Une histoire de marin...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kimy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 684

Wouhouhou !!!!
    Pour une fois je me languis la fin du week-end pour être à nouveau à proximité d'une Fnac !!!

Merci beaucoup pour la photo Fredo :kiss:

J'essaierai d'appeler Seb ce soir pour savoir comment c'est passé sa première journée de dédicace ... J'vous tiendrai au courant !!
    Dernière modification par Kimy, 21 septembre 2002, 18h08.
    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Diantre ! Enfin voilà le résultat de deux ans de boulot acharné ! J'ai hâte de lire cette bédé fruit d'un tel labeur... (ah, les longues après-midi passées à coloriser chaque case )
      Au fait, pour information, il me semble que notre cher Lord a 26 printemps...
      Dernière modification par Docteur_match, 21 septembre 2002, 18h43.
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Provient du message de Kimy

Les dates de la tournée Ulysse, aux dernières nouvelles:

Bruxelles du 21 au 22 septembre
        Audincourt du 4 au 6 octobre
        Versailles du 19 au 20 octobre
        Saint-Malo du 24 au 26 octobre
        Amadora (Portugal) du 1 au 3 novembre
        Une courte interview sur France Inter dans "Tam Tam etc...", l'émission de Pascale Clark à partir de 9h-9h30, lundi 23 septembre (merci à Gandalf pour la précision ).
        C'est tout bon ca , le 22 c'est la journée sans voiture... y aura donc bcp de monde à flanner ds les rues commerciales.
        Ca vas marquer.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

ohohoh, je serais au festival de Versailles, j'sens que j'vais aller me faire dédicacer qq chose moi
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Pfiou, hé bé, que d'effervescence ! Merci et remerci

J'espère, cela dit, que vous ne serez pas déçu par la BD au final. Pour ce qui est de Bruxelles, c'était fort sympatoche, les belges qui nous ont accueilli ont été adorables, mais malheureusement, la campagne autour du festival, dont c'était la première édition, a été quasi-inexistante.

Pourtant, il y avait eu des pointures comme Mourieux (celui qui dessine Lanfeust).
            Bref, ce fut sympa bien qu'un peu vide. Et bizarrement, il y a quand même eu plus de monde durant la "journée sans voitures" que le jour d'avant.

'Sont currrieux les belges, une foué

Voili, voilà
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Merci à Lors Seb qui m'offre une très belle dédicace, ainsi qu'à l'ensemble des membres du forum

L'image faisant 94 Ko, je me contente de donner un lien : http://www.abandonware-france.org/hi...sededicace.jpg

A noter encore que ce dessin est un vrai exploit vu les conditions dans lesquels il a été ralisé (sous un vent glacé, avec un mauvais éclairage et quelqu'un à côté qui n'arrêtait pas de le déranger en lui posant toutes sortes de questions). Aucun doute, Lors Seb est un vrai dessinateur

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Je précise juste que Fredo m'a roué de coups et que j'ai dû dessiner par-terre alors qu'il faisait un froid de canard.

Un ange... un ange, c'est vite dit !

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Provient du message de Lord Seb

Pourtant, il y avait eu des pointures comme Mourieux (celui qui dessine Lanfeust).

là il va vraiment falloir qu'on m'expliquer des trucs...
                  soit tu as voulu dire "mourier, celui qui dessine Trolls"... Soit je vais me pendre pour manque de culture o_O
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Kimy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 684

Ne t'en fais pas trop Selkys, je crois que Seb a confondu avec Mourier, le dessinateur de Trolls de Troy. C'est bien Tarquin qui dessine Lanfeust de Troy (et Lencot qui fait les couleurs)
                    Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

de toute façon il eut été dur de me convaincre que c'était pas tarquin, sinon on m'aurait arnaqué sur les dédicaces

Mais en fait vu qu'il a dit "mourieux", j'ai pensé à mourier (comme je le dis sur mon post ci dessus), mais j'me suis dit "et si Lanfeust avait changé de coloriste et qu'il avait un nom qui ressemblait à mourier? Et si il allaiyt y avoir un lanfeust universe comme kooka universe? Et si... et si... et si...
                      je cherchais le scoop kwa

vilain lord! Va réviser tes classiques! Oust!
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Mééééheu je voulais dire Mourier bien sûr, mais euh... j'étais enrhumé... vala :-p

Pis, toute façon, Lanfeust j'ai jamais lu, na !

Commentaire

• Kimy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 684

Rooooooooooooooooooooooooh !!!!
                          Je serais toi je m'en vanterais pas hein !!!

Grave lacune à combler là ...

Vivement une ptite viste à Montpellier hein ?

Commentaire

Chargement...