pingouin sur ltf??
Réduire
X
-
je crois qu'en ce moment, l'informatique tend plus vers le "gnagnagna ma team counterstrike va exploser vos sales petites têtes de lamers gnagnagnagnagna pis allez pas jouer sur gamespy c'est pleins de cheaters gnagnagna mais je m'en fous dans ma team on est les meilleurs gnagnagna péter leur gueule gnagna"
-
Finalement, on se rapproche de l'utilisation primaire de l'Internet : l'Arméeje crois qu'en ce moment, l'informatique tend plus vers le "gnagnagna ma team counterstrike va exploser vos sales petites têtes de lamers gnagnagnagnagna pis allez pas jouer sur gamespy c'est pleins de cheaters gnagnagna mais je m'en fous dans ma team on est les meilleurs gnagnagna péter leur gueule gnagna"
Le plus drole: le nombre de fois où j'ai entendu ça quand je jouais à CS n'est meme plus dénombrable
Mais bon, faudrait voir à pas oublier la SECONDE utilisation primaire du net : les sites de boule....Dernière modification par BrOthErHooD, 05 juillet 2002, 14h28.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Le jour où plus de 1% des Chinois auront accès au net, tu me reveillerasInternet ça peut être aussi un moyen pour des puissances opposées de foutre la merde dans ce beau monde capitaliste......cf la chine ou les pays du même ordre.......
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
ben on retombe quelque part dans le capitalisme primaire. D'ailleurs, le prone a souvent été le moteur des nouvelles technologies. Ce qui a permis l'essor de la VHS, du CD-Rom et du DVD, c'est bien le cul malheureusement.Provient du message de BrOthErHooD
Mais bon, faudrait voir à pas oublier la SECONDE utilisation primaire du net : les sites de boule....
Commentaire
-
Meuh non, voyons, c'est avant tout "le besoin de laisser les hommes communiquer entre eux librement en partageant des valeurs humainesetendéveloppantdessecteursd'activitéquivontdanslesensdudéveoppement desdroitsdel'Homme...............................ZZZZzzzzzZZZZZzzzzzzz"ben on retombe quelque part dans le capitalisme primaire. D'ailleurs, le prone a souvent été le moteur des nouvelles technologies. Ce qui a permis l'essor de la VHS, du CD-Rom et du DVD, c'est bien le cul malheureusement.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Ahh!! les sites de boule, voila un sujet qu'il est intéressant!!

Je déconne. Mais parait-il que tres récemment, la boule n'a plus été le truc le plus demandé sur le net. Il a été supplanté par un autre truc qui n'est pas de la boule. Comme koi les temps changent..mais bon, 80% des sitessont des sites de boule quand meme...pfff...
Commentaire
-
A ce sujet, un sublime poème de Ponge m'a longtemps fait cogiter... En gros, l'idée, c'était qu'on s'acharne souvent quant on est jeune à vouloir mettre le feu à tout et on désespère de voir sans cesse les pompier arriver avec leurs grandes lances, éteignant le brasier. Et puis, en murissant, on comprend et on gagne en subtilité. On devient pompier... Et le moment venu, on noie tout sous un déluge d'eau...Provient du message de BrOthErHooD
Oh ouais, surtout quand on attaque le capitalisme en UTILISANT l'outil du capitalisme par excellence qu'est l'ordinateur connecté sur le net ....
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
C'est l'idée répandue : « quand on n'est pas révolutionnaire à 20 ans c'est qu'on n'a pas de coeur ; si on l'est encore à 40, c'est qu'on n'a pas de tête » (c'est de Chevènement ou d'un autre ex-soixante-huitard repenti).Provient du message de Cold Hand
...on s'acharne souvent quant on est jeune à vouloir mettre le feu à tout [...]. Et puis, en murissant, on comprend et on gagne en subtilité. On devient pompier...
Idée qui ne paraît pas très juste. Dans la société, ceux qui font avancer les choses sont ceux qui gardent un fond révolutionnaire.
Exemple : au début des années 80, la découverte et la lutte contre le sida ont été l'oeuvre d'un petit groupe de médecins relativement jeunes et peu conformiste, ayant une expérience de l'aide humanitaire. Les décideurs "raisonnables", ceux qui ont 40 ans et de la tête, ont soit ignoré le sujet, soit leur ont carrément mis des bâtons dans les roues.
Idem pour l'informatique : lancée par els militaires "conformistes", mais rendue accessible au grand public et aux petites entreprises par de jeunes bricoleurs sna statut ni emploi, qui assemblaient leurs PC dans leur garage.
Deux preuves qu'il faut une dose d'anti-conformisme pour aller de l'avant, sinon on se contente de gérer en ratant le coche des évolutions et des nouveautés.
Commentaire

Commentaire