En gros, il n'est pas sûr que la mise à jour des codecs divx puissent se faire par l'utilisateur, ce qui signifierait qu'il faudrait rapporter le matériel au fabricant pour qu'il fasse la mise à jour. Ce genre d'intervention peut coûter cher.
Le lecteur DVD compatible DivX !
Réduire
X
-
Le lecteur DVD compatible DivX !
J'en ai entendu parler, mais ils étaient un peu scéptiques dessus.
En gros, il n'est pas sûr que la mise à jour des codecs divx puissent se faire par l'utilisateur, ce qui signifierait qu'il faudrait rapporter le matériel au fabricant pour qu'il fasse la mise à jour. Ce genre d'intervention peut coûter cher.Tags: Aucun(e)
-
Ca peut être intéressant
En dehors du prix, pouvoir lire directement les formats comme le DivX ou le MP3 sur une platine de salon serait plutôt sympa. Y'a déjà des balladeurs CD qui lisent les MP3s, et c'est plutôt cool de pouvoir caser 12 albums sur un même CD de 74 minutes ^^ Bon, maintenant, il faut compter souvent 1000 francs (pardon, 150 €) pour un bon appareil. Et puis de toute façon, il suffit d'une bonne carte vidéo avec une sortie télé, et on peut se regarder de bons DivX sur la télé ^^ (surtout quand on voit le prix d'une bonne carte graphique, ça vaut plus le coup je pense)
@+, CGK@+, CGK
Si vous avez un peu de temps, vous pouvez toujours visiter mon site
http://perso.wanadoo.fr/facepaintart/index.html
Je ne suis qu'une space slug de plus dans l'univers, mais j'ai la décence de ne pas laisser de bave derrière moi !
-
Si cela fonctionne effectivement, ça démontre une fois de lus l'hypocrisie ultime des constructeurs... Tout le monde sait bien que les DIVX sont purement et simplement des copies pirates de DVD et en faciliter la lecture, c'est encourager ce genre de pratiques !
Et après, ils viennent pleurer que ces mêmes copies coûtent chères, gna gna gna... C'est n'importe quoi.
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Mendo
mais que racontes tu cold?? chacun sait que le divx est là pour faire une sauvegarde de tes dvd, pour stocker tes films de vacances, etc..
comme les logiciels de partage peer2peer sont là pour partager les freewares et autres shareware, et tes creations de cartes pour warcraft 3!
Commentaire
-
Quand je pense que la SACEM prélève une taxe sur les CDs vierges, ça me dégoûte. La sauvegarde des donnés leur rapporte du fric, alors, un petit tuyau : allez acheter vos CDs vierges au Luxembourg, ça coûte environ 13€ les 25 CDs@+, CGK
Si vous avez un peu de temps, vous pouvez toujours visiter mon site
http://perso.wanadoo.fr/facepaintart/index.html
Je ne suis qu'une space slug de plus dans l'univers, mais j'ai la décence de ne pas laisser de bave derrière moi !
Commentaire
-
Le beurre, l'argent du beurre et la laitière.Provient du message de Cold Hand
Si cela fonctionne effectivement, ça démontre une fois de lus l'hypocrisie ultime des constructeurs... Tout le monde sait bien que les DIVX sont purement et simplement des copies pirates de DVD et en faciliter la lecture, c'est encourager ce genre de pratiques !
Et après, ils viennent pleurer que ces mêmes copies coûtent chères, gna gna gna... C'est n'importe quoi.
Mais bon, on ne va pas se plaindre de posséder des lecteurs DVD-DivX...
Commentaire
-
Mendo
...et depensez la difference en coûts de transportProvient du message de CGK
Quand je pense que la SACEM prélève une taxe sur les CDs vierges, ça me dégoûte. La sauvegarde des donnés leur rapporte du fric, alors, un petit tuyau : allez acheter vos CDs vierges au Luxembourg, ça coûte environ 13€ les 25 CDs
Commentaire
-
Mendo
en France, il suffit d'aller au dela de son snobisme, d'entrer dans un lidl, et d'acheter le pack de 10 Octron 700mo à 10€ (boitiers fin, hyper pratiques!)... :cool:
Commentaire
-
Et de plus de très bonne qualité, je n'utilise plus que ceux-là et je n'ai plus jamais les problèmes que j'avais quelquefois avec des Cdr de "marque" parfois 2 fois plus cher!Provient du message de Mendoza
en France, il suffit d'aller au dela de son snobisme, d'entrer dans un lidl, et d'acheter le pack de 10 Octron 700mo à 10€ (boitiers fin, hyper pratiques!)... :cool:
Commentaire
-
Mendo
pareil! j'ai eu plein de soucis avec les kodak et les sony, usure prematurée, difficulté de lecture..
avec les octron, que j'utilise depuis 2 ans, je n'ai JAMAIS eu de probleme.
Commentaire
-
j'utile des précisions (tention c précis :-p ) acheté a auchan pour 7.5 € les 10
bon a ce prix là tu as pas de boitier juste un semblant d'enveloppe
Dernière modification par Wille, 12 octobre 2002, 21h16.--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Mendo

Commentaire