LTF =Vivendi Universal Abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

LTF =Vivendi Universal Abandonware

Juste pour vous dire que Freeoldies a été avalé par LTF ...

En effet, Cédric cède son activité à l'équipe de LTF ...
    Changement de propriétaire donc ! Mais Cédric ne part pas car il fait parti intégrante de l'équipe LTF et reste admin sur le forum ...

Nous serons bientôt les maitres du mon... ahum ... pardon ... fais pas beau ce soir hein ?

Non sérieusement, que va impliquer le changement de propriétaire ... pas grand chose ... Freeoldies restera Freeoldies et LTF restera LTF ...

Edit : Et contrairement à ce que me dit Cédric, cela ne deviendra pas LTFO (pour les neuneus , contraction de LTF et FO)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Ceci explique ton changement de grade ?

Je confirme sinon que Cédric va rester dans le groupe en tant qu'actionnaire minoritaire et pourra assister aux conseils d'administration et fera parti du directoire.
    Il touchera aussi des stock-options en contre partie de la session de son groupe à LTF.
    Avec cette acquisition, LTFO devient leader dans l'abandonware.

Pour finir, je précise que j'ai beaucoup d'admiration pour FO et son ancien PDG (dit avec une petite larme dans l'Å“il droit)
    Dernière modification par Fredo_L, 02 septembre 2002, 21h36.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
      • 13177

mais Fredo, je te découvre ...

tu n'es pas un ange, tu es un monstre ... je vais aller pleurer dans mon coin !!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Lost Treasures a avalé Force Ouvrière ?... Ok, ok, je sors...
        Dernière modification par Lord Seb, 02 septembre 2002, 21h46.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Daaalllaassss ton uniiivveerrsss impitoyaaaaaabllleeeee

Ca me fait marrer que même sur le Net il se passe des choses comme ça :-p

Dites elles sont côtés à combien vos actions ?? Et les warants vous y avez pensé ?? Non parce que si vous entrez en bourse moi j'investi direct

Plus sérieusement chouette nouvelle, qui ne changera pas grand chose comme l'a dit Wokie, mais chouette nouvelle quand même

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Provient du message de gameslover
            Daaalllaassss ton uniiivveerrsss impitoyaaaaaabllleeeee
            Arf, tu vas encore faire pleurer Wokie si maintenant tu le traites de J.R.

Grâce à cette opération, nous allons réduire nos coûts, tout en augmentant nos revenues, ce qui va donc améliorer nos marges bénéficiaires.
            Je pense que la valeur des parts du groupe LTFO devraient augmenter dans les jours qui viennent. D'ici 1 an, on place le groupe en bourse et avec l'argent récolté, on se rachète Total-Fina-Elf :cool:

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13177

Provient du message de Fredo_L

Arf, tu vas encore faire pleurer Wokie si maintenant tu le traites de J.R.
              M'en fous, tu viens d'être viré sans stock option !!! profitez en, Fredo n'est plus admin, et à le droit à un beau grade !!!

Pourquoi suis je si méchant ....
              Parce quuuuuuuueeeeee !

Commentaire

• Zorbid
                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                • 1683

Vous allez déménager freeoldies sur le même serveur que LTF? (ça serait coool .

Pourquoi LTF est-il en erreur 403?
                La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Provient du message de Wokie
                  M'en fous, tu viens d'être viré sans stock option !!! profitez en, Fredo n'est plus admin, et à le droit à un beau grade !!!
                  C'est vraiment trop injuste :calimero:
                  Bon, Wokie, on fait la paix et on n'en parle plus, ok ?
                  Et puis, ton message est un peu hors sujet ici, tu pollues !
                  Mais bon, je te pardonnerai dès que tu m'auras rendu mon grade et on sera à nouveau amis

(c'est quand même honteux de modifier les grades des gens, moi, je ne me serais jamais permis ça !)

