La Rentree

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

La Rentree

nickel je suis rentrée en classe normalement penarde sans stresse ni rien :-p c'est magnifique, déjà je me retrouve toute seule (mon amie n'est pas avec moi) donc je me retrouve seulement avec 1ami que je connais sinon les autres je l'ai connais mais je les frequentes pas donc je suis seule en classe ça me fait le + grand bien car je peux écouté et bien travailer donc ça me fait de très bonne notes donc j'aime être seule vala vala voila ma jolie rentrée qui est très bien ah vi aufaîte je resterais que de 8h à 9H sur le chat car je dois quand même bosser et dormir euh sinon le week-end jusqu'a 3H du mat :cool:
  • Invité

...

izzy nous t'aimons !

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

t'es la meilleure miss
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben bonne reprise, travailles bien et surtout prends du plaisir à tes études c'est le principal

Commentaire

• Ichu
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 224

Ouais bon courage pour cette nouvelle année.

Moi je suis tous content j'ai eu mes résultats d'examen de repech aujourd'hui et j'ai réussi, à moi enfin les étude en infographie.

Voila voila vous vous en foutez mais sa fait plaisir à écrire.

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

merci yonol,tante selkys et games ichu feliciation :cool: *clap* *clap*

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

pffff rentrée de mer2!!!!

Commentaire

• PokannickNow
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 370

Voyons Irieman, quelle vulgarité! Ne te rends-tu pas compte à quel point ce moment tendre et précieux transcende notre existence. Ne sens-tu pas remonter en toi cette ode au bonheur et à l'épanouissement ? Par le travail, l'homme dépasse les limitations de l'extériorité et de l'oubli, car il réalise l'unité de l'expérience et de la liberté, de la conscience de l'objet et de la conscience de soi, de l'être et de la justification. Voilà pourquoi la rentrée est un moment formidable...

Evidemment, si tu préfères rester en vacances, moi aussi !
                Inactif aujourd'hui
                Radioactif demain!

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

ouais,ça va,je me suis calmé,ça va,jme suis fait à ma classe,ya des gars sympa,un peu de filles,mais une sacrée louchée de bouffons aussi

Commentaire

• Invité

...

rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa la rentré c'est l'meilleur moment d'l'année scolaire tu revoi tout l'monde tout l'monde a l'sourir paske tout l'monde se retrouve moi j'trouve ca excelent

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

...moi j'ai rien a raconter de mes vacance alors ca va me faire chier d'entendre les autres raconter leur bronzage!

:-p

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

moi j'y suis pas encore, mais je connais personne, je connais pas la ville, pas les lieux, pas les gens... o_O
                        mais j'ai hate ^^
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Personnellement je trouve aussi que la rentrée c'est vraiment chouette !! Revoir les copains et tout ça... c'est sympa parce que franchement pendant les vacances on ne passe qu'à s'ennuyer si on ne part pas... en tout cas sur Neuch... tout le monde s'en va, donc celui ou celle qui reste a la salle d'arcade pour lui tout seul mais bon... c'est pas la joie...

Vivement la fin octobre que je retrouve ma chère Uni

Commentaire

• Izzy
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1955

oui enfin bof, moi je préfére les vacances déjà que ma prof de latin me faire reprendre à 12H30,alors on quitte à midi pour reprendre cours à 12H30 ca va pas se passer comme ça, c'est juste pour qu'elle rentre plutôt chez elle en train vu qu'elle habite à amiens, mais je vais venir + tard comme ça je vais lui faire comprendre que moi 12H30 ça me convient pas et si ça continue je m'en vais de son cours de brin
                            Dernière modification par Izzy, 06 septembre 2002, 22h44.

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

ouais!!!! Izzy la rebelle! apres Mai '68, faisont Septembre 2002!!!! au bucher les profs !!!!:jesus: :rocket:

gnââââââârk!!!!!

Commentaire

Chargement...