Lost treasures BIS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Wokie
    peut être ton cache ...
    Tu peux expliquer là ??

Mon cache ?? Celui d'IE ?? Ca peut changer qqch ???

Mais chez les autres aussi alors non ??

Commentaire

• DESS
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 138

Putain depuis ce matin 9h j'ai pas réussi une seule fois à aller sur LTF.
      LucasArts mon héros
      Amiga strikes back

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de DESS
        Putain depuis ce matin 9h j'ai pas réussi une seule fois à aller sur LTF.
        C'est dingue quand même cette histoire... je viens d'essayer et en même pas 10 secondes j'avais la page d'accueil de LTF sous les yeux... et j'ai changé d'ordi, donc ça doit pas venir du cache... j'ai vraiment une chance hallucinante

Commentaire

• DESS
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 138

Arrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
          C'est pile au moment où je dois me casser que le site de LTF refonctionne correctement alors qu'il a merdé toute la journée

Je sens que je vais me tirer 1 balle

A+ mes saloupiauds d'abandonwareur
          Bon weekend à tous
          LucasArts mon héros
          Amiga strikes back

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de DESS
            Arrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
            C'est pile au moment où je dois me casser que le site de LTF refonctionne correctement alors qu'il a merdé toute la journée

Je sens que je vais me tirer 1 balle

A+ mes saloupiauds d'abandonwareur
            Bon weekend à tous
            Si je peux te donner un conseil, ne joue pas au lotto ce week-end :-p

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

moi je sais pourquoi ça merde chez tout le monde et pas chez games:

C'est simple Games avec sa connect T8 a 90 Go/sec bouffe toute la bande passante des autres et voila pourquoi ça merde ^^

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Guybrush02
                moi je sais pourquoi ça merde chez tout le monde et pas chez games:

C'est simple Games avec sa connect T8 a 90 Go/sec bouffe toute la bande passante des autres et voila pourquoi ça merde ^^
                J'aimerais bien une connexion T8 à 90 go/s

Non mais sérieux, j'ai essayé chez un pote, au bureau, chez moi, et à chaque fois ça fonctionnait sans problème... donc c'est pas une question de connexion bien que les 3 soient chez le même provider...

Je dois simplement tomber sur les périodes "bonnes" du serveur de codvirtuel ou alors comme l'a dit Wokie ça vient du cache...

Mais question sérieuse, c'est possible quand on a une connection puissante de bouffer la bande passante des autres ?? J'espère pas en tout cas parce que ça doit être lourd quand certaines entreprises avec leurs connexions de fous se connectent...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Non, ce n'est pas une question de débit pour LTF.

En gros, quand on télécharge, il y a 2 facteurs : le ping et le débit.

Quand on télécharge un gros fichier, ce qui est important, c'est d'avoir un gros débit.
                  Quand on télécharge un grand nombre de tout petits fichiers (genre une page web), ce qui compte, c'est le ping. Ainsi, on peut surfer plus vite avec un modem 56 K, qu'avec une liaison satellite à 10 M/s.

Mais pour télécharger un fichier, encore faut il qu'il existe !
                  Avec le php, c'est le serveur de l'hébergeur qui doit générer la page qui sera ensuite envoyée aux internautes. Le problème, c'est que le serveur est lent, donc la page met longtemps à se créer et quelque soit la connexion que l'on ait, cela ne changera pas la vitesse de création de le page

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

bon, je vais tout vous dire...

Le serveur Apache de codvirtuel (celui qui permet la connexion à LTF entre autres et qui permet le php) marche très bien, la bande passante est loin d'être utilisée ... mais ... au bout d'un petit moment, ce serveur apache éxécute des commandes folles qui submergent le dit serveur et hop, crash ...

mais actuellement, le technicien qui se préoccupait plus de la sécurité (les priorités sont durs à définir chez cod !), se préoccupe ENFIN du problème, ce qui fait qu'actuellement, le site ne s'est jamais aussi bien porté ...
                    Normalement, le site sera opérationnel demain ...

petition.abandonware-france.org remarche ....
                    les problèmes de droits sont résolus ...

Mais je cherche toujours un hébergeur sérieux et pas trop cher...
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Eh ben ils sont bizarres chez Codvirtuel je trouve... enfin je comprend mieux maintenant les problèmes d'affichage des pages de LTF... c'est compliqué le Net quand même

Commentaire

• Guybrush02
                        320x200x256

• avril 2001
                        • 6825

Dit Wokie ? comment on peut etre aussi calé que toi et pas trouver de boulot ???

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

ahum, cela ne regarde que moi ^_^
                          et surtout, je suis soit trop cher, soit y a pas le boulot que je souhaite, donc, comme je peux encore attendre pour mieux trouver, je fais le difficile
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

De toute façon, avec tout ce que rapporte LTF, Wokie peut se contenter d'être le webmaster du site. En effet, avec au moins 250 clics par jour payés 1 euro/clic, à quoi bon travailler !!!

Non, je déconne, la pub rapporte hélas très peu
                            Et chose amusante, les 9/10 des clics concernent des pubs d'auto-promotion (c'est à dire gratuites), à croire que les bandeaux pubs n'intéressent pas beaucoup les visiteurs.

Pour en revenir à Wokie, tout ce qu'il fait en ce moment n'est pas perdu, puisque cela vient compléter son cv, donc dès que la Net économie redémarera, je suis sûr que notre petit Wokie sera très sollicité.

Commentaire

Chargement...