Jeu très imposant...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

Ahhhh oui Kazaa Vachement bien se logiciel mais j'ai deja eu une surprise assez desagreable:
    J'ai mis Another World et Continuum dans le repertoirede partage je faisais tout les maneuvre necce ssaire au bon fonctinnement de machin et quelque heure apres min ordi ce met a ramer comme c'est pas possible!!!! je regarde mon disque dur et constate avec effroi qu'il ne me reste presque plus de place ,a peine 600 mo (avec 64mo de ram je vous raconte pas ce que sa donne lorsque on execute Devil Inside!!) donc je regarde un peu partout sur mon disque et je constate que... le repetoire "My Shared Folder fait; 1.15 GO!!!!!! argh....donc j'ai pas trop chercher a comprendre et bazarder Kazaa !

Donc mefier vous de Kazaa !!! (enfin Gafe quoi c'est vrai que comme logiciel il est sympa mais bon je peux pas me permettre de telle perte de place sue mon disque dur tout petit)
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ben, c normal...my shared folder, c ce que tu as telechargé toi de Kazaa !!! Si tu ne prends, rien, ce dossier restera vide !! Et même si t'as 1.5 Go ds ce dossier, rien ne t'empeche dans les options de Kazaa de valider "ne pas partager mes fichiers"...ainsi, personne ne sait telecharger des fichiers sur ton pc...

Donc, je vois vraiment pas où est le prob !!!

Bon, où qu'il est Phantasmagoria...bouhooou...je sais, je suis trop impatient mais...il tue ce jeu !!!!! J'espere que notre ami donnera bientot de ses nouvelles ...

Commentaire

• barrylr
        Compte archivé

• juillet 2002
        • 92

desole le projet est trop ambitieux..... 7 CD a 650 mo le CD avec 2 heures de compression par CD.....sans parle des 6 à 8 heures de telechargement par CD....desole mais tout comme projet trop ambitieux, ce dernier est "avorté"
        La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;
        elle paralyse le coeur et l'esprit.

:bat:

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Tu sais concernant Phantasmagoria tu peux l'acheter ici pour même pas 10€ !!!!

Ils vendaient aussi le 2 un temps mais il n'y est plus maintenant... dommage... il y avait aussi Gabriel Knight 2 qui a disparu... j'espère qu'ils reviendront, car à 10€ le jeu c'est une affaire je trouve !!

Commentaire

• barrylr
            Compte archivé

• juillet 2002
            • 92

je pourrais toujours te vendre Phantasmagoria 2 et X-files si tu veux !? (j'ai les deux en VF)

perso ca m'interesse plus je les ai déjà fini
            La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;

Commentaire

• J-C (ancien compte)

a combien ??? y a les frais de port aussi vu que t en France en plus et moi en Belgique ....

sache que , comme je l'ai indique ds un autre forum, j'ai une liste avec mes jeux...pourquoi po un echange si des trucs t'interesse...

Ecris-moi ds ma MP pour qu'on s'arrange !!!

Commentaire

• barrylr
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 92

juste comme ca t'as quoi comme jeux ?

et d'après toi les frais de port se monter a combien ?

Commentaire

• J-C (ancien compte)

trop long a enumerer ici....laisse ton mail an MP et je t'envoie une liste ...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Euh c'est juste pour dire que sur le site que je t'ai indiqué les frais de port sont offerts !! Que tu habites la Belgique, la Suisse ou la France !!!

Un site comme je les aime en fait !!

Pour 9,90€ tu as un jeu neuf... à ta place je me ferais pas prier

Commentaire

Chargement...