[RESOLU] proposition....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Vous devriez coder une petite routine pour uploader vos fichiers depuis le site web plutot que de faire des échanges par mail [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

[quote]
      On 2001-06-17 02:08, Le Gnome wrote:
      je fais partie de ces incompétents

Moi aussi d'ailleurs et j'ajouterai qu'il n'était aucunement mon intention de rejoindre IRC et

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

J'ai oublié de me logué, excusez-moi.

Commentaire

• kawabata

c'est quoi tous ces message sans significations qui sont postés ici, dans cette rubrique ? je voulais dire qu'il y avait maintenant deux morceaux de moi, un peu jazzés, sur irc, et que seb et kimy ont trouvé bien, un peu space, et que j'en mettrais d'autres. à la MacCartney. mais plus à la Miles Davis. je verrais, mais j'y pense déjà...

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Kawa, à l'avenir si tu veux poster quelquechose concernant le jeu sur lequel on bosse, va sur le forum de Gameproject... C'est à ça qu'il sert [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-06-18 11:16 ]</font>
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• kawabata

oui, mais les gens ici sont tellement gentils... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• kawabata

halala. bon je vous avais que vous étiez tous pour le scénario de shinobi. et je n'en fais pas une obsession là dessus (bien que mon psychiatre ait dit que j'étais sociophobe, obsessionnel et dépressif.) alors j'ai adopté l'idée de base de shinobi, mais ça faisait longtemps que je m'y étais résigné. seulement, je viens mettre mon grain de sel. d'ailleurs nous ne sommes plus que les deux seuls scénaristes, va falloir faire avec [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

voilà les idées
                je résume un peu : le héros sociopathe de naissance (faudra que tu m'expliques shinobi comment tu es arrivé à écrire des histoires de meurtres en folie comme celle-ci), en a marre de son serviteur de peuple et du roi au-dessus de lui, dans la hiérarchie parce que sinon dans le lit il préfère être en dessous... et donc le chevalier, car le héros en est un, putain ces phrases qui n'en finissent pas, de prendre possession des pouvoirs du roi et donc de son chateau (pas sur pour les pouvoirs...) accompagné de deux zbires, notre héros sans emploi part donc défier le souverain. celui-ci se moquant éperduemment de lui, mais sachant reconnaître une vrai arme blanche à un truc en toc, décide qu'il est préférable de foutre le preux chevalier au cachot que le voir manipuler des ustensiles de cuisine et se faire blesser ou même tuer par un imbécile. envoyé en prison avec ses deux accolytes (des pédales ?) il parvient tout de mêm à en sortir mais un obstacle se dresse sur sa route : un grand con autrement dit un méchant-méchant. bon le chevalier en fait de la patée pour chien & chienne. mais désemparé de cette défaite et de la révélation de l'ennemi en la personne du roi, il préfère noyer cette histoire dans la boisson. mais alors qu'il noie son désespoir dans un bar appellé "le bar des amis" il rencontre gimini le cricket...blablabla...merde j'en ai marre. tu la connais l'histoire shinobi ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

------------
                je sais pas si c'est une très bonne idée, mais j'ai mis le reste du message sur le forum de gameproject.
                VENEZ NOMBREUX

<font size=-1>[ This Message was edited by: kawabata on 2001-06-22 03:44 ]</font>

Commentaire

• Kimy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 684

Histoire de faire remonter ce post [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img], et surtout d'informer tous les interressés du GameProject, je vous signale que désormais vous pouvez nous rejoindre sur IRC grace à l'applet installées sur le site <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gameproject.free.fr" target="_blank">www.gameproject.free.fr</a><!-- BBCode auto-link end -->

Pis aussi, il y a un tout nouveau tout beau forum (bien plus zoli que celui-ci... Aïe, je vais me faire lincher moi ... [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img])
                  Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• kawabata

oui, kimy a raison. nous n'avons pas le droit de laisser ce topic couler. et d'ailleur ce que kimy dit est vrai.

à propos de ?
                    je ne sais plus...

Commentaire

• bestel

euh... je voudrais signaler, que l'adresse est <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gameproject.fr.st" target="_blank">http://www.gameproject.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end --> ... <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gameproject.free.fr" target="_blank">http://www.gameproject.free.fr</a><!-- BBCode auto-link end --> fonctionne toujours mais il est préférable d'utiliser l'autre au cas ou on passerais chez un autre hébergeur que free [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Kimy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 684

Pour tous ceux qui se sont interressés de près ou de loin au GameProject, et qui voudraient recevoir la très prochaine NewsLetter du projet, laissez-nous vos emails soit sur la boite du GameProject (www.gameproject@free.fr), soit en m'écrivant un message privé.

Vous ne serez pas déçus [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Kimy on 2001-08-01 10:57 ]</font>
                        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• NainPosteur
                          Swordsman

• juin 2001
                          • 235

Un ptit coup de pouce au post , et puis pour m'excuser de les avoirs lachement abandonnés pour des obligations de poinconneur , enfin bonne chance les amis .

PS : (Ne le prenez pas mal) Mais a ce que j'ai pus voir il a pas avancé des masses le projet
                          -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                          Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                          -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                          Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Non seulement tu nous as laisse tomber sans crier gare, mais en plus tu reviens nous narguer ?

Va retourner poinconner
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• NainPosteur
                              Swordsman

• juin 2001
                              • 235

Provient du message de Lord Seb
                              tu nous as laisse tomber sans crier gare
                              Pourtant c'est quand meme mon boulot
                              -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                              Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                              -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                              Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

Chargement...