allez les p'tits Belges

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

deja, JM Larqué ne parle pas au nom de tout les français et ne va pas croire qu'il fait l'unanimité en France,loin de là...Je pense meme qu'il y a beaucoup plus de monde qui souhaite la mort de JM Larqué que celle de la cantatrice...

Et puis qu'est ce que t'en sais que les belges ne se comporterons pas comme nous si ils gagnent? tu les a deja vu gagné? moi non,donc je me prononce pas à se sujet...Sinon,Neuchatel,c'est pas votre OM local,par hasard? :-p

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Mais alors si effectivement vous détestez tant Larqué et cie, pourquoi diable ne réagissez-vous pas ??? Vous pourriez boycotter TF1, etc... les manifs ça vous connait non ?? Moi j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez les laisser dire des conneries pareilles à longueur de matchs... ça donne vraiment l'impression que vous êtes d'accord avec eux, etc... pour quelqu'un de l'extérieur, on pense facilement que tous les français pensent pareil... vu qu'ils ne réagissent pas... ça me rassure d'un côté ce que tu dis alors...

Sinon je sais pas, mais connaissant les Belges je ne pense pas qu'ils réagiraient au point des médias français... je crois qu'il est impossible de faire pire que les médias français... une catastrophe ambulante...

Et sinon NE Xamax selon moi c'est pire que l'OM etla Juve réunis Non franchement c'est une honte cette équipe... j'aurais été bien content qu'elle disparaisse... d'ailleurs on a pas donné un centime au moment de la création de la S.A. !!

A part ça c'est déjà quand le prochain match des Belges contre le Brésil ??

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Pour ce qui est du "battage" que pourrait faire la Belgique en cas de victoire, soyez sans crainte... Contrairement à la France, la télévision belge n'est reçue QU'EN Belgique (et un peu dans le nord de la France), donc de ce côté là pas de soucis...
        Quant à la presse, idem, très peu de journaux et magasines belges dans les kiosque en France...
        CQFD

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

lol,une manif anti-larqué :-p
          nan,mais serieux,on a autre chose à faire que de manifester contre des commentateurs de foot...il y a des causes plus graves dans ce pays,je crois...au pire tu coupe le son de ton televiseur si t'es soulé à ce point...

Commentaire

• Ceris
            Compte archivé

• mai 2001
            • 203

Lundi 13h30

on prie déjà
            Ceris
            <a href="http://www.jeuxanciens.com">
            www.jeuxanciens.com</a>
            Toubib or not Toubib ?
            Dentiste the Question !

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Je reçoit la Belge 1 & 2....d'ailleurs je regarde même les maths en différé sur la 1

Tiens L'argentine a battu la france !!!!

au rugby 28-27 (pas sur pour le score)

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Irieman
                lol,une manif anti-larqué :-p
                nan,mais serieux,on a autre chose à faire que de manifester contre des commentateurs de foot...il y a des causes plus graves dans ce pays,je crois...au pire tu coupe le son de ton televiseur si t'es soulé à ce point...
                Mais non, une manif contre TF1 en général et leur programmes et présentateurs à la con je voulais dire !!! Un boycot !! Si plus personne regardais, je suis certain qu'ils arrêteraient, mais là vu que ces matchs sont suivis par un nombre affolant de personne, ils s'imaginent que les gens aiment, donc ils continuent leurs absurdités... comme on dit qui ne dit rien consent... donc faut pas vous étonner après que depuis l'étranger on pense que tous les français pensent comme Larqué et cie...

Sinon pour la TV Belge je la reçoit sans problème, mais il y a peu de TV Belges en français il me semble... le reste c'est dans une langue incompréhensible pour nous malheureusement... et ben sur ces TV belges je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, ils savent rester corrects... ça m'étonnerait qu'ils changent du tout au tout à cause d'une victoire... car franchement, la France, déjà bien avant la coupe du monde c'était du n'importe quoi... leur victoire en 98, ça n'a fait qu'empirer les choses...

Ben en tout cas bonne chance aux petits belges demain 13h30, j'essaierais de regarder un peu le match pour une fois qu'une partie m'intéressera un tant soit peu...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover

donc faut pas vous étonner après que depuis l'étranger on pense que tous les français pensent comme Larqué et cie...
                  c'est pas de notre faute si il y a quelques attardés à l'etranger..

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Provient du message de Mendoza

Mendoza, dit "la claque"!

"Le coup de sabre n'est efficace que s'il est violent et soudain"
                    [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

La langue incomprehensible c'est du Neerlandais...

Spreek je niet vlams games ? Ik spreek een vlot nederlands. we hebben een taalstrijd hier, maaar nieks serieus.

clin d'oeil a tous les belges qui doivent se farcir cette langue...
                      c'est pas marrant tous les jours (heureusement dans mon cas j'ai des collegues neerlandophones, cela aide pour l'entretenir)
                      SO BE IT

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Mendoza

Alors si je comprend bien ce que tu veux dire ceux qui pensent comme moi à ce sujet sont attardés... c'est sympa pour eux... d'autant plus qu'ils sont TRES nombreux rien que sur ce forum !!!

