Est-ce qu'une personne ayant telecharger la compil peut ma dire quelles sont les langues des jeux (anglais, francais ou autre ) ????? Merci.
Mega Super compil de oldies !
Réduire
X
-
chameau80
Bonjour,
Est-ce qu'une personne ayant telecharger la compil peut ma dire quelles sont les langues des jeux (anglais, francais ou autre ) ????? Merci.
-
Bonne question : J'ai téléchargé les 3 premiers CDs et, selon moi, la majorité des jeux sont en Anglais. Mais vu le titre de certains, ça ne m'étonnerait pas de trouver de l'Allemand dans le tas !Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
-
J'avais aussi des problème avec eDonkey au début, c'est à cause de la liste des serveurs qui n'est pas à jour quand on le télécharge.
Je te conseille de te connecter à Gruk.org, c'est un serveur franco qui supporte beaucoup d'utilisateurs.
Nom : Gruk.org
IP : 213.30.163.227
port : 3000
pour plus d'info voir sur www.gruk.org.
Vala vala, normalement avec ça tout devrais marcher :-D
Commentaire
-
emule réglera tous vos problèmes... et il fonctionne sur le réseau Edonkey
www.emule-project.net
Commentaire
-
Au passage si personne ne l'a dit, la compil 8 est maintenant dispo sur eDonkey ... j'ai les 8 en cours de DL ... ça prend du temps ces bêtes là ;-p
Personne les aurais téléchargé et aurais une connexion T3 ... et accessoirement ne saurais pas quoi faire de sa bande passante :-D
Commentaire
-
-
Commentaire
-
si tues derrière un Firewall tu as peu de chance de passer sur Edonkey, à moins de t'ouvrir les ports 4660 4661 4662 4663 4664 etc plus d'autres ports particuliers à certains serveurs..la galère quoi...
Commentaire
-
En ce moment, le réseau eDonkey merde un peu de toute façon et il est difficile d'accrocher un serveur. Par ailleurs, les plus gros sont aussi les plus sollicités (Gruk, ADAnet and co) et ils sont souvent pleins. Si tu te fous du serveur, laisse eMule faire la connection automatique et sinon, essaie de te connecter manuellement sur le serveur de ton choix en faisant des requêtes à intervalle de 10 sec environ...
Rafraîchis ta liste de serveurs quotidiennement, plus n'est pas nécessaire (pas la peine de télécharger la liste à chaque démarrage).I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire

mdr
bon je vais prendre le cd 8 lol
Commentaire