Poésie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pff si on peut même plus tranquillement rigoler... vous avez vu les smileys pourtant non ??? C'était pour rire !! Et je suis le premier à en rire quand on me dit que je suis peut-être pas mal mais totalement con

Franchement si vous comprenez pas l'humour moi je ne peux rien y faire !! On me sort des trucs comme ça à longueur de journée !! Je peux pas m'imaginer qu'ici ça sera mal pris... moi je le prend pas mal si je lis "games il est vachement mignon mais alors il est totalement con, normal on peut pas tout avoir", ça me fera marrer...

Si on a pas le même sens de l'humour je peux pas le deviner non plus... dorénavant je ferais plus attention au niveau humour sur les femmes et hommes vu qu'on a pas du tout le même...

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Je veux pas dire, mais c'est loin d'être la première fois que l'on te fait des remarques sur tes propos sexistes, second degré ou pas.
      T'aurais dû te corriger depuis belle lurette déjà...
      Dernière modification par Lord Seb, 02 juillet 2002, 07h42.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Comment transformer un topic sur la poésie en un topic anti Gameslover...
        Bon, on se calme, et on retourne au sujet.

Sinon, je remarque que contairement à ce que l'on dit, ce sont surtout les hommes qui sont motivés par la poésie ! :-p
        Alors mesdames, réveillez vous et venez poster vos oeuvres originales !

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

Provient du message de gameslover

Il ne te reste alors qu'à pratiquer la technique que tu prônais tout à l'heure, l'euthanasie :-p

Je peux t'aider si tu veux
          Bon, j'attends toujours ton suicide Gameslover, ça fait déja quelques posts que tu nous l'as promis

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Si on a pas le même sens de l'humour je peux pas le deviner non plus... dorénavant je ferais plus attention au niveau humour sur les femmes et hommes vu qu'on a pas du tout le même...
            C'est vrai. Toi, tu n'en as aucun.
            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Kimy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 684

Mmmm, bref

Bon puisque ce topic devient un lieu de cc classique, voici un poème (très long) que j'aime beaucoup. D'Aragon. Il faut lire le double sens, à savoir: qu'il a été écrit pdt la Résistance, qu'il fait appel à la chanson de geste pour passer la censure allemande, et que l'amour de la belle prisonnière doit se comprendre aussi comme amour de la Patrie occupée.
              Je supporte mal le patriotisme en général, mais à cette époque il recouvrait bien d'autres accents...

Je vous laisse lire (ou sauter mon post si ça vous saoule ) :

Celui qui croyait au ciel
              Celui qui n'y croyait pas
              Tous deux adoraient la belle
              Prisonnière des soldats
              Lequel montait à l'échelle
              Et lequel guettait en bas
              Qu'importe comment s'appelle
              Cette clarté sur leur pas
              Que l'un fut de la chapelle
              Et l'autre s'y dérobât
              Tous les deux étaient fidèles
              Des lèvres du coeur des bras
              Et tous les deux disaient qu'elle
              Vive et qui vivra verra
              Quand les blés sont sous la grêle
              Fou qui fait le délicat
              Fou qui songe à ses querelles
              Au coeur du commun combat
              Du haut de la citadelle
              La sentinelle tira
              Par deux fois et l'un chancelle
              L'autre tombe qui mourra
              Ils sont en prison Lequel
              A le plus triste grabat
              Lequel plus que l'autre gèle
              Lequel préfère les rats
              Un rebelle est un rebelle
              Deux sanglots font un seul glas
              Et quand vient l'aube cruelle
              Passent de vie à trépas
              Répétant le nom de celle
              Qu'aucun des deux ne trompa
              Et leur sang rouge ruisselle
              Même couleur même éclat
              Il coule il coule il se mêle
              À la terre qu'il aima
              Pour qu'à la saison nouvelle
              Mûrisse un raisin muscat
              L'un court et l'autre a des ailes
              De Bretagne ou du Jura
              Et framboise ou mirabelle
              Le grillon rechantera
              Dites flûte ou violoncelle
              Le double amour qui brûla
              L'alouette et l'hirondelle
              La rose et le réséda
              Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de PsychoFox

Bon, j'attends toujours ton suicide Gameslover, ça fait déja quelques posts que tu nous l'as promis
                Mais après toi mon cher

Et si j'ai aucun sens de l'humour pour vous c'est pas mon problème, ici on me trouve très comique à vrai dire, mais bon ça peut pas plaire à tout le monde, je le reconnais...

Enfin vous êtes spéciaux quand même...

