ma nouvelle connexion
Réduire
X
-
ils le font pour le modem-cable ( pas la connexion à 60 $ ) et on a que 6 go de download sur un période d'un mois....
-
Si l'upload est limité, alors le download l'est aussi automatiquement.Provient du message de PsychoFox
en upload ça dérange pas trop. Ce serait plus gênant s'ils limitaient le download...
Et moi qui téléchargeais beaucoup de gros fichiers (films, musiques, jeux, logiciels, etc..), crois moi, j'atteignais très rapidement ma limite de 125 Mo d'upload.
Après, je stoppais le câble pour passer par Free car à 3 Frs/Mo de dépassement, le téléphone coûtait moins cher.
Commentaire
-
Je sais pas, je téléchargeais pas mal de gros trucs (jusqu'à graver parfois une 20aine de CDs par semaine) et je n'avais pas ce problème. La navigation classique consomme autant, voir pire (les forums aussi je pense
).
500 Mo suffisaient. Je crois qu'on consommait dans les 350 Mo d'upload par mois quand j'étais encore la, et pourtant y'avait 6 pcs reliés au net donc avec parfois 3 voire 4 personnes connectées en même temps.
Commentaire
-
On voit bien que tu ne jouais pas a Counter-Strike sur le net avec 12-15 Mo/heure en upload500 Mo suffisaient. Je crois qu'on consommait dans les 350 Mo d'upload par mois quand j'étais encore la, et pourtant y'avait 6 pcs reliés au net donc avec parfois 3 voire 4 personnes connectées en même temps.
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire

Commentaire