Sam and Max 2, le retour !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Provient du message de Selkys
    ya pas un jeu prévu en point and click dans pas longtemps justement? 'tain, j'en ai entendu parler j'en suis sure, dans un mag, yapa longtemps...
    ...
    grmbl...
    bon, je vais fouiller mes affaires et je tente de retrouver cette info, à moins que des gens mieux informés s'en souviennent avant moi
    *fouillfouillfouille*

Je l'ai retrouvéééé!!!
    je savais bien que j'avais lu ça kikpart, 'tain...
    Allez sur jeuvideo.com, et lisez la preview de Thorgal!

je cite le bout dont je m'étais vaguement rappelée:

"Le titre se présente sous la forme d'un vrai jeu d'aventure tout à la souris (un point and click pour les puristes). "

Voualaaaaa
    Je savais bien que j'étais pas sénile ^^

Bon, je sais pas si le jeu sera bien, mais ça m'avait fait plaisir kammem
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

MI4 j'ai adoré, mais par exemple la scène de la capture du pirate sans nez était à gerber >_<
      :-p Arf ! Moi aussi j'avais été traumatisé par les séquences vidéos qui étaient à gerber : encore plus moche que la 3d du jeu, puisque les textures n'étaient même pas lissées et les yeux des pirates faisaient de gros pixels ! Mais le mieux, c'est encore quand on se fait agresser par Lothar Bouif (le sans-nez), dans la banque...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah oui c'est vrai que Thorgal est un point & click...

Mais alors... à part comme toujours une qualité graphique et sonore excellente, il n'y a rien de bien passionant dans ce titre... un Cryo de plus serais-je tenter de dire...

Des énigmes qui se suivent, une liberté d'action totalement inexistante, un scénario ultra linéaire, etc...

Bon c'est pas un mauvais jeu pour ceux qui ont aimé Atlantis et Cie... car à part que là on voit le perso, le principe est exactement le même... rechercher des objets qu'on ne voit pas en cliquant au petit bonheur la chance, les faire intéragir entre eux et accéder à l'énigme hyper prise de tête...

Je vous conseille de télécharger la démo si vous voulez vous faire une meilleure idée du titre...

Pour ma part je ne dirais que deux chose : "il a au moins le mérite d'exister" et "c'est une excellente adaptation de la BD"

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

c'était juste histoire de dire que j'avais retrouvé ce fameux p&c dont je parlais plus haut, cétou

et pis j'ai aimé atlantis mwa, na
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

et pis j'ai aimé atlantis mwa, na
            Mais moi aussi

C'est une des seules série de chez Cryo que j'ai toujours trouvé très bien même si évidemment elles sont très linéaires et limitées comme ce Thorgal...

Commentaire

Chargement...