ma nouvelle connexion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albator
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 289

ma nouvelle connexion

forfait extreme haute vitesse videotron

4 mb download 640 kb upload

pour 60 $ canadien par mois c'est pas pire !!!
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Le jour ou on aura ça en France à ce prix-là, Linux sera le premier systeme d'exploitation du Monde
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Projector666
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 764

Nan Nan moi ca m'irait pas cette connexion, imaginez le nombre de disque dur de 120 go quil me faudrait pour pouvoir suivre
      Princesse Noire a la beautée insensée
      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
      Qui est tu ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Provient du message de BrOthErHooD
        Le jour ou on aura ça en France à ce prix-là, Linux sera le premier systeme d'exploitation du Monde
        En France aussi ça existe.
        Quand je suis à mon université, je vais sur Internet à cette vitesse là aussi.

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

oui mais Brotherhood te parlait tres certainement d'une connection comme celle ci accessible a un client tel que toi et moi....

Apres ds les entreprises/université c quel que peu different...
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Provient du message de Projector666
            oui mais Brotherhood te parlait tres certainement d'une connection comme celle ci accessible a un client tel que toi et moi....
            J'ai eu pendant quelques mois une connexion à 2 Mbits pour 199 Frs/mois et traffic illimité. Mais cela n'aura hélas duré que peu de temps car le débit a rapidement été divisé par 4 et le traffic limité à 125 Mo/mois

Mais bon, mis-à-part pour le téléchargement de films, ce n'est pas très utile d'avoir une connexion haut débit.

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

J'ai eu pendant quelques mois une connexion à 2 Mbits pour 199 Frs/mois et traffic illimité. Mais cela n'aura hélas duré que peu de temps car le débit a rapidement été divisé par 4 et le traffic limité à 125 Mo/mois
              Oui, c'était l'ancienne norme du cable.
              Aujourd'hui, ce n'est plus tout à fait pareil...
              En fait, ça correpond au T1 et T3, mais nous n'avons pas encore ça chez nous...
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Cédric
                Assassin

• février 2001
                • 1683

J'ai eu une offre sur le cable également (Télériviera), mais partager la bande passante avec 200 utilisateurs.... Si je me souviens bien, one pouvait avoir 60k/sec en download et 20 en upload...

Je préfère de loin l'ADSL !

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 258

T1 et T3 ça existe en France, à la différence près que ça s'appelle E1 ou E3 (bah oui on est en Europe) et qu'on peut attendre, il est vrai, pour qu'un particulier y est accès. Du moins, un particulier qui refuse de payer 10000 (E1) ou 48000(E3) FF pour l'avoir.

Je sais je parle en francs mais à "l'époque" où je m'étais renseigné, on avait pas encore l'euro.
                  Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Provient du message de Muageto NeoMcKie
                    T1 et T3 ça existe en France, à la différence près que ça s'appelle E1 ou E3
                    Exact. Et pour être plus précis encore, le T1 atteint 1,544 Mbps (décomposé sur 24 canaux pour les données et le contrôle) alors que le E1 atteint 2,048 Mbps (sur 32 canaux...) Le pourquoi du comment, je ne m'en souviens plus (d'autant plus que les canaux sont identiques dans le T1 et le E1)
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• xanathar
                      Compte archivé

• juin 2002
                      • 376

Moi je ne sais pas comment vous voyez l'avenir du haut débit, mais pour moi c'est plutôt sombre.......J'ai lu sur un site d'informations ricain que plusieurs grandes compagnies de telecom mondiales sont en train de refléchir en vue de l'installation de compteurs d'upload sur tout les mediums haut-débits ( DSL, cable.....).......ils attendent que plus de personnes soient équipées.......c'est déjà le cas en australie je crois.......

J'imagine de là le fric qu'ils vont se faire avec les joueurs internet "addicts" .............

Commentaire

• Le GrandStabber
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 91

Espérons juste que Vidéotron ne profite pas de leur ( quasi ) monopole pour nous en donner moins après quelque mois de l'existence de leur nouveau service comme ils ont fait pour la limite de download...

*s'en va acheter la nouvelle connezion de ce pas*

Commentaire

• PsychoFox
                          Compte archivé

• novembre 2001
                          • 1739

xanathar : ça existe déja en france.

Il y a 5 ans, la connexion par câble de mes parents était illimitée, depuis 2 ans, France Télécom a instauré une limitation de 500 Mb en upload. Si ils dépassent la limite, ils peuvent encore se connecter mais ça leur coûte très cher...

Commentaire

• albator
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 289

500 mb c est pas beaucoup !!!

10 gig upload ici,

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

en upload ça dérange pas trop. Ce serait plus gênant s'ils limitaient le download...

Commentaire

Chargement...