Et sinon Pilon, il n'y a pas vraiment de compétitions entre les scenaristes vu que c'est EUX qui choisissent le meilleur. De toute façon, une coopération totale serait trop longue (des heures à discuter sur des détails... Ca me rappelle des trucs. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) et n'apporterait finalement pas grand chose de plus
[RESOLU] proposition....
Réduire
X
-
Bon Déjà Nainporteur et Gandalf, je tenais à dire en tout amitié que je vous e........ erde bandes de c.....ns !!!! Voilà personne n'a compris grâce à ma censure express..
Et sinon Pilon, il n'y a pas vraiment de compétitions entre les scenaristes vu que c'est EUX qui choisissent le meilleur. De toute façon, une coopération totale serait trop longue (des heures à discuter sur des détails... Ca me rappelle des trucs. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) et n'apporterait finalement pas grand chose de plusJe me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
c cool tout ca si vous voulez je me propose comme graphiste (suis pas un pro,juste passioné)...par contre c par ou le chat????
j'ai rien compris si vous pouvez me donnez la procedure de connection et l'adresse exacte je viendrais vous rejoindre
je sais pas qu'elle sont les idees des scenariste en "competitions" mais je pense qu'un fallout multijoueur ca serait trop bonnard!!!!!!
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
kawabata -
kawabata
le scnénario PETITE HISTOIRE est disponible plus tôt que prévu, 7:38 am. voilà espérons que iarwain le mettra rapidement à votre disposition. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
bonne nuit,
chui fatigué (1:40 du mat ici)
Commentaire
-
au fait je l'ai pas dit mais j'ai pas mal de connaissance en html
alors si vous voulez faire un site faite moi signe,y'a pas de probleme
je pourrais y placer un forum mais ca par contre ca mettra qqs temps[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je trouve l'idée de créer un jeu géniale. [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
J'ai fait un graduat en informatique de gestion et donc je ne sais si cela peut vous servir beaucoup.
De plus, je n'ai pas fort le temps pour le moment.
En tout cas, je voulais vous encourager tous.
Mon meilleur conseil : l'organisation
Lord Fou
PS: je suivrai attentivement le déroulement
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Ton essai scenaristique est en ligne, Kawabata! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Sinon tu es evidemment le bienvenu, Lord Fou, et tu peux passer nous voir quand bon te semble sur IRCnet A bientot!http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
tzimisce
euh moi j'ai pas de compétences graphistes mais au niveau programmation c devrait allait donc bah si je peux vous aider faites signe
Commentaire
-
kawabata
merci de l'avoir mis en ligne. c'es pas moi sur la photo, c'est ma soeur.hahaha. soumettez-vous esclaves. si le scénar ne plaît pas j'en ferais un autre ce soir ou demain.
<font size=-1>[ This Message was edited by: kawabata on 2001-06-08 13:22 ]</font>
Commentaire
-
Tzimisce tu es evidemment le bienvenu, et si tu veux passer nous voir on est toujours sur le chan irc...
Oui je sais, je radote [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img].http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
tzimisce -
Euh, de tout et de rien pour le moment! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Puisque nous avons plusieurs scenarii possible, et qu'il va falloir se decider ou reunir tout ca quand tout le monde aura donné son avis et que tout aura bien été pesé... Tu peux aussi venir donner ton avis et lire les essais scénaristiques sur le chan, entre autres...
D'ailleurs, Docteur Match tu peux proposer ton scénario aussi, tu n'as qu'a l'envoyer en DCC send au bot, je m'occuperai de le mettre accessible pour les autres. Reviens, Doc! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
D'ailleurs moi y a un essai qui me plait... Une histoire de chevalier stupide et raleur qui se retrouve hyper chanceux...
Celui là il est vraiment trop fort !!!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Shinobi on 2001-06-08 16:46 ]</font>Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Chuttt ! Fo rien dire sacrénom !
Faut faire gaffe aux plagieurs [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

Commentaire