NTSC vers PAL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Mendo je ne sais pas si dans ta région il y a de ce genre de magasins, mais quand je n'avais pas de magnéto NTSC, j'allais chez Connexion, c'était un magasin, à Pontarlier, qui te fournissait un peu de tout et qui faisaient des conversion PAL-NTSC et vice-versa... pour environ 100 FF si je me souviens bien... c'était pas donné...

Voilà, je peux pas t'en dire plus malheureusement, je sais même pas si cette chaîne de magasins existe encore...

Commentaire

• Mendo

psychofox, merci d'arrêter de pourrir le forum avec tes posts futils, ils n'ont aucune argumentation et ne servent à rien sauf à devier le sujet du topic

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover
        Mendo je ne sais pas si dans ta région il y a de ce genre de magasins, mais quand je n'avais pas de magnéto NTSC, j'allais chez Connexion, c'était un magasin, à Pontarlier, qui te fournissait un peu de tout et qui faisaient des conversion PAL-NTSC et vice-versa... pour environ 100 FF si je me souviens bien... c'était pas donné...

Voilà, je peux pas t'en dire plus malheureusement, je sais même pas si cette chaîne de magasins existe encore...
        ah ben voilà un post qui m'aide
        merci pour le tuyau games, 100FF, ma foi c'est pas pire que ce que je pensais, et quand on aime on ne compte pas.

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

ils servent à quelque chose mendo, corriger tes fautes d'orthographe :

"futiles"

ahem :-p

Commentaire

• Mendo

qu'est-ce que je disais...

Commentaire

Chargement...