Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de DESS Putain depuis ce matin 9h j'ai pas réussi une seule fois à aller sur LTF.
C'est dingue quand même cette histoire... je viens d'essayer et en même pas 10 secondes j'avais la page d'accueil de LTF sous les yeux... et j'ai changé d'ordi, donc ça doit pas venir du cache... j'ai vraiment une chance hallucinante
Arrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pile au moment où je dois me casser que le site de LTF refonctionne correctement alors qu'il a merdé toute la journée
Je sens que je vais me tirer 1 balle
A+ mes saloupiauds d'abandonwareur
Bon weekend à tous
Provient du message de DESS Arrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pile au moment où je dois me casser que le site de LTF refonctionne correctement alors qu'il a merdé toute la journée
Je sens que je vais me tirer 1 balle
A+ mes saloupiauds d'abandonwareur
Bon weekend à tous
Si je peux te donner un conseil, ne joue pas au lotto ce week-end :-p
Provient du message de Guybrush02 moi je sais pourquoi ça merde chez tout le monde et pas chez games:
C'est simple Games avec sa connect T8 a 90 Go/sec bouffe toute la bande passante des autres et voila pourquoi ça merde ^^
J'aimerais bien une connexion T8 à 90 go/s
Non mais sérieux, j'ai essayé chez un pote, au bureau, chez moi, et à chaque fois ça fonctionnait sans problème... donc c'est pas une question de connexion bien que les 3 soient chez le même provider...
Je dois simplement tomber sur les périodes "bonnes" du serveur de codvirtuel ou alors comme l'a dit Wokie ça vient du cache...
Mais question sérieuse, c'est possible quand on a une connection puissante de bouffer la bande passante des autres ?? J'espère pas en tout cas parce que ça doit être lourd quand certaines entreprises avec leurs connexions de fous se connectent...
En gros, quand on télécharge, il y a 2 facteurs : le ping et le débit.
Quand on télécharge un gros fichier, ce qui est important, c'est d'avoir un gros débit.
Quand on télécharge un grand nombre de tout petits fichiers (genre une page web), ce qui compte, c'est le ping. Ainsi, on peut surfer plus vite avec un modem 56 K, qu'avec une liaison satellite à 10 M/s.
Mais pour télécharger un fichier, encore faut il qu'il existe !
Avec le php, c'est le serveur de l'hébergeur qui doit générer la page qui sera ensuite envoyée aux internautes. Le problème, c'est que le serveur est lent, donc la page met longtemps à se créer et quelque soit la connexion que l'on ait, cela ne changera pas la vitesse de création de le page
Le serveur Apache de codvirtuel (celui qui permet la connexion à LTF entre autres et qui permet le php) marche très bien, la bande passante est loin d'être utilisée ... mais ... au bout d'un petit moment, ce serveur apache éxécute des commandes folles qui submergent le dit serveur et hop, crash ...
mais actuellement, le technicien qui se préoccupait plus de la sécurité (les priorités sont durs à définir chez cod !), se préoccupe ENFIN du problème, ce qui fait qu'actuellement, le site ne s'est jamais aussi bien porté ...
Normalement, le site sera opérationnel demain ...
petition.abandonware-france.org remarche ....
les problèmes de droits sont résolus ...
Mais je cherche toujours un hébergeur sérieux et pas trop cher...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Eh ben ils sont bizarres chez Codvirtuel je trouve... enfin je comprend mieux maintenant les problèmes d'affichage des pages de LTF... c'est compliqué le Net quand même
ahum, cela ne regarde que moi ^_^
et surtout, je suis soit trop cher, soit y a pas le boulot que je souhaite, donc, comme je peux encore attendre pour mieux trouver, je fais le difficile
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
De toute façon, avec tout ce que rapporte LTF, Wokie peut se contenter d'être le webmaster du site. En effet, avec au moins 250 clics par jour payés 1 euro/clic, à quoi bon travailler !!!
Non, je déconne, la pub rapporte hélas très peu
Et chose amusante, les 9/10 des clics concernent des pubs d'auto-promotion (c'est à dire gratuites), à croire que les bandeaux pubs n'intéressent pas beaucoup les visiteurs.
Pour en revenir à Wokie, tout ce qu'il fait en ce moment n'est pas perdu, puisque cela vient compléter son cv, donc dès que la Net économie redémarera, je suis sûr que notre petit Wokie sera très sollicité.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire