machine d'enfer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

bin une fois j'avais 5,01 go et j'ai commencer a desinstaller 3truks de tailles normal et il est revneu à 4,95 go ça arrive ça ?

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Gameslover ? C'est toi ?

attends, attends... je comprends rien à ce que tu nous raconte-là... Si tu désinstalles des trucs, c'est normal que tu occupes moins de place... Fais déjà tout ce qu'on t'as dit de faire et dis-nous comment ça se passe.
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Turican
        Compte archivé

• mars 2002
        • 357

... j'espère ne pas comprendre ... que windows d'indique une capacité totale différente de disk quand tu désinstalles ... sinon big soucis ...
        masi j'espère que c la version de Cold Hand la bonne
        I live with my justice, I live with my greedy need
        I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
        I live with my hatred,I live with my jealousy
        I live with the notion ,That I don't need anyone but me
        Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
        "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

j'espère aussi, j'ai telecharger le logiciel , et defragmenter un peu... ca va mieux mais c'est pas encore ça enfin bon je verra ça se soir.

Edit de Fredo : Evite de mettre des images de 290 Ko en signature stp. 20 Ko me semble être un maximum pour une signature.

Commentaire

Chargement...