Quelqu'un d'autre ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Concernant ta prétendue relation dominants/dominés, tu ne domines personne : tu profites et tu méprise. c'est tout.

Commentaire

• twinkie
      Crusader

• février 2002
      • 529

Et sinon je suis étonné que tu sois bourgeois... d'après moi c'est juste de petites origines lointaines... tu n'as rien du bourgeois... ni le style ni l'allure ni le parlé et encore moins l'humour
      erk.... ça y est, je vomis.......

Commentaire

• babouchka

**tentative desespérée pour remettre ce sujet sur ses rails**
        Ben moi, je me réincarnerais bien en marmotte, pour pouvoir enfin dormir tout mon compte

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

Gameslover si jamais un jour en suisse, tu vois quelqu'un qui subitement te cours apres avec une hache a la main, surtout tu ne t'inquietes pas ein, ce sera moi....
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Bah c'est dingue ce que les petites gens peuvent avoir des réactions puériles !!!

Vous me faite totalement marrer !! J'aimerais tellement que l'on soit en face, que l'on est cette discussion en face... vous ramperiez devant moi comme tous les autres... à me lêcher les bottes comme tous les autres... on voit bien que vous ne savez pas à qui vous vous adressez bande de mécréants !!

Je fais partie de l'élite supérieure, un stade que vous n'atteindrez jamais !! Vous êtes tellement bas que votre jalousie vous étouffe... un seul mot de ma part et tout le monde se lève ou s'assoit...

Ca me fait tellement marrer... vous êtes tellement minables... vous vous adressez à un membre de l'élite comme à un de vos semblables, faut arrêter, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes comme on dit... restez à votre place et laissez-moi dominer le monde à notre façon

Quant à ceux qui veulent m'éliminer, sachez qu'ils sont nombreux, un de plus un de moins... je suis tellement bien protégé que votre tentative s'en trouvera vite altérée... oubliez tout ça et apprenez à repsecter vos supérieurs, c'est tout

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Vous me faite totalement marrer !! J'aimerais tellement que l'on soit en face, que l'on est cette discussion en face... vous ramperiez devant moi comme tous les autres... à me lêcher les bottes comme tous les autres... on voit bien que vous ne savez pas à qui vous vous adressez bande de mécréants !!
              Arrete, je sens que je vais mourir de rire
              Sinon, tu n'as pas répondu à ma question?
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ta question concernant l'empire, c'est symbolique très cher, rien de plus, on possède un empire sur la distribution multimédia européene en plus d'un status de caste supérieur, évidemment, on va pas se loger à la même enseigne que le commun des mortels non plus...

Donc c'est empire n'a pas de nom, c'est simplement le nôtre, celui des dirigenants, de la haute société, ceux qui contrôlent le monde et le façonne à leur guise sans que même vous vous en rendiez compte...

Notre empire en fait, c'est le monde, et vous, petit peuple, vous êtes nos lamentables sujets, devrais-je dire pions, avec lesquels nous nous amusons sans cesse

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Non? Vous possèdez Media Markt ?
                  Darty? Fnac? ou alors une boutique d'audio-visuel paumée dans NeuChatel?
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Effectivement toutes ces S.A. sont sous notre coupole, oui, tu as vu juste... sans nous ils ne sont rien du tout !!!

De toute manière sans nous toute la société ne serait rien du tout... sans des leaders le peuple ne peut rien faire de bons

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

Je sais : Tu t'appelles De Bouygues JMM

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
                        Je sais : Tu t'appelles De Bouygues JMM
                        Non mais ce sont des amis les De Bouygues

Commentaire

• BrOthErHooD
                          General

• décembre 2001
                          • 1700

Ouais, je comprends ces responsabilités.
                          Déjà que moi, je suis très lié avec Batman, c'est parfois difficile à assumer.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de BrOthErHooD
                            Ouais, je comprends ces responsabilités.
                            Déjà que moi, je suis très lié avec Batman, c'est parfois difficile à assumer.
                            Laisses-moi rire... ne me crois pas, c'est mieux pour moi de toute manière...

Tu ferais mieux de retourner avec les gens de ton espèce et d'arrêter de parler aussi impunément à quelqu'un de mon rang pauvre membre de la masse populaire :-p

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13177

bon, je ferme aussi ce topic ...
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...