acquisition vidéo
Réduire
X
-
ça doit être ça. Tu dois faire l'aquisition video à partir de ta Geforce (sans doute une Asustek). Pour vérifier, t'as juste à regarder derrière ton pc : Vérifie si tu branches les cables d'entrée vidéo sur la même carte que celle ou est branché le moniteur.
-
Ben non justement, c'est pas la même carte du tout à moins qu'elle soit très longueProvient du message de PsychoFox
ça doit être ça. Tu dois faire l'aquisition video à partir de ta Geforce (sans doute une Asustek). Pour vérifier, t'as juste à regarder derrière ton pc : Vérifie si tu branches les cables d'entrée vidéo sur la même carte que celle ou est branché le moniteur.
En fait le moniteur se branche derrière le PC, mais les sorties S-Vidéo, etc... sont sur l'avant du PC !! Juste en dessous du lecteur DVD !!
Donc ça m'étonnerait que ça soit la même carte...
A moins qu'elle soit reliée à la GF... car dans les proprités matériel de cette carte il est écrit "sur Nvidia GF4 MX460"...
C'est dingue ce que c'est compliqué l'info quand même dès qu'on a envie de chercher un peu plus loin...
Commentaire
-
courage Games
j'ai acheté cette carte :
Pinnacle Studio Deluxe
il me reste à tout installer et paramêtrer et c'est bon
Pour Mendo je sais pas encore si elle est compatible NTSC, je te tiens au courant :-p
Commentaire
-
Non c'est sur une baie 3 1/2 je pense plutôt car elle fait exactement la même longueur que celle pour la disquetteProvient du message de PsychoFox
OK ben c'est sur la même carte mais ils ont juste mis les entrées sur une baie 5"1/4 pour plus de facilité de connection.
Mais bon alors c'est sur la GF...
Merci pour ton aide Psychofox
C'est pas facile de savoir quel matériel on a quand on y connait rien
Au fait c'est bien ce genre de cartes d'acquisition vidéo reliées à une GF ??
Ou c'est de l'arnaque ??
Pour Mendo je vais aussi prochainement essayé avec du NTSC sur ma carte voir ce que ça donne, avec du PAL c'est parfait en tout cas

Commentaire
-
cool ça peut toujours servirProvient du message de PsychoFox
Toutes les cartes récentes sont compatibles NTSC.
espérons que c'est valable pour celle ci aussi
Commentaire
-
personne n'aurait interêt à créer une carte uniquement compatible avec du pal ou du secam, ce serait oublier tout le marché américain et asiatique...sachant que tous les contructeurs de ce type de carte viennent de ces régions du monde et que ce sont les plus gros marché, il n'y a aucun doute à avoir.
Commentaire

Commentaire