Belgique passe,et sans Emile Mpenza! donc c'est une surprise,meme si c'est pas une equipe que jai trouvé transcendante,c'est deja pas mal de passer le premier tour ...le premier qui fait quelconques allusions avec les champions du monde:

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Ce que tu viens de dire Irieman me rappèle une bonne blague qu'on vient de me raconter !!

Quelle est la différence entre Le Pen et l'équipe de France ??

Le Pen lui au moins il a passé le premier tour

A part ça j'aimerais bien que les Belges battent le Brésil, ça serait vraiment une belle surprise !!

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

bon,bah adieu, gameslover: :m16: :uzi: :newsaw: :laser: :rocket:

me dit pas que tu l'avais pas cherché :-p
                          et c'est un post qui parle de la belgique!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

J'adore me faire massacrer par Internet, c'est trop marrant et indolore en plus :-p

Sinon ben moi dans chacun de mes post j'ai soutenu la belle et fière équipe de Belgique il me semble...

Tiens d'ailleurs un petit :

ALLEZ LES BELGES ALLEZ LES BELGES !!!!!

Pour la route

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

mais d'où vient ce vif et soudain engouement pour la belgique,games? tu n'etait pas pour l'Italie?
                              Et puis meme si ils ne sont pas en coupe du monde,la suisse possede une equipe nationale(si, si!)...Ils sont meme champion d'europe des -de 20 ou un truc du genre depuis 2-3 mois
                              Neuchatel Xamax roulaize ^^

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Moi en fait je n'ai jamais été vraiment pour une équipe, j'aime juste voir gagner des équipes sympas, avec lesquelles on me prend tout simplement pas la tête...

C'est pas les Belges qui se permettraient de sortir des conneries du genre "quand une cantatrice chante notre hymne avant le match on perd toujours, faudrait toutes les tuer !!" phrase véridique prononcée par ce cher J-M larqué...

Donc en fait voilà... j'aime bien la Belgique pour ça, et je suis certain que même si ils gagnaient ils feraient la fête oui, mais ils nous prendraient pas la tête 4 ans avec ça...

Donc voilà d'où vient mon engouement pour la Belgique, j'aimerais bien qu'ils aillent loin car c'est une équipe vraiment sympa !!

Et sinon tu m'apprends qqch, je savais pas que la Suisse était capable de gagner autre chose que du curling
                                Et pour NE Xamax, sans commentaire, une équipe que je déteste, gérée par un type que je n'ai jamais pu supporter et en plus gérée n'importe comment, à tel point qu'elle a dû se fondre en S.A. pour ne pas disparaître vraiment hallucinant de médiocrité je trouve...

Enfin voilà, bonne chance à la Belgique en tout cas pour leur prochain match

Commentaire

Chargement...