Archives ACE ou l'aventure du password perdu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de dagonides

Tu me fais penser à mon strip favorit de la BD Dilbert (de Scott Adams) : Dogbert croise un gars dans la rue et lui dit "je vous donne 5000 dollars si vous vous vautrez dans la boue". Dans l'image suivante, tu vois le gars se rouler dans une flaque de boue, et Dilbert commente : "je ne comprend pas comment les gens riches peuvent s'ennuyer !"

(Chaque fois que je la raconte, on me regarde de travers...)
    elle est excellente alors
    Moi je t'aurais pas regarder de travers, je trouve trop chouette comme image :-p

Commentaire

• dagonides
      Paladin

• février 2002
      • 741

Si jamais, de passage en Suisse, je vois des gens courir après des baballes ou se vautrer dans les bergs du lac Léman, avec un gars qui rigole à côté, je saurai qui est le coupable
      Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

ce serait plutôt sur les berges du lac de Neuchâtel

Le pire c'est que je parie que tu serais de ceux qui courraient :-p

Commentaire

• dagonides
          Paladin

• février 2002
          • 741

Je dis pas que ce sera pas le cas, ma vénalité n'a guère de limites

(à noter que je me mets plus facilement à 4 pattes pour courir ou autres quand les baballes sont au nombre de deux et en de bonnes mains lol)

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Tu as oublié de parler du bâton Dagonides, franchement à quoi tu penses

On te lance deux baballes et un bâton et tu as ton bonheur hein ? :-p

Et en plus tu adores être à 4 pattes

Dagonides, tu nous as trompés, tu es un chien doué d'une intelligence supra-normale qui sait utiliser Internet, etc...

Là je suis sur le cul si vous me passez l'expression

Je suis très taquin ce soir, tu ne m'en voudras pas j'espère

Commentaire

• dagonides
              Paladin

• février 2002
              • 741

Provient du message de gameslover
              On te lance deux baballes et un bâton et tu as ton bonheur hein ? :-p
              Je me suis fait la remarque ce matin au travail : je me suis dit que j'aurais dû ajouter un bâton pour parfaire l'image. Games lit dans mes pensées

Dagonides, tu nous as trompés, tu es un chien doué d'une intelligence supra-normale qui sait utiliser Internet, etc...
              Si j'étais un animal je préférerais être un chat... En + les chiens, avec leurs grosses pattes, ils tapent sur plusieurs touches à la fois sur le clavier alors pour les forums sur le net ils ont un peu de mal à se faire comprendre

Commentaire

Chargement...