matériel informatique offert

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je fais remonter le topic pour annoncer que je vais me débarasser de mon très vieux moniteur 14 pouces que j'ai depuis 10 ans et qui m'encombre.
    Si quelqu'un est intéressé, je lui donne, sinon, ça ira à la poubelle.

L'écran fonctionne encore, mais il est assez merdique car pas du tout aux normes électromagnétiques, avec une fréquence de rafraichissement faible qui m'a obligé à rajouter un filtre, sans compter que l'écran n'est plus relié au socle (c'est chiant quand on veut déplacer l'écran, mais une fois que c'est posé dessus, ça ne pose plus de problème).

Donc, si vous voulez de cet écran tout merdique, il vous suffit de m'envoyer un mail (fred@lankhor.net) pour que l'on se mette d'accord sur un horaire.

Commentaire

• yellowdevil
      Compte archivé

• août 2001
      • 491

salut tout le monde moi j'ai un 486+carte mere + ddur + ram mais il me manque une carte video + une alime AT et pis une carte son sa serat cool aussi voila un ptit boitier sa ppourait servir si vous avez sa qui traine pensez a moi !!!!!!!! mdr

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Salut! moi je donne un boulier chinois du 13eme arrondissement. Il n'a ni modem, ni socle, ni tour, ni lecteur de CDrom, et encore moins de tour.

Si ça vous intéresse ...

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...