Moi je peux bien le télécharger en P2P si tu veux, mais tout dépend de la connection de l'autre alors ça risque peut-être de prendre du temps avant que je l'ai...
Western
Réduire
X
-
Au pire des cas il n'y a personne qui aurait ce film en divx par ici ??
Moi je peux bien le télécharger en P2P si tu veux, mais tout dépend de la connection de l'autre alors ça risque peut-être de prendre du temps avant que je l'ai...
-
ahum, je vais reposer la question,
est ce : est ce que la musique est "Ants go marching" ?
qui se trouve ici : http://www.lepims.com/diehard.mp3 (3Mo)
..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ben si c'est celle-là je ne vois vraiment pas de quel western elle peut être tirée... je crois plutôt qu'elle a été faite exprès pour le film...
Commentaire
-
Les musiques de Die Hard 3 sont faites par Michael Kamen. A côté de ça on peut aussi y entendre la symphonie n°1 de Johannes Brahms...
Tu te souviens de quel genre c'était cette musique ? A tout hasard, va sur les liens que je t'ai donné, tu trouveras tous les films où l'on retrouve les musiques de ces 2 auteurs...
(On retrouve la Symphonie 1 de Brahms dans le film Les uns et les Autres, mais c'est loin d'être un western (c'est juste un Lelouch
).
Dernière modification par Kimy, 05 août 2002, 11h09.Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
La musique dont tu parles n'est ni plus ni moins que l'hymne de l'armée de Terre américaine...
C'est pas déjà toi qui se mettait à siffloter et à apprendre à tes potes "Die Fahne hoch"?
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
C'est bien ça.
Merci wokie, depui le début tu avais raisons.
Mais, je n'ai pas réagit car les noms en englais, je n'y comprend rien.
Je persiste quand même que j'ai entendu cette chanson dans un western car j'avais une casette avec tous les musiques de western et elle était dessus. Peut-etre qu'un western comme une journée en enfer a reprit cet hymne.
Merci a tous pour vos recherches pour moi, c'était sympas.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Si cette musique a été reprise dans un western c'est certainement un récent... genre Wyatt Earp, etc... pas de "vrais" western au sens où je l'entend à mon avis...
Commentaire
-
On a la même façon de penser alors je croisProvient du message de koko90
Les seuls vrais westerns sont les sergio-leone (je sais c'est extrémiste et faux mais ça me fait plaisir de caricatuer ma propre pensée).
Bien que j'apprécie les autres également...
Commentaire

Commentaire