Et je peux te dire qu'en Europe ils sont encore plus nombreux !! Mais bon pour finir tu vas me dire que de toute manière il n'y a que les français qui ne sont pas attardés alors ça ne sert à rien de poursuivre cette discussion.

Bonne chance aux Belges pour lundi !!! Avec tout le bonheur que je leur souhaite si ils perdent ce serait pas normal

SEB : ah ok je comprend mieux, mais comment ça se fait qu'en Belgique ils passent leurs emissions dans la langue nationale d'un autre pays ???
                        Dernière modification par gameslover, 16 juin 2002, 11h04.

Commentaire

• Mendo

Games, je crois qu'à part quelques francophones de belgique et de suisse, TOUT LE MONDE S'EN BRANLE je JM Larqué en Europe!!
                          ils ne savent même pas qui c'est!

et oui, je pense que ceux comme toi qui croient qu'un presentateur tv represente un pays sont des attardés. et tu es le seul sur ce forum, n'embarque pas des innocents dans ta connerie.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Je n'ai absolument jamais dit que je pensais que Larqué représentait la France, j'ai juste dit que vu que personne ne s'oppose à ce qu'il dit ou fait comme conneries et que tout le monde regarde de manière condéscendante, vous ne devriez pas être totalement opposés à ces conneries...

Moi je sais pas mais quand j'écoute des trucs à la TV en Suisse, et que des conneries du genre sont dites, je ne me gène pas pour leur envoyer une lettre salée en leur disant ma façon de penser, etc... je réagi à de telles conneries et je suis pas le seul !! C'est une chaîne publique donc le public à le droit de donner son opinion !! Tu t'imagines pas le nombre de missives que la TSR reçoit, autant de félicitation que de repproches !! Et ils répondent à tout !! C'est leur devoir !!!

Je me dis donc qu'en France les gens pourrait faire pareil, ça prend quoi, 15 minutes d'écrire une lettre et de l'envoyer, guère plus... à force de recevoir des lettres de mécontentement je te promet que Larqué ferait pas long feu... mais bon si vous êtes des larves qui vous laissez tout le temps faire sans broncher c'est votre problème, mais alors faut plus s'étonner de certains résultats politiques dans votre pays...

Nous ici on se laisse jamais faire, on donne notre avis sur tout, on critique, etc... dans le but de faire changer les choses qui ne nous plaise pas... donc quand on ne fait rien c'est simplement que ça nous plait et qu'on a rien à redire... donc c'est l'impression que nous donnent les français, ils ne disent rien, etc... donc ça leur plait...

Alors je ne vois pas ce qu'il y a d'attardé dans ce raisonnement, c'est de la pure logique...

Et sinon allez les petits belges
                            Oublies pas de les encourager Mendo aussi !! C'est le but du topic !!!

Commentaire

• Mendo

c'est bien le genre des petits bourgeois d'envoyer des lettres aux chaines de television...

perso je pense que le peuple français à autre chose à foutre..
                              je ne regarde presque jamais la tv, si tu passes tant de temps devant TF1 et ses presentateurs c'est que ça doit te plaire tout comptes fait.

les "larves" ont d'autres combats dans la vie, ils laissent les futilités de la sorte aux fils à papa de ton genre.

Commentaire

• BrOthErHooD
                                General

• décembre 2001
                                • 1700

Euh, Games, soit dit en passant, les commentaires de JM Larqué sont suivis par pres de 100 Millions de supporters de par le Monde. Etant donné que personne ne se plaint jamais, comme il rassemble pas mal d'idées du milieu comme "tout de meme, ces sales bougn*** qui nous ont battu (sic)", il n'y a AUCUNE raison que l'on se plaigne.
                                Un autre truc : les gens sont à peu près 500.000 a Paris quand Le Pen est au second tour des présidentielles. Par contre, 2.000.000 quand La France gagne le championnat... La xénophobie et le nationalisme ont donc encore de TRES beaux jours devant eux, et ce, avec l'aide de JM Larqué.
                                Encore un truc : Vous en Suisse, vous possèdez un systeme cantonal, de quasi démocratie-directe. En gros, quand 1.000 clampins manifestent, ça se voit.
                                Par contre, quand une grande chaine de télé comme TF1 voit 5.000 neuneus manifester contre ses programmes et sachant que 35 % des Français suivent leurs programmes en soirée, je peux te dire qu'ils n'en ont RIEN mais alors RIEN à battre.
                                Enfin, si tu veux manifester contre un présentateur télé, c'est que, vraiment, tes priorités sont absolument risibles...
                                Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...