Lilo & Stitch

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

Lilo & Stitch

Ben il est bieeeeeeeeeeen

Les multiples bandes annonces de ce dernier Disney nous laissait augurer quelque chose de très bon et de complétement décalé...

Et ben... oui, Lilo et Stitch est effectivement excellent, certes pas le meilleur Disney mais etonnament different des dernières productions...

Déjà, il me semble que c'est leur premier dessin animé de science fiction, et pour un debut, c'est plutot réussi...

Le dessin est assez réussi, si on oublie les nez façon patatoïdes, on a des personnages vraiment sympas et surtout des décors aquarelles magnifiques...

Le scénario n'est pas très recherché mais part dans un sens plutot innatendu (le Men In Black des services sociaux). Les gags sur fond de Elvis Presley sont multiples et parfois hilarants.

Quelques petites longueurs et banailtés viennent ternir un peu cette magnifique toile hawaïenne mais rien de bien grave...

Bref du tout bon pour ce dessin animé à l'odeur de vacances...

Je veux un Stitch à la maison! :-p
    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est vrai que les bandes-annonces sont vraiment excellentes, j'ai hâte de trouver le temps de pouvoir aller le voir... un Disney décalé, c'est pas tous les jours que ça se voit quand même...

Commentaire

• Mendo

vous saviez qu'il a été entierement fait à la main?
      couleurs pastel comme blanche neige et autres vieux disneys..

j'ai pas encore vu le da, mais ce qui m'eclate c'est la bande son des bandes annonces... Back In Black

Commentaire

• Projector666
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 764

ben huh comment tas fait pour l'voir didiou lé pas encore sorti ?
        Princesse Noire a la beautée insensée
        Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
        Qui est tu ?

Commentaire

• Carnby
          Compte archivé

• février 2002
          • 559

C'est la magie des avants premières...

Commentaire

• Projector666
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 764

ah ué tiens zarb, la release divx est meme pas dispo encore zont mal bossé c pour cha jcaptais pas
            Princesse Noire a la beautée insensée
            Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
            Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Chez nous il sort aujourd'hui si mes souvenirs sont bons, et il y avait des avant-premières cette semaine...

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

l'histoire c'est pas une petite hawainenne qui dois danser je sais pas trop quoi et la creature bleue c'est un extrateresstre qui a était cobaye ou je ne sais plus :-p oausi bof je suis plus trop dessin animé disney à part atlantide que j'aimer bien.. bof les autres m'interesse pas... je suiis même pas aller voir monster et Cie.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Je l'ai vu avec ma jeune cousine et elle a bien aimé.
                  En gros, sur une planète alien, un "monstre" a été frabriqué, mais comme c'est un destructeur de monde, il est exilé sur une autre planète, mais le monstre réussit à s'enfuir et arrive sur terre.
                  Le monstre dispose d'une grande force et casse tout sur son passage. Il va rencontrer une autre petite fille tout aussi insupportable que lui et ils vont faire les 400 coups ensemble. La fille vit avec sa grande soeur et ont des problèmes et elles risquent d'être séparées. La créature elle, va finir par s'attaché à la petite fille.
                  En plus, les aliens reviennent pour chercher la créature !

Mais bon, rassurez vous, il y a comme dans tous les disney une happy end.
                  Donc, n'hésitez pas à emmener vos cousins/frères/enfants voir ce film, car ce film est bien et s'adresse aux plus jeunes.

Commentaire

• Mendo

et aux petits anges pur aussi apparemment

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Provient du message de Mendoza
                      et aux petits anges pur aussi apparemment
                      Je suis content de voir que tu as enfin compris qui j'étais vraiment
                      Moi, j'adore les disney : Blanche Neige, Bambi, la belle au bois dormand, cendrillon, la belle est le clochard, les aristochats, etc..
                      Et puis, à la télé, je regardais Princesse Sarah, Candy, Maya l'Abeille, etc..
                      Je ne supporte pas de voir de la violence ou du sang, je suis un grand fragile.

Sinon, mis à part Lolo & Stich, vous pouvez voir Blade 2 et la Reine des dannées qui sont des films assez sympas. :cool:
                      Pour ce qui est de Samouraï, c'est affligeant de nullité, donc c'est vraiment à éviter.
                      Si j'ai le temps, j'irai voir demain l'âge de glace car ça semble assez drôle
                      Faudrait aussi que j'arrive à trouver un peu de temps pour voir l'auberge espagnole car ça a l'air assez drôle et il y a de jolies actrices dedans.

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Fredo_L

Moi, j'adore les disney : Blanche Neige, Bambi, la belle au bois bandant
                        ce n'est pas digne d'un petit ange pur ça

Remarque de Fredo : J'avais fait une autre erreur de nom de film que tu n'as pas relevé.
                        Il ne s'agit évidemment pas de Blanche Neigne mais de Blanches Fesses et les 7 mains.
                        Et j'ai oublié de citer Merlin l'enjambeur

Commentaire

• SEB
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1275

Et puis, à la télé, je regardais Princesse Sarah, Candy, Maya l'Abeille, etc..
                          ben dis donc, ca fait pas tres homme hein ....
                          maanque plsu que la phrase : et je pleurais souvent en les voyants...
                          SO BE IT

Commentaire

• Izzy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1955

arf je deteste blanches neige et les nains.......
                            et pinochio aussi.....
                            pis la belle au bois dormant....
                            et encore + Hercule.....
                            ça en fait du monde :-p

Commentaire

• Carnby
                              Compte archivé

• février 2002
                              • 559

Moi qui ne suis plus spécialement un enfant, je me suis vraiment beaucoup amusé devat de film d'animation...

Non, les dessins animés, ca n'est pas que pour les zenfants!

Bon, j'vous laisse, j'vais me mater l'intégrale d'Ulysse ke je mesuis acheté en DVD...

Commentaire

Chargement...