Heure H moins 24h

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Provient du message de Kimy

PS: tiens d'ailleurs, Selkys, si tu ne connais pas, jsuis sûre que tu aimerais beaucoup... J'ai pensé à toi en les voyant

IAAA!
    En voilà une qui me connait bien o_O
    ça m'a tapé dans l'oeil tout ça, je pars à leur recherche de suite!!!
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Provient du message de Kimy

D'ailleurs (mais c'est un autre sujet), je conseille vraiment ce manga (l'anime) à tout le monde... J'ai vu qu'on pouvait le trouver à Virgin en Zone1, sinon, sur Edonkey traînent quelques VOSTF amateurs ... Pour moi c'est vraiment une révélation ce film (et je n'adore pas les mangas, en général, je n'ai vraiment accroché qu'à Escaflowne et les Miyazaki).

Euh, Hellsing, c'est bien, sympa, original mais pas top top....

Keske c'est mal animée.... Fouyouyouyouyou mes zenfants... Et en plus, la plupart du temps, ce n'est kune succesion d"e plans fixes...

Cela dit, c'est vrai k'Alucard est un personnage assez charismatike...
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Kimy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 684

Provient du message de Carnby

Euh, Hellsing, c'est bien, sympa, original mais pas top top....

Keske c'est mal animée.... Fouyouyouyouyou mes zenfants... Et en plus, la plupart du temps, ce n'est kune succesion d"e plans fixes...

Cela dit, c'est vrai k'Alucard est un personnage assez charismatike...
        C'est vrai que l'animation est vraiment baclée ... Certaines scènes (notamment les attaques militaires) m'ont même fait penser à Olive et Tom (quand ils courent après le ballon: un dessin, une jambe qui se lève, et ça vous comble bien 1 minute 50 d'anim... ).

Par contre le design est vraiment très réussi (enfin moi ça me plait), surtout pour les persos un peu glauques, comme les vampires, ou Walter ... Ca change un peu du manga traditionnel disons (évidemment, certains perso, comme la demoiselle officier, sont par contre du pur manga, avec les grands yeux et les cheveux en pic...).
        Enfin, j'ai aussi beaucoup aimé à cause du perso d'Alucard: pour une fois, un perso de manga ne se distingue pas des autres QUE par sa tenue, ses couleurs d'yeux et de cheveux ... Lui il a vraiment une GUEULE particulière, même sans compter le costume (et quelle gueule !!! )

Et la musique ...............
        C'est un vrai bonheur la musique... Avec le design d'Alucard, pour moi ceux ce sont les deux points fort de ce DA. Moi ça m'suffit C'est dire: j'ai même failli changer d'avatar !!!

bon ok j'avais dit plus de hors-sujet
        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• mogruls
          Compte archivé

• avril 2001
          • 396

Pour ma part je vous conseille le "parrondo poche" de José Parrondo a l'association.
          Il n'y a que Yonol qui connaitra mais c'est pas grave au fond.

En plus j'ai froid la =>, la => et la=>.
          APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
          Ca c'est un public!
          Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Angeldown
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 569

Provient du message de Irieman
            Gaaaaaargllll!!! Je veux la PS2 avec GTA Vice City et PES2 !!!!!!!!!!!

Hum rien a voir avec les autres et tt le monde s'en fout,mais voila le genre de jeux qui me font saliver!!!
            Moi je suis neutre :

RAAAAHHHHH JJJJEEE VEUUUUXXXXX GTA VICE CITY ET RESIDENT EVIL REBIRTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            (Dieu fasse qui sorte sur PS2) *Bave* *s'administre un calment*

editer: ET PIS JE VEUX AUSSSI RESIDENT EVIL ONLINE SUR PS2 !
            le fait que ces coequipier puissent etre infecter et vous aute a la gorge a un moment crucial RAAAAAAHHHH *bave* *Se fait une overdose de calment*
            Dernière modification par Angeldown, 12 septembre 2002, 19h45.
            People change , more than world....
            And the biggest factor of change are : Death and love....
            -------------------
            Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

cool j'ai hâte de me mettre au travail

Commentaire

• Cédric
                Assassin

• février 2001
                • 1683

Alors, qui l'a acheté en finale ce jeu ? Je ne trouve aucune videos sur le net, et les magasins de jeux videos ne présentent pas le jeu en démo... ;-\r
                J'ai pu voir moulte screenshots magnifiques, mais bon, j'aurais vraiement aimé voir comment le jeu tournait !!!

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Pffff y pourrait pas plutôt nous faire un Alone In The Dark Rebirth ???... Les univers Cthulhiesques c quand même un peu plus motivant que des saloperies de virus ...
                  Ouais surtout le 1, le 2 et 3 sont trop du je shoote dans le tas, trop RE.
                  La force de AITD s'était l'aventure mais RE a trop lobotomiser le genre

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Provient du message de Cédric
                    Alors, qui l'a acheté en finale ce jeu ? Je ne trouve aucune videos sur le net, et les magasins de jeux videos ne présentent pas le jeu en démo... ;-\r
                    J'ai pu voir moulte screenshots magnifiques, mais bon, j'aurais vraiement aimé voir comment le jeu tournait !!!
                    mwâââââââââââââ
                    Il est géniâââââââââââl

...

bon, il a complètement changé, ya trop de trucs en plus qui font que je me suis faite proprement éclater...
                    Et malheureusement la video d'intro ramouille un peu à un moment

Mais sinon c'est tout bien dans l'esprit, c'est superbe, et c'est infaisable pour moi en mode difficile, bref, ça correspond à ce que j'attendais ^^
                    En tout cas le jeu en action est à la hauteur de screen!

*miam miam*
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...