Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Juste pour vous dire que Freeoldies a été avalé par LTF ...
En effet, Cédric cède son activité à l'équipe de LTF ...
Changement de propriétaire donc ! Mais Cédric ne part pas car il fait parti intégrante de l'équipe LTF et reste admin sur le forum ...
Nous serons bientôt les maitres du mon... ahum ... pardon ... fais pas beau ce soir hein ?
Non sérieusement, que va impliquer le changement de propriétaire ... pas grand chose ... Freeoldies restera Freeoldies et LTF restera LTF ...
Edit : Et contrairement à ce que me dit Cédric, cela ne deviendra pas LTFO (pour les neuneus , contraction de LTF et FO)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Je confirme sinon que Cédric va rester dans le groupe en tant qu'actionnaire minoritaire et pourra assister aux conseils d'administration et fera parti du directoire.
Il touchera aussi des stock-options en contre partie de la session de son groupe à LTF.
Avec cette acquisition, LTFO devient leader dans l'abandonware.
Pour finir, je précise que j'ai beaucoup d'admiration pour FO et son ancien PDG (dit avec une petite larme dans l'Å“il droit)
Dernière modification par Fredo_L, 02 septembre 2002, 21h36.
Provient du message de gameslover Daaalllaassss ton uniiivveerrsss impitoyaaaaaabllleeeee
Arf, tu vas encore faire pleurer Wokie si maintenant tu le traites de J.R.
Grâce à cette opération, nous allons réduire nos coûts, tout en augmentant nos revenues, ce qui va donc améliorer nos marges bénéficiaires.
Je pense que la valeur des parts du groupe LTFO devraient augmenter dans les jours qui viennent. D'ici 1 an, on place le groupe en bourse et avec l'argent récolté, on se rachète Total-Fina-Elf :cool:
Provient du message de Wokie M'en fous, tu viens d'être viré sans stock option !!! profitez en, Fredo n'est plus admin, et à le droit à un beau grade !!!
C'est vraiment trop injuste :calimero:
Bon, Wokie, on fait la paix et on n'en parle plus, ok ?
Et puis, ton message est un peu hors sujet ici, tu pollues !
Mais bon, je te pardonnerai dès que tu m'auras rendu mon grade et on sera à nouveau amis
(c'est quand même honteux de modifier les grades des gens, moi, je ne me serais jamais permis ça !)
Si vous pensez qu'une telle fusion ou absorbation devrais-je dire va réduire vos coûts et augmentant vos revenus vous vous trompez lourdement
La charge de travail supplémentaire occasionnée est considérable, sans oublier que les actionnaires risquent de ne pas trop apprécier ce changement radical de la politique de LTF...
Vous risquez de vous exposer à des OPA sauvages et étant donné que vos actionnaires ont perdu un part de confiance en vous, ils ne resisteront pas à la tentation et LTFO risque de partir à vau-l'eau avant que vous ayez pu dire ouf :-p
Ce que je vous préconise c'est l'achat de parts du groupe GL, qui se trouve actuellement en pleine croissance de débilité profonde à tel point que tout le monde en veut !! Ou plutôt en voudra... en temps normal on appèlerait ça un délit d'initiés mais là non, achetez simplement et viré tout sur un compte en Suisse, vous allez ensuite pouvoir faire un bénéfice faramineux et apprendre la loi des affaires... ou de l'escroquerie, c'est comme vous préférez
Provient du message de Fredo_L (c'est quand même honteux de modifier les grades des gens, moi, je ne me serais jamais permis ça !)
Je l'admets, j'ai vraiment honte de moi. Pourras tu me pardonner un jour ? J'implore ton pardon
Je suis un monstre !!!
PS : Arf, c'est Fred qui a écrit ce message
J'ai éteint mon ordi et j'ai utilisé l'ordi de ma mère pour répondre, c'est alors que j'ai découvert que j'étais loggé comme étant Wokie :-p
Mais bon, ça ne me sert pas à grand chose car je n'ai pas accès au panneau de contrôle
Sur ce, je vais me coucher et demain, je reprends mon ordi, donc ne vous en faites pas, je serai à nouveau l'ange Fredo
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Provient du message de Wokie
Je l'admets, j'ai vraiment honte de moi. Pourras tu me pardonner un jour ? J'implore ton pardon
Je suis un monstre !!!
PS : Arf, c'est Fred qui a écrit ce message
J'ai éteint mon ordi et j'ai utilisé l'ordi de ma mère pour répondre, c'est alors que j'ai découvert que j'étais loggé comme étant Wokie :-p
Mais bon, ça ne me sert pas à grand chose car je n'ai pas accès au panneau de contrôle
Sur ce, je vais me coucher et demain, je reprends mon ordi, donc ne vous en faites pas, je serai à nouveau l'ange Fredo
Mais c'est qu'ils s'amusent comme des petits fou ma parole
Ca fait quand même des ravages le surplus de pouvoir :-p
Bientôt on ne va plus reconnaître nos modos, ça sera devenus des monstres assoifés de pouvoir
C'est clair que cela peut paraitre flou ...
Lorsque je suis allé chez Fredo, j'ai utilisé l'ordinateur de sa mère pour me connecter et quand je suis parti, j'ai pas déconnecté ... donc, il a gardé le cookie ... et voulant me répondre, il a sans le faire exprès utiliser mon compte ...
Mais oui, Games, je peux t'assurer qu'on est pas les derniers pour la déconne ...
Zordib > non, nous n'allons pas déménager le forum dans un premier temps ... car l'hébergement de LTF ne peut le contenir ... mais à terme, pourquoi pas ... mais il nous faudrait un serveur capable de recevoir les 2 sites... et c'est quasi mission impossible... A moins que quelqu'un connaisse un serveur au traffic illimité, aux requetes illimités et pas cher ...
Provient du message de Wokie C'est clair que cela peut paraitre flou ...
Lorsque je suis allé chez Fredo, j'ai utilisé l'ordinateur de sa mère pour me connecter et quand je suis parti, j'ai pas déconnecté ... donc, il a gardé le cookie ... et voulant me répondre, il a sans le faire exprès utiliser mon compte ...
Oui, je confirme. Mais j'ai maintenant effacé le cookie, donc je suis à nouveau Fredo sur les 2 postes
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire