Et comme les sources des programmes sont secretes, les utilisations les plus efficaces de ces algo restent inconnues
La meilleur compréssion?
Réduire
X
-
Mais non tous les Outils de Compressions utilisent les mêmes algo mais l'appels de ces algo dans leur programme respectif sont differents, lors des boucles notamment....... et puisque le résultat de cette algo est meilleur pourquoi ACE ne l'a t'il pas choisit?!
Et comme les sources des programmes sont secretes, les utilisations les plus efficaces de ces algo restent inconnues
-
Commentaire
-
"Et comme les sources des programmes sont secretes, les utilisations les plus efficaces de ces algo restent inconnues"
Ce que je comprend de tes dires, c'est qu'il existe un algorythme dont personne ne connaît le contenu mais dont on suppose l'usage?...
oula! je stoppe net les frais... elle est trop tordue ton histoire!
Quoique j'entrevois une réponse... est ce que sa serait comme :
"delta(E)=delta(MC²) !"
"Pourquoi?"
"Parce que!"
...
curieux cette affaire là!
Commentaire
-
-
je vais essayer de faire simple:
-Un algo n'est pas un programme, ça ressemble plus a une formule mathématique...disons une manière de calculer et de trouver un resultat
-un programme est en ensemble d'algorithmes, dans le programme il y a des appels sur certains algo, les algo font leur boulot et hop il donne un resultat, le resultat lui même est exploité par un autre algo etc etc.........
au final tu obtients ton fichier compressé c'est a dire sans répétition de même "mot" binaire ou hexadécimal.
Commentaire
-
Salut j'me suis déja posé cette question et j'ai donc décidé de recherché sur le net je suis tomber sur ca:
Test de 8 formats de compression ACE, CAB, JAR, RAR, UHA, ZIP, BH, LHA (6 logiciels winrar winace uharc power-archiver winzip)
http://www.cmetge.dixinet.com/compression.asp
Commentaire
-
SUPER!!!!
Merci pour cette info!
Et je suis content de voir certifier mon impression que rar compress mieu qu'ace!
En fait rare est le meilleur compromis!
Sinon, pour les patient c'est uharc qui compress le mieu!
Attention je parle d'une comparaison de certains produits... il en existe peut être d'autres moin populaire mais tout autant (voir plus) performant.
Commentaire
-
arf y a pas besoins de vos machins de compression la. le mieux c est d avoir des bandes magnetiques. 95km de ruban qu il me faut pour stocker l iso de dumb rider XXV!Provient du message de Carnby
Pffffffffff bande de nazes!
Le meilleur format de compression, c'est ARJ, rien d'autre...
Qui m'a traité de vieux con?
Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Commentaire

Commentaire