Pour télécharger, il faut d'abord obtenir un code audiotel à 3 Euros, puis ensuite, vous téléchargez le film ... et Ca marche !.
Je télécharge a l'heure actuelle le film francais "le boulet" qui est sur les écrans de ciné !
Etonnant non ?
J'ai quand meme un gros doute sur la légalité de cette affaire et je vous met une copie de leur disclaimer qui me fait mourir de rire :
"Tout ce que vous pourrez trouver sur ce site est destiné à l’apprentissage et au divertissement. Rien n’y est illégal en soi. Ni nous, ni nos hébergeurs, ni personne d’autre, sauf vous, ne pourraient être tenus pour responsables de vos agissements et des conséquences de votre consultation de ce site. La loi vous autorise à télécharger ce qui est disponible sur ce site uniquement si vous en avez acheté l’original. Nous vous rappelons que le fait de garder un DivX ou un MP3 pendant 24 heures, sans cette condition précédente, n’est nullement un droit, comme le prétend la rumeur. Tous les graphiques, html, marques, trademarks et noms de softs sont soumis aux droits de copyright de leur(s) propriétaire(s) et/ou auteur(s) respectif(s). Ce site, ainsi que tous les fichiers qui le composent, est destiné à des personnes majeures. Référez-vous aux lois en vigueur dans votre pays afin de savoir si vous êtes majeur ou non. Si vous êtes affilié avec tout gouvernement, groupe de l’Anti-Piratage ou autre groupe apparenté, vous ne pouvez pas entrer sur ce site, ni accéder à aucun de ses dossiers. Si vous y entrez et ne consentez pas à ces termes, vous violez le code 431.322.12 de l’Internet Secret Acte signé par Bill Clinton en 1995. Vous ne pourrez menacer notre ISP, ni aucune des personnes ou compagnies qui entreposent ces dossiers, et vous ne pourrez non plus poursuivre aucune des personnes affiliées à ce site, ni leur famille ou amis, ou encore les individus qui parcourent ou entrent sur ce site. En entrant sur ce site, vous agréez entièrement à ce qui a été énoncé ci-dessus, et vous vous engagez à ne pas utiliser les informations contenues sur ce site de quelque manière non conforme à vos lois locales ainsi qu’à la charte des droits de l’Homme, et vous vous engagez enfin à ne pas poursuivre juridiquement les personnes ayant participé à l’élaboration de ce site. "

Commentaire