Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Les multiples bandes annonces de ce dernier Disney nous laissait augurer quelque chose de très bon et de complétement décalé...
Et ben... oui, Lilo et Stitch est effectivement excellent, certes pas le meilleur Disney mais etonnament different des dernières productions...
Déjà, il me semble que c'est leur premier dessin animé de science fiction, et pour un debut, c'est plutot réussi...
Le dessin est assez réussi, si on oublie les nez façon patatoïdes, on a des personnages vraiment sympas et surtout des décors aquarelles magnifiques...
Le scénario n'est pas très recherché mais part dans un sens plutot innatendu (le Men In Black des services sociaux). Les gags sur fond de Elvis Presley sont multiples et parfois hilarants.
Quelques petites longueurs et banailtés viennent ternir un peu cette magnifique toile hawaïenne mais rien de bien grave...
Bref du tout bon pour ce dessin animé à l'odeur de vacances...
C'est vrai que les bandes-annonces sont vraiment excellentes, j'ai hâte de trouver le temps de pouvoir aller le voir... un Disney décalé, c'est pas tous les jours que ça se voit quand même...
l'histoire c'est pas une petite hawainenne qui dois danser je sais pas trop quoi et la creature bleue c'est un extrateresstre qui a était cobaye ou je ne sais plus :-p oausi bof je suis plus trop dessin animé disney à part atlantide que j'aimer bien.. bof les autres m'interesse pas... je suiis même pas aller voir monster et Cie.
Je l'ai vu avec ma jeune cousine et elle a bien aimé.
En gros, sur une planète alien, un "monstre" a été frabriqué, mais comme c'est un destructeur de monde, il est exilé sur une autre planète, mais le monstre réussit à s'enfuir et arrive sur terre.
Le monstre dispose d'une grande force et casse tout sur son passage. Il va rencontrer une autre petite fille tout aussi insupportable que lui et ils vont faire les 400 coups ensemble. La fille vit avec sa grande soeur et ont des problèmes et elles risquent d'être séparées. La créature elle, va finir par s'attaché à la petite fille.
En plus, les aliens reviennent pour chercher la créature !
Mais bon, rassurez vous, il y a comme dans tous les disney une happy end.
Donc, n'hésitez pas à emmener vos cousins/frères/enfants voir ce film, car ce film est bien et s'adresse aux plus jeunes.
Provient du message de Mendoza et aux petits anges pur aussi apparemment
Je suis content de voir que tu as enfin compris qui j'étais vraiment
Moi, j'adore les disney : Blanche Neige, Bambi, la belle au bois dormand, cendrillon, la belle est le clochard, les aristochats, etc..
Et puis, à la télé, je regardais Princesse Sarah, Candy, Maya l'Abeille, etc..
Je ne supporte pas de voir de la violence ou du sang, je suis un grand fragile.
Sinon, mis à part Lolo & Stich, vous pouvez voir Blade 2 et la Reine des dannées qui sont des films assez sympas. :cool:
Pour ce qui est de Samouraï, c'est affligeant de nullité, donc c'est vraiment à éviter.
Si j'ai le temps, j'irai voir demain l'âge de glace car ça semble assez drôle
Faudrait aussi que j'arrive à trouver un peu de temps pour voir l'auberge espagnole car ça a l'air assez drôle et il y a de jolies actrices dedans.
Provient du message de Fredo_L
Moi, j'adore les disney : Blanche Neige, Bambi, la belle au bois bandant
ce n'est pas digne d'un petit ange pur ça
Remarque de Fredo : J'avais fait une autre erreur de nom de film que tu n'as pas relevé.
Il ne s'agit évidemment pas de Blanche Neigne mais de Blanches Fesses et les 7 mains.
Et j'ai oublié de citer Merlin l'enjambeur
arf je deteste blanches neige et les nains.......
et pinochio aussi.....
pis la belle au bois dormant....
et encore + Hercule.....
ça en fait du monde :-p
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire