www.disney.com

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

www.disney.com

tiens, je viens de recevoir un mail très sérieux de la société http://www.disney.com qui propose de télécharger Légalement de nbx films en divx dont spiderman, l'age de glace, le boulet, l'infirmière n'a pas de culotte ... j'en passe et des meilleurs.

Pour télécharger, il faut d'abord obtenir un code audiotel à 3 Euros, puis ensuite, vous téléchargez le film ... et Ca marche !.
    Je télécharge a l'heure actuelle le film francais "le boulet" qui est sur les écrans de ciné !

Etonnant non ?

J'ai quand meme un gros doute sur la légalité de cette affaire et je vous met une copie de leur disclaimer qui me fait mourir de rire :

"Tout ce que vous pourrez trouver sur ce site est destiné à l’apprentissage et au divertissement. Rien n’y est illégal en soi. Ni nous, ni nos hébergeurs, ni personne d’autre, sauf vous, ne pourraient être tenus pour responsables de vos agissements et des conséquences de votre consultation de ce site. La loi vous autorise à télécharger ce qui est disponible sur ce site uniquement si vous en avez acheté l’original. Nous vous rappelons que le fait de garder un DivX ou un MP3 pendant 24 heures, sans cette condition précédente, n’est nullement un droit, comme le prétend la rumeur. Tous les graphiques, html, marques, trademarks et noms de softs sont soumis aux droits de copyright de leur(s) propriétaire(s) et/ou auteur(s) respectif(s). Ce site, ainsi que tous les fichiers qui le composent, est destiné à des personnes majeures. Référez-vous aux lois en vigueur dans votre pays afin de savoir si vous êtes majeur ou non. Si vous êtes affilié avec tout gouvernement, groupe de l’Anti-Piratage ou autre groupe apparenté, vous ne pouvez pas entrer sur ce site, ni accéder à aucun de ses dossiers. Si vous y entrez et ne consentez pas à ces termes, vous violez le code 431.322.12 de l’Internet Secret Acte signé par Bill Clinton en 1995. Vous ne pourrez menacer notre ISP, ni aucune des personnes ou compagnies qui entreposent ces dossiers, et vous ne pourrez non plus poursuivre aucune des personnes affiliées à ce site, ni leur famille ou amis, ou encore les individus qui parcourent ou entrent sur ce site. En entrant sur ce site, vous agréez entièrement à ce qui a été énoncé ci-dessus, et vous vous engagez à ne pas utiliser les informations contenues sur ce site de quelque manière non conforme à vos lois locales ainsi qu’à la charte des droits de l’Homme, et vous vous engagez enfin à ne pas poursuivre juridiquement les personnes ayant participé à l’élaboration de ce site. "
    Dernière modification par Groovykid, 04 juillet 2002, 13h48.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Ces sites sont TOTALEMENT illégaux !

Il est interdit de télécharger, ne serait ce que 24h, ce type de films, ou logiciels... Leur interface peut paraitre "professionnelle" mais non, ce qu'ils proposent n'est ni plus ni moins du warez, et en plus, ils vous font payer ...

Donc, il ne faut pas faire de la pub pour ces sites .... pas de warez ici !!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

J'ai aussi reçu ce mail, ça sentait effectivement le Warez à plein nez !! N'importe quoi !!! En plus ce système de téléphonie... ça me parait bizarre... c'est juste histoire d'avoir des N° de personnes et ensuite de les exploiter à des fins publicitaires... faut vraiment faire de plus en plus attention de nos jours...

Commentaire

• xanathar
        Compte archivé

• juin 2002
        • 376

C'est la nouvelles modes pour les warez ces trucs....et ça pue grave si vous me permettez l'expression.......Ca devient de plus en plus du grand banditisme le piratage maintenant......moi je me demande comment il font pour ne pas se faire choper en utilisant un service audiotel.....

Groovy je ne veux pas te rendre parano mais tu as laissé ta trace sur le serveur audiotel......donc danger pour toi.....tu peux être remonté très facilement.....

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Je savais que le site de Disney était illégal !!!

De toute façon, dès que tu vois un disclaimer sur un site avec dedans "l'article machin-truc signé en 1995 par Bill Clinton", tu peux être sûr à 99% que c'est du warez.
          Dernière modification par Lord Seb, 04 juillet 2002, 14h28.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

Il n'y a que les gens malhonnêtes qui recoivent des emails malhonnêtes

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

merci wookie et lord seb pour l'info .

Désolé, mais le site avait vraiment l'air d'etre un site professionnel et non un site de warez comme ceux qui fleurissent sur t50. (j'ai pas dit l'adresse). C'est pour ca que je vous en ai parlé.
              Je me demande surtout comment ils ont pu avoir mon email (peut etre sur kazaa , certainement un de ces psycholover !)

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de groovykid
                Je me demande surtout comment ils ont pu avoir mon email (peut etre sur kazaa
                Tu utilises encore Kazaa ?????

Paix à ton âme :-p

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Provient du message de gameslover

Tu utilises encore Kazaa ?????

Paix à ton âme :-p
                  la dernière version de kazaa te permet des recherches plus poussés uniquement sur des fichiers francais par exemple.
                  De plus, il y a entre 1.400.000 & 2.000.000 de connectés en permanence sur le réseau fasttrack.
                  Sinon, j'utilise un logiciel qui retire les adspyware et j'utilise aussi baka qui est très bien mais qui est encore jeune. Il y a aussi edonkey et gnutella mais les temps de téléchargement sont souvent plus lent, il y a en général moins de sources pour un meme fichier que sur kazaa.
                  Et pis je sais pas pourquoi je perds mon temps me justifier face a un commentaire aussi gameslovesque.

Commentaire

• Projector666
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 764

Euh sans vouloir vous offenser ou foutre la merde, le p2p est sans doute la pire des maniere de telcharger films/jeux ou autres choses...
                    Princesse Noire a la beautée insensée
                    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                    Qui est tu ?

Commentaire

• Zorbid
                      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                      • 1683

Tu sais, games, Omega, c'est un hack de Grokster, qui est un client Kazaa. Omega utilise le même réseau (fastTrack) que Kazaa, Imesh et consorts. Ils ont tout de même retiré le premier spyware (cd_clint.dll, le fichier inclus est un "faux spyware", pour tromper le réseau), mais j'ai récemment trouvé new.net, qui est un deuxième spyware (en quelque sorte), installé sur mon disque...
                      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Si tu contrôles tes disques, etc... avec un anti-spyware ok, ça va avec Kazaa, mais sinon c'est de la folie... j'ai entendu parler d'un "light" kazaa qui permet d'utiliser le réseau Kazaa mais sans les spywares justement... je l'ai jamais testé donc je sais pas ce qu'il vaut du tout...

Sinon pour Omega je n'ai jamais découvert de spywares... j'utilise adaware pour les dénicher, la dernière version, et il ne trouve rien... heureusement ou alors n'est-il pas assez performant ??

En tout cas je sais pas, mais acec tout ce qu'on peut lire sur Kazaa, faut être très prudents je crois... et ce avec n'importe quel logiciel de Peer to Peer d'après moi... même en utilisant Omega qui me satisfait pleinement et qui est censé être sans spywares, j'utilise à côté adaware...

Avec tout ça on va finir par devenir totalement parano

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

Dans l'absolu, il n'y a que les gens qui ont qq chose à se reprocher (ou qui sont psychologiquement "atteint") qui peuvent devenir parano =^__^=
                          Bien sûr, il y a des exceptions et des erreurs judiciares partout mais bon...on est pas là pour faire un discours de la méthode de la paranoïa non plus...
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de RyF
                            Dans l'absolu, il n'y a que les gens qui ont qq chose à se reprocher (ou qui sont psychologiquement "atteint") qui peuvent devenir parano =^__^=
                            Bien sûr, il y a des exceptions et des erreurs judiciares partout mais bon...on est pas là pour faire un discours de la méthode de la paranoïa non plus...
                            Euh alors on a pas le même sens de la paranoïa

Pour moi c'est quand on doit se méfier de tout, tout contrôler, même ce en quoi on devrait pouvoir avoir confiance comme Omega, etc...

C'est ça pour moi devenir parano, se méfier de tout tout le temps... et c'est un peu l'impression que me donnent les logiciels type Kazaa et consorts... faut vraiment être très prudent en les utilisant sinon on s'expose à de gros risques... enfin c'est ce que j'ai lu sur différents sites et ici même dans d'autres sujets... je sais pas si c'est vraiment vrai en fin de compte toutes ces histoires sur Kazaa...

Donc voilà, pour moi tout ça pourrait provoquer une espèce de paranoïa à force... mais enfin c'est quand même peu probable... en tout cas moi je ne m'en fait pas

Commentaire

• brii
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 405

Pour résumer : le net, c'est comme la vie : il faut se méfier de tout, mais avec modération !!!

C'était la morale du jour, par la talentueuse, la belle, l'intelligente et surtout la modeste BRII !!! On l'applaudit bien fort !!!

Commentaire

Chargement...