La Rentree

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

ta raison !!!!!!!!!!! mais,euh apres comment ont fait on va devoir changer de college ?

Commentaire

• Irieman
      Compte archivé

• mars 2002
      • 2733

euh bah si tu applique ce que je dit,c plutot la maison de correction qui t'attend ^^

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Provient du message de Izzy
        oui enfin bof, moi je préfére les vacances déjà que ma prof de latin me faire reprendre à 12H30,alors on quitte à midi pour reprendre cours à 12H30 ca va pas se passer comme ça, c'est juste pour qu'elle rentre plutôt chez elle en train vu qu'elle habite à amiens, mais je vais venir + tard comme ça je vais lui faire comprendre que moi 12H30 ça me convient pas et si ça continue je m'en vais de son cours de brin
        Arrange toi à la miable... dis lui que la 1° demi heure de son cours, vous ne faite rien et vous mangez à votre aise...
        vous perdez une demi heure de latin (bien que ca soit la langue la plus importante sur un cv! :-p ) et vot' prof aura son train... tout le monde est content et ds ces conditions de bon rapport (voir bulletin) peuvent se forger!

Commentaire

• PokannickNow
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 370

Houlà, j'ai l'impression que tu as attrapé la myxomatose, Izzy! Il n'y a rien de pire que la maladie du latin
          Inactif aujourd'hui
          Radioactif demain!

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

malheureusement :-p

Commentaire

Chargement...