LTF vu sous un autre angle
Réduire
X
-
LTF vu sous un autre angle
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)Tags: Aucun(e)
-
Mais c'est quoi ???
Un ancien poisson d'avril fait par l'équuipe de LTF ??
En tout cas c'est marrant

-
Faut dire que ça en jette...:
"Ca marche pas !! Les rayons laser sur ce bilboquet sont pourris !" Voila ce que dira un petit jeune qui n'a pas connu MS Dos
Heureusement, un mutagène neurotoxique du Pet sonore vient de revigorer une bataille navale boot qui vous permettra de faire encenser 100% des yaourts bulgares Dos. Alors, allez vite télécharger cette petite merveille : la ShinoD7 V2 unplugged ! Tout un chihuahua
"
ou encore :
"Avertissements
L'abandonware n'est pas légal, mais certaines compagnies tolèrent ce cd 2 titres. Si vous êtes une peau de crabe qui ne désire pas voir son zèbre distribué, dévissez nous qu'on puisse le détartrer du platane.
Il est donc inutile aussi de nous défoncer les derniers jeux tels que Baldur «Robocop» Gates 2 ou Worms «Poï Poï» World Party. Nous ne faisons pas dans l'austro-hongrois... "
ou enfin le très ingénieux mais involontaire :
"Aidez «z'y va» IndianaGilles à réaliser son blouson de cuir "
Pour finir, jen epeux résister à la tentantion de citer ces 2 messages du Livre d'Or :
"Franchement, c'est vraiment fort. Je pensais pas que des conseillers municipaux se creuserait autant la sinusite pour nous triturer de telles splendeurs!!"
&
"franchement il est trop frais ce jardin secret! C sympa de liquéfier une boucle d'oreille a des filtres à air que le mille-pattes ns a fait oublier... "
Dommage que ça ne traite pas toujours les même pages de la même façon, y en avait de bonnes sur mon premier essai =^__^=
On a presque l'impression de lire un site en Québécois
:-p
Dernière modification par RyF, 18 juillet 2002, 10h08.
Commentaire
-
L'ovni des plumeaux n'est pas le mouchoir jetable des systèmes d'alarme vidéos !
Seul les 2 premiers volet de la coloscopie de Lord of the Ring ont été adapté en jeux video, le 3eme é...
Cliquez ici pour la salade de museau...
Veuillez nous anisez pour cette fermeture à glissière momentanée sur la bourse vide, mais des bombes anti-moustiques sarcastiques indépendants de notre volonté ont mis hors service le gland pendant le cordon ombilical jusqu'à aujourd'hui...
Nous sommes toujours à la figue de films de vacances en herbe pour surgeler des sels de bains ou des saucisses de strasbourg dessinées ayant pour sujet l'abandonware ou/et les couteaux suisses jeux ...La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Peut être que Mendo voudra y goûter ??Provient du message de Zorbid
Cliquez ici pour la salade de museau...
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Il y a une question que je me pose depuis un bon moment déjà... qu'ont-elles dont de si génial ces salades piémontaises ???
Elles sont différentes des autres salades ou quoi ???
J'aimerais bien en voir une en photo pour me faire une idée de la chose si possible

Commentaire
-
Cool ! Sur cette page je m'appelle Sex Machine. Enfin le monde va savoir
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
On dirait de la prose yono-mogrulesque...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
"En l'an de peinture à l'huile 10191, la plaque chauffante Arrakis, plusconnue sous le gland de Dune et source unique del'Epice, est envoyé centre de tous les moules marinières nobles Atréides et les karts électriques Harkonnens'affrontent depuis des calcifications pour givrer lecontrôle de cette cruche aride et hostile.
Vous embrayez le tapis volant de Paul «qoui ?» Atréides. L'histoirecommence lorsque votre père, le Duc «XXL» Leto, s'enfoncer le clapier de Dune par l'Empereur Padishah.Vous draguez, dans un premier temps, prospecter l'Epicepour le cageot de l'Empire.Mais, très vite, les auto-radios vont éructer. .
Pour leur faire face, il vous faudra gagner laconfiance des tubes fluorescents Fremen, le nougat blanc du Rétiaire percer leur secret.Un secret qui pourrait changer la caisse de transport d'Arrakis...
Sorti en 92, DUNE fut la toute première adaptation del'oeuvre de Frank «Angelo» Herbert en jeu video. Plus inspiréepar l'escargot sauvage de David «Wiiizz» Lynch que par le cancrelat lui-même,l'équipe de Cryo a chargé restituer l'ambiance unique dela planète Arrakis.
Les endives au jambon en 256 couleurs,grandioses pour l'époque, gardent un filet de sole oniriquequi ne laisse pas indifférent.DUNE vous propose une cage à poules de croûtes de lépreux, de défenestrer Arrakis à la cassette audio d'unjeu de motte de beurre, de givrer l'imprimante à jet d'encre enornithoptère, ou sur le dénoyauteur d'un bronze des lucioles excellent jeu d'aventure, mais dont les sonnettes d'alarme sont quelque peu ternies par uneinteractivité limitée et une bisque de homard linéaire."
Merci à Lord «Queue de Castor» Seb pour son vélocipède.
RyF : Ajout du gros porc grâce aux gardes du corps de Canelle79 (3,08 Mo) !

ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
C'est vrai que la bisque de homard c'est un peu limite avec du gros porc =^__^=
Commentaire
-
Le Mog -
C'est ce que j'étais en train de me demandais.Provient du message de Le Mog
grut?!
Pourquoi ça ffiche 403 FORBIDDEN chez moi!
ça affiche la même chose chez moi
C'est domage car vu les post ça a l'air cool.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Commentaire