Poésie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'euthanasie me semble une solution acceptable...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
C'est vrai en plus que ça marche pas mal avec les filles les poèmes... mais bon surtout une catégorie de fille, de loin pas toutes... et certainement pas les plus jolies... car celles qui aiment les poèmes sont surtout des intellectuelles (oui ça existeProvient du message de Wokie
et voici le fameux site d'amour que j'ai utilisé ... j'aime bien lire les poemes, ca marche auprès des filles ... vous ne connaissiez pas ?
http://www.poesieetcitationsdamour.com/Index.html
) et franchement physiquement ça suit pas toujours... on peut pas tout avoir non plus :-p

Commentaire
-
Au secours !!! Je ne vais pas tenir longtemps....C'est vrai en plus que ça marche pas mal avec les filles les poèmes... mais bon surtout une catégorie de fille, de loin pas toutes... et certainement pas les plus jolies... car celles qui aiment les poèmes sont surtout des intellectuelles (oui ça existe ) et franchement physiquement ça suit pas toujours... on peut pas tout avoir non plusExclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Il ne te reste alors qu'à pratiquer la technique que tu prônais tout à l'heure, l'euthanasie :-pProvient du message de BrOthErHooD
Au secours !!! Je ne vais pas tenir longtemps....
Je peux t'aider si tu veux

Commentaire
-
Allez, bande de poètes du dimanche :
C'est la nuit ; la nuit noire, assoupie et profonde.
L'ombre immense élargit ses ailes sur le monde.
Dans vos joyeux palais gardés par le canon,
Dans vos lits de velours, de damas, de linon,
Sous vos chauds couvre-pieds de martres zibelines,
Sous le nuage blanc des molles mousselines,
Derrière vos rideaux qui cachent sous leurs plis
Toutes les voluptés avec tous les oublis,
Aux sons d'une fanfare amoureuse et lointaine,
Tandis qu'une veilleuse, en tremblant, ose à peine
Éclairer le plafond de pourpre et de lampas,
Vous, duc de Saint-Arnaud, vous, comte de Maupas,
Vous, sénateurs, préfets, généraux, juges, princes,
Toi, César, qu'à genoux adorent tes provinces,
Toi qui rêvas l'empire et le réalisas,
Dormez, maîtres... - Voici le jour. Debout, forçats !Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Franchement magnifiqueProvient du message de BrOthErHooD
Allez, bande de poètes du dimanche :
C'est la nuit ; la nuit noire, assoupie et profonde.
L'ombre immense élargit ses ailes sur le monde.
Dans vos joyeux palais gardés par le canon,
Dans vos lits de velours, de damas, de linon,
Sous vos chauds couvre-pieds de martres zibelines,
Sous le nuage blanc des molles mousselines,
Derrière vos rideaux qui cachent sous leurs plis
Toutes les voluptés avec tous les oublis,
Aux sons d'une fanfare amoureuse et lointaine,
Tandis qu'une veilleuse, en tremblant, ose à peine
Éclairer le plafond de pourpre et de lampas,
Vous, duc de Saint-Arnaud, vous, comte de Maupas,
Vous, sénateurs, préfets, généraux, juges, princes,
Toi, César, qu'à genoux adorent tes provinces,
Toi qui rêvas l'empire et le réalisas,
Dormez, maîtres... - Voici le jour. Debout, forçats !
C'est de qui ??
Commentaire
-
De moi évidemment !Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
pfff, bande d'amateurs... bref, je vous soumets un petit poème que j'ai écrit rapidement voilà quelques années sur quelques feuilles de papier toilette des WC publiques de la plaine de Plainpalais... Je l'ai intitulé Pas Consonnes :
A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu: pas consonnes,
Je dirai quelque jour vos naissances latentes:
A, noir corset velu des mouches éclatantes
Qui bombinent autour des puanteurs peu bonnes,
Golfes d'ombres; E, candeurs des vapeurs et des tentes,
Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d'ombelles;
I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles
Dans la colère ou les ivresses pénitentes;
U, cycles, vibrements divins des mers virides,
Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides
Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux;
O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,
Silences traversés des Mondes et des Anges;
- O l'Oméga, rayon violet de Ses yeux!
hum.... voilà... voilà...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Waouh... Quel talent ! On dirait du HugoProvient du message de BrOthErHooD
De moi évidemment !
Dernière modification par Lord Seb, 01 juillet 2002, 23h52.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Merci merci
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Wouaaah Cold Hand, quel talent, on dirait du RimbaudA noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu: pas consonnes, .....
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
nan nan tu as tort, elles ne sont pas rares, c'est juste qu'elles se cachent de personnes dans ton genre....C'est vrai en plus que ça marche pas mal avec les filles les poèmes... mais bon surtout une catégorie de fille, de loin pas toutes... et certainement pas les plus jolies... car celles qui aiment les poèmes sont surtout des intellectuelles (oui ça existe ) et franchement physiquement ça suit pas toujours... on peut pas tout avoir non plusPrincesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Merci Proj, ça fait du bien...
Commentaire
-
à franchement, t'es vraiment bonC'est vrai en plus que ça marche pas mal avec les filles les poèmes... mais bon surtout une catégorie de fille, de loin pas toutes... et certainement pas les plus jolies... car celles qui aiment les poèmes sont surtout des intellectuelles (oui ça existe ) et franchement physiquement ça suit pas toujours... on peut pas tout avoir non plus
qu'à sortir des clichés à la con.
oui oui, je sais t'avais mis des smileys
j'm'en fous, ça peut pas tout excuser.
Commentaire
-
Heu Games tu le fais exprès là ? Tu cherches vraiment les coups ?C'est vrai en plus que ça marche pas mal avec les filles les poèmes... mais bon surtout une catégorie de fille, de loin pas toutes... et certainement pas les plus jolies... car celles qui aiment les poèmes sont surtout des intellectuelles (oui ça existe ) et franchement physiquement ça suit pas toujours... on peut pas tout avoir non plus
Je déteste ce que je suis en train de faire, soit pourir un topic que je n'ai pas lancé. Je ne suis pas un gros posteur et j'essaie toujours de respecter les règles et les gens. Je me suis retenu jusque là de répondre à tes bétises, te cherchant des excuses, trouvant que les autres en faisaient trop mais là franchement ça suffit. Ca devient insupportable de lire tes posts inutiles (soit les 3/4) et surtout mais alors surtout la façon que tu as de parler des femmes. Tu veux faire des blagues cons, bien grasses, avec tes potes fin comme du gros sel, libre à toi mais pas ici.
Encore toutes mes excuses à Fredo."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire

Commentaire