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

arf Wokie,met J6M,ça fera encore mieux(ct le nick de Messier dans ses heures de gloires: Jean Marie Messier Moi Meme Maitre du Monde)

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Si vous pensez qu'une telle fusion ou absorbation devrais-je dire va réduire vos coûts et augmentant vos revenus vous vous trompez lourdement

La charge de travail supplémentaire occasionnée est considérable, sans oublier que les actionnaires risquent de ne pas trop apprécier ce changement radical de la politique de LTF...

Vous risquez de vous exposer à des OPA sauvages et étant donné que vos actionnaires ont perdu un part de confiance en vous, ils ne resisteront pas à la tentation et LTFO risque de partir à vau-l'eau avant que vous ayez pu dire ouf :-p

Ce que je vous préconise c'est l'achat de parts du groupe GL, qui se trouve actuellement en pleine croissance de débilité profonde à tel point que tout le monde en veut !! Ou plutôt en voudra... en temps normal on appèlerait ça un délit d'initiés mais là non, achetez simplement et viré tout sur un compte en Suisse, vous allez ensuite pouvoir faire un bénéfice faramineux et apprendre la loi des affaires... ou de l'escroquerie, c'est comme vous préférez

N'est pas JR qui veut

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13177

Provient du message de Fredo_L
                        (c'est quand même honteux de modifier les grades des gens, moi, je ne me serais jamais permis ça !)
                        Je l'admets, j'ai vraiment honte de moi. Pourras tu me pardonner un jour ? J'implore ton pardon
                        Je suis un monstre !!!

PS : Arf, c'est Fred qui a écrit ce message
                        J'ai éteint mon ordi et j'ai utilisé l'ordi de ma mère pour répondre, c'est alors que j'ai découvert que j'étais loggé comme étant Wokie :-p
                        Mais bon, ça ne me sert pas à grand chose car je n'ai pas accès au panneau de contrôle
                        Sur ce, je vais me coucher et demain, je reprends mon ordi, donc ne vous en faites pas, je serai à nouveau l'ange Fredo

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Je l'admets, j'ai vraiment honte de moi. Pourras tu me pardonner un jour ? J'implore ton pardon
                          Je suis un monstre !!!

PS : Arf, c'est Fred qui a écrit ce message
                          J'ai éteint mon ordi et j'ai utilisé l'ordi de ma mère pour répondre, c'est alors que j'ai découvert que j'étais loggé comme étant Wokie :-p
                          Mais bon, ça ne me sert pas à grand chose car je n'ai pas accès au panneau de contrôle
                          Sur ce, je vais me coucher et demain, je reprends mon ordi, donc ne vous en faites pas, je serai à nouveau l'ange Fredo

Mais c'est qu'ils s'amusent comme des petits fou ma parole

Ca fait quand même des ravages le surplus de pouvoir :-p

Bientôt on ne va plus reconnaître nos modos, ça sera devenus des monstres assoifés de pouvoir

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13177

Wokie parle :

C'est clair que cela peut paraitre flou ...
                            Lorsque je suis allé chez Fredo, j'ai utilisé l'ordinateur de sa mère pour me connecter et quand je suis parti, j'ai pas déconnecté ... donc, il a gardé le cookie ... et voulant me répondre, il a sans le faire exprès utiliser mon compte ...

Mais oui, Games, je peux t'assurer qu'on est pas les derniers pour la déconne ...

Zordib > non, nous n'allons pas déménager le forum dans un premier temps ... car l'hébergement de LTF ne peut le contenir ... mais à terme, pourquoi pas ... mais il nous faudrait un serveur capable de recevoir les 2 sites... et c'est quasi mission impossible... A moins que quelqu'un connaisse un serveur au traffic illimité, aux requetes illimités et pas cher ...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                              • 6802

C'est clair que cela peut paraitre flou ...
                              Lorsque je suis allé chez Fredo, j'ai utilisé l'ordinateur de sa mère pour me connecter et quand je suis parti, j'ai pas déconnecté ... donc, il a gardé le cookie ... et voulant me répondre, il a sans le faire exprès utiliser mon compte ...
                              Oui, je confirme. Mais j'ai maintenant effacé le cookie, donc je suis à nouveau Fredo sur les 2 postes

Commentaire

Chargement...