NTSC vers PAL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

NTSC vers PAL

Quelqu'un saurait dans quel genre d'endroit faut il s'adresser pour convertir une vhs ntsc en pal?
    Je sais que c'est pas donné mais ça tourne autour de combien pour une 120?

D'avance merci!
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Chuis sur que ça coûte maintenant moins cher d'avoir un nouveau magnetoscope qui supporte les 2.

Commentaire

• Mendo

Le probleme c'est que d'une, ma tv ne supporte pas le ntsc (non je n'en racheterais pas une), et de deux, je dois pouvoir copier cette vhs... quelqu'un aurait un renseignement plus constructif? d'avance merchi! (bis)

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

N'existe-t-il pas des adaptateurs Pal-NTSC qui te permettraient de conserver ton systeme et de l'utiliser quand tu le voudras encore une fois?
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

C'est pourtant plus cher que d'acheter une télé

http://www.avtoolbox.com/ntsc-to-pal.htm
          http://www.tenlab.com/products.htm
          http://www.avdeals.com/ntscpal.htm

Sinon, y'a toujours moyen de copier sur pc et d'en faire ce que tu veux après. Faut juste avoir une carte d'aquisition vidéo.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Provient du message de PsychoFox
            Sinon, y'a toujours moyen de copier sur pc et d'en faire ce que tu veux après. Faut juste avoir une carte d'aquisition vidéo.
            Oui, t'as raison, c'est peut être le plus simple.
            Je viens de regarder ma carte télé et elle supporte sans problème le NTSC.
            Le problème peut venir des pertes, surtout si la cassette est à la base de mauvaise qualité.
            Enfin bon, un film de 2h et compresser en divx peut se copier sur un cd, ce qui revient moins cher que de le copier sur une autre cassette vhs.

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

je pense qu'on a autant de chance de rencontrer des pertes en usant d'un convertisseur, surtout si on n'a pas les moyens de s'acheter le meilleur...

Commentaire

• Mendo

Il y a malentendu! je ne chercher pas à obtenir un convertiseur, je cherche juste à savoir quel genre de magasin pourrait me faire ça? et les couts approximatifs d'un tel service.
                vala vala

Commentaire

• PsychoFox
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 1739

J'ai du mal à imaginer que des gens/boutiques puissent offrir ce genre de service...c'est un truc de tordu que tu veux faire la

Commentaire

• Mendo

mais si! je sais que ça existe! dans les boutiques d'audio-visuel par exemple, c'est un service adjacent...
                    faut sortir parfois le dimanche psychofox

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

que veux-tu, le pauvre est en train de se suissiser ( !! toute allusion à un quelconque habitant du canton de Neuchâtel serait purement fortuite !! )
                      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                      Quand on est con, on est con
                      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Je suis sur que dans la "Cave à Momo", tu trouveras ton bonheur Mendo
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

Mendoza : si tu sais ou ça se fait, pourquoi tu nous le demandes ???
                          hein, alors prends tes bottes, va voir la-bas et demande leur le prix.

(je ne traîne pas dans les boutiques d'av le dimanche, elles sont à ma connaissance fermées)

Provient du message de arnold_le_joufflu
                          que veux-tu, le pauvre est en train de se suissiser ( !! toute allusion à un quelconque habitant du canton de Neuchâtel serait purement fortuite !! )
                          'culé !

pis je ne me suissise pas : je me petit-suisside.
                          Dernière modification par PsychoFox, 01 juillet 2002, 15h37.

Commentaire

• Mendo

oui mais j'aurais aimer avoir plus de precisions sur lesdites boutiques, parce que c'est vague "audio-visuel", et encore j'affirme ça alors que je n'en suis pas sûr..

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

mouhahahahahahahahahahaha

Commentaire

Chargement...