Sam and Max 2, le retour !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Sam and Max 2, le retour !

Coucou tout le monde, je sors de mon coma pour vous apprendre une excellente nouvelle : Sam et Max seront de retour sur nos PC au premier trimestre 2004 ! Après la faillite d'Infinite Machine (qui devait sortir un titre pour Xbox), ce sont les petits gars de LucasArts qui ont repris le flambeau. La trame va être complètement ré-écrite et c'est Mike Stemmle, co-designer sur le premier volet, qui s'occupera de réaliser S&M2.
    Pour les anglophones, voici le communiqué de presse -> ici
    Dernière modification par zebulon, 27 août 2002, 23h21.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Youhouhou !!!! GOOOD NEWS !!!!

A en croire le communiqué de presse, Sam & Max 2 sera bel et bien un jeu d'aventure et non cet hypothétique jeu de plate-formes. Croisons les phalanges pour la suite !

Au fait, Zeb, bienvenue chez toi !
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

WOW!!! Pourvu qu'ils ne nous fassent pas le même coup que l'immonde Monkey4 (de la 3D).....je croise les doigts
      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben tout d'abord ça me fait très plaisir de te revoir Zebulon !!!

J'espère que ce n'est pas qu'un tout petit passage que tu nous fais là

Et sinon ben grande nouvelle pour Sam & Max... on verra ce que ça donne d'ici-là... mais 2004... c'est vraiment TRES loin encore...

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

héééééé un ptit lapin
          ça sort pas sur X box aussi par hasard?
          en tout cas top bonne nouvelle pour les pcs!
          Ca me fait penser qu'hier j'ai vu simon the sorcerer 3D... Bein.. j'ai pas acheté tant ça avait l'air minable
          prions pour que nos charmants compagnons à poils ne subissent pas le même sort horrible que celui de l'opus en 3D foiré >_<
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• X-Or
            Knight

• avril 2002
            • 384

Oui, passque franchement, Simon 3D....><...beurk.
            Si, il aurait été bien ya 3 ans. Mais là, c limite foutage de gueule.

CHE VEUX UN POINT & CLICK EN 2D!! CHE VEUX DES COULEURS PARTOUT!!! CHE VEUX DES ZIQUES COMEM CELLES DU 1ER!!! CHE VEUX LE SYSTEME SCUMM!!!

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

ya pas un jeu prévu en point and click dans pas longtemps justement? 'tain, j'en ai entendu parler j'en suis sure, dans un mag, yapa longtemps...
              ...
              grmbl...
              bon, je vais fouiller mes affaires et je tente de retrouver cette info, à moins que des gens mieux informés s'en souviennent avant moi
              *fouillfouillfouille*

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Pour ma part ça ne me dit rien du tout alors ce "point & click" prévu pour dans pas longtemps... mais si c'est vrai alors c'est une excellente nouvelle

Sinon pour ceux qui sont en manque de jeux d'aventure il faut aller voir du côté des pocket PC actuellement, il y en a vraiment des très bien et beaucoup d'encore mieux en préparation !!

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Hé ben, moi qui pensais que l'annonce de S&M2 allait provoquer l'enthousiasme général... Un peu surpris, le zeb !

Pour répondre à Selkys, il y a "Tony Tough and the Night of Roasted Moths" qui est prévu pour bientôt (site officiel), en tout cas aux USA - je n'ai pas vu le nom d'un distributeur européen ou français.
                  J'en profite pour citer un autre titre sympa qui date d'environ un an, mais qui devrait prochainement être traduit en anglais : "Runaway : A Road Adventure" (site officiel, mais il n'a pas été mis à jour depuis longtemps semble-t-il). Fortiches les espagnols, je trouve ! :cool: Je signale au passage qu'on peut trouver une démo in english un peu partout, par exemple sur Clubic.

Et pour en revenir à S&M2, le communiqué de presse ne l'annonce que sur PC pour le moment - ce qui me suffit, personnellement (si ça peut jouer en faveur du gameplay et nous épargner la jouabilité au clavier, tant mieux).
                  Dernière modification par zebulon, 30 août 2002, 13h08.
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

ça je savais pas zeb, en fait...
                    chuis persuadée d'avoir vu un autre jeu en préparation...
                    ...

...

j'l'ai pas inventé kammem...?

....

'tain, vous me foutez un doute là... ça m'avait marqué pourtant, et c'était ça qui m'avait enthousiasmée, ils disaient "pour les puristes", un truc du genre... o_O

faut que je retrouve!!!

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Arf, je suis bête moi... Ça ne serait pas Broken Sword 3 / Les Chevaliers de Baphomet 3, par hasard ??

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

hawouéééééééééééééé!!!!

rhâ, merci lapinou, ça me sauve là, je commençais à douter!!!

*byzoox sauvages*

Commentaire

• X-Or
                          Knight

• avril 2002
                          • 384

Ouais, mais broken sword 3 sera en 3D, et non pas en 2D. Ceci dit, il a l'air bien puissant, surtout que les 2 autres épisodes sont franchement pas mal

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Euh Broken Sword 3 s'annonce plutôt comme un Monkey 4 - like qu'autre chose malheureusement... mais au moins il aura des graphismes très sympas... donc pas vraiment un "point & click"...

Le test que tu as lu Selkys où ils parlaient que c'était pour les puristes du genre d'après moi ils peuvent repasser

Ca sera plus du genre de "de sang froid" aux dernières nouvelles... mais au moins ça aura le mérite d'être là et si ça garde le même esprit que les deux précédents épisodes ça sera un bon jeu !!

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

o_O
                              bon bah c'est encore pas çui là...
                              chuis sure d'avoir entendu parler d'un futur p&c mwaaa
                              snifff
                              chuis sénile

Commentaire

Chargement...