Bon un petit poème pour calmer les choses :

Je suis con on me le dit souvent
                mais au moins je fais ça correctement
                A quoi bon être con si c'est inconscient
                Moi au moins j'en suis un parfaitement
                Et en plus très conscient

Pour vous prouver en plus que la dérision je peux la faire autant sur moi que sur les femmes ou autre... je suis pas plus sexiste que vous, juste moqueur, et la personne dont je me moque le plus généralement c'est moi...

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Et si j'ai aucun sens de l'humour pour vous c'est pas mon problème, ici on me trouve très comique à vrai dire, mais bon ça peut pas plaire à tout le monde, je le reconnais...
                  Personne n'a jamais dit que tu ne vivais pas dans une bande de cons sexistes. <-humour, bien sur

Pour vous prouver en plus que la dérision je peux la faire autant sur moi que sur les femmes ou autre... je suis pas plus sexiste que vous, juste moqueur, et la personne dont je me moque le plus généralement c'est moi...
                  C'est vrai. Le probleme, c'est que tu le fais en général sans t'en rendre compte.
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Bah je préfère largement vivre avec une bande de cons sexiste dont beaucoup de filles font partie (étonnant non ??) qu'avec des coincés qui censurent tout et avec qui on ne peut pas faire la moindre petite allusion comique sans que ça tourne au scandal !!

Vous avez vu le poème de Wokie ?? A chaque ligne il se fout de ma gueule royalement !! Ben pourtant je l'ai trouvé excellent, je l'ai même imprimé pour le montrer autour de moi !!!

Mais si j'avais fait le même genre de poème en critiquant de la même façon disons les femmes par exemple, ça aurait tourné en catastrophe, etc... vous n'avez pas le moindre humour, c'est tout... vous voulez tout censurer à longueur de journée... dans ce cas-là je ne vois pas pourquoi vous n'écrivez pas à www.rigoler.com et www.jememarre.com parce que là, merci bien le ramassis de sexistes et autres que l'on peut trouver !! Il y a des blagues dégeulasses !!

Alors bon, censurer une seule personne c'est bien joli, mais j'espère que vous vous rendez quand même compte que vous n'êtes qu'une toute petite minorité à prendre ces blagues mal, il n'y a pas de raisons... sans ça autant résuciter Hitler et lui faire dominer l'Europe !! Là vous aurez de la censure à souhait !!! On pourra plus rien dire du tout... je suis certain que ça vous plairait... parfois je ne m'étonne plus de certains résultats politiques en France quand je vois les posts de certains...

Enfin de toute manière ça ne sert à rien de vous dire tout ça, vous êtes buttés au possible... je ne parlerais donc plus jamais des femmes sur ce forum, c'est un sacro-saint sujet auquel il ne faut surtout pas toucher... pourtant elles se gènent pas de dire des saloperies sur les hommes... mais étonnamment personne ne leur dit jamais rien...

Commentaire

• BrOthErHooD
                      General

• décembre 2001
                      • 1700

Enfin de toute manière ça ne sert à rien de vous dire tout ça, vous êtes buttés au possible... je ne parlerais donc plus jamais des femmes sur ce forum, c'est un sacro-saint sujet auquel il ne faut surtout pas toucher... pourtant elles se gènent pas de dire des saloperies sur les hommes... mais étonnamment personne ne leur dit jamais rien...
                      Avec ça, je pense que tout est dit. Tu as bu le calice jusqu'à la lie...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de BrOthErHooD

Avec ça, je pense que tout est dit. Tu as bu le calice jusqu'à la lie...
                        Il me semble pourtant que certains ont bu d'autres choses par ici :-p

Commentaire

• BrOthErHooD
                          General

• décembre 2001
                          • 1700

Il me semble pourtant que certains ont bu d'autres choses par ici
                          C'est vrai. On est stupide et sexiste qu'en étant sobre. C'est bien connu.

(et surtout, evite de me dire que je ne capte rien à l'ironie ni à l'humour, car, en la matiere, tu aurais pas mal de choses à apprendre ...)

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de BrOthErHooD

C'est vrai. On est stupide et sexiste qu'en étant sobre. C'est bien connu.
                            Ben je t'avouerais sans peine que je préfère de loin être sexiste et stupide que totalement coincé et censureur !!

Ah ben voilà pourquoi le CSA existe toujours en France... ça m'étonne plus maintenant !!

Faut tout censurer chez vous !!

C'est tellement mieux !!

Et vive Le Pen c'est ça ???

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13177

Bon, s'il vous plait, les reglements de compte, c'est pas PM ... sinon, on sera obligé de sévir ...

Merci
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• BrOthErHooD
                                General

• décembre 2001
                                • 1700

T'as raison Wokie, je ne m'abaisserai plus à lui répondre.
                                Merci d'effacer tout ce qui a été dit entre nous.

Commentaire

Chargement...