La lethargie du rock

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Klormf
    Compte archivé

• juin 2002
    • 14

Ils varient quand meme un peu : c'est un petit chouilla moins bon, maintenant, non ? Normal; il commence à vieillir, le Mark. On peut faire la meme comparaison avec Clapton : son jeu est beaucoup moins jouissif qu'auparavant (il n'y a qu'à voir la version de Layla de 70).
    Maintenant, si on est là pour continuer à se lancer des saloperies, on peut tout de suite fermer le sujet.
    Reflexion faite, c'est vrai que des gratteux hardos sont plus que très bon.
    (je crois que mon aversion envers Young viens du faite que j'ai joué dans un groupe où l'on reprennais beaucoup d'acdc et moi, en temps que bassiste, je m'ennuyais passablement)

Commentaire

• Mendo

certes, si tu veux de l'action à la basse faut voir ailleurs
      mais bon, quel groove ce cliff williams!! (oulah je me repete )

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

furysan : ta culture ?? ben moi aussi j'écoute des groupes de rap et soul que t'imagine meme pas...

est ce que cela veut dire que t'es un con fini et que tu n'y connais rien en music ?
        SO BE IT

Commentaire

• Furysan
          Compte archivé

• avril 2002
          • 1677

Wopopop. On se calme, mesdemoiselles.

"c'est pour vous aider à ne pas rester dans votre inculture"

C'est quand meme pas de moi ça!!! C'est pas moi qui l'ai dit!! De meme, ai-je dit "ma culture musicale rock"? Euh non, je ne crois pas. Je parles de la culture en général. (Art, civilisation, etc)

Klormf soupçonnais que je n'écoutasse que AC/DC point barre. Eh bien non! Et j'espérais qu'ainsi, il comprendrait. Juste une manière de dire qu'il se trompe sur mon compte.

Alors que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

"L'éloquence n'est pas d'une acquisition simple"
          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Carnby
            Compte archivé

• février 2002
            • 559

C'est marrant quand meme cette maniere qu'on certains de prendre un ton condescendant pour se faire entendre...

Ahlalalala heureusement que ces gens sont la pour nous eclairer de leur verité incandescente...

On est cependant d'accord sur un point, on est pas la pour faire un concours de bite... Celui qui a la plus grosse (culture), on s'en secoue royalement les esbourdes...

Le fait est que :

1> Un musicien, artiste, guitariste (rayez la mention inutile) n'a pas besoin d'etre mediatise pour etre reconnu en tant que tel.

2> Chaque courant, mouvance musicale a son utilité, son mode d'expression, sa fonction. Il semble evident que l'on apprecie le rock pour des raisons differentes que l'electro ou encore le classique.

3> Un musicien n'a pas besoin d'etre un dieu de la technike pour etre apprecié... Si c'etait le cas, exit Nirvana et bien d'autres...

Alors maintenant, si vous avez encore envie de me (nous) tirer dans les pattes paske notre vision de la culture musicale differe de la votre, amusez vous...
            [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

pour tous vous apaiser il faudrait que vous ecoutiez tous du rap.
              je conseille le dernier album d'eminem
              SO BE IT

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

beurk...eminem...j'appelle pas ça une reference ^^

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Attention Irie, tu vas te faire incendier :laser: avec de telles opinions si tranchées. .

"Quand la tempete hurle au-dehors, les paroles ne s'entendent pas."
                  [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

pour moi je l'ai toujours dit : quand quelque chose vous plait pas il faut pas hesiter a le dire...donc pas de prob iereman.

mais pourquoi n'est il pas une reference ? (ca c'est deja plus interessant) et qui est une reference pour toi ?
                    SO BE IT

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

bah Tupac,Jay-Z,The Notorious BIG,Wu Tang,Redman,Ludacris,DMX,Busta Rhymes,P.diddy,Mobb Deep,Nate Dog,De La Soul,Stomy Bugsy,Jermaine Dupri,Mos Def,Method Man,Snoop Dog,Dr Dre...cherchez l'intru:-p

Mais Eminem,bof...jai pas entendu tout l'album,mais ce que jai entendu ne presage rien de bon,surtout que jai trouvé l'ancien assez faible...

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

L'intrus? pfiou, pas facile.... Pour moi, je n'aime pas l'ensemble
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Klormf
                          Compte archivé

• juin 2002
                          • 14

Le rap mise sur les paroles, ce qui est tout à fait louable. Je ne pense que l'on puisse comparer ce mouvement musical parmis d'autre.
                          Désolé d'avoir eu la maladresse de mal comprendre Carnby.
                          En effet, la mediatisation ne montre pas la reconnaissance (quoi que....). Cependant, n'est-il pas frustrant de voir tant d'artistes n'ayant que très peu de talent aux devant des scènes ?
                          C'est dommage.
                          Pour en revenir à Eminem (que je n'apprecie guère ...), peut-etre est-il reference en matière de rap, messieurs Seb et Irieman. Non ?!

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

bah tu sais,le rythme est un facteur aussi important que les paroles dans le rap,donc on peut considerer ça comme une musique...et j'aime bien le rap US,pourtant je comprends pas a 100% ce qu'ils disent...surtout que le rap est souvent melé à du RnB,de la soul,du Funk,ou meme d'autres styles...

Sinon,pour ta derniere question,monsieur Irieman te dira qu'Eminem est tres loin d'etre une reference en la matiere,mais je craint que monsieur SEB ne te dise le contraire ^^

Commentaire

• SEB
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1275

j'aime aussi les meme chanteurs que tu as cité aussi Iereman.

Eminem une reference ? bof pour ceux qui aiment, mais bon, je dois dire que cela a surpris tout le monde au debut de voir un blanc chanter comme cela, l'effet de mode passé; je trouve que ces textes sont marrant...

mais bon il n'est surement pas une reference comme Dr DRE, snoop....

on aime ou pas...c'est selon...
                              SO BE IT

Commentaire

Chargement...