Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
La ligue arnaque l'OM.
parce que déjà qu'avant on touchait pareils que les autres, maintenant on touche moins que 7 autres clubs ! Hallucinant !
Mais cette affaire est en procès. Il y a un abus de dépendance.
Excuse Guybrush, mais ca fait 1 semaine que j'ai pas joué àWarcraft 3. J'étais pas chez moi. Mais cette semaine je devrais y être
arf je pense que c'est de la mauvaise fois quand tu dit que le PSG ou l'OL ne sont pas "magiques"...C'est sur que les heures de gloires de ces deux clubs ne remontent pas à tres longtemps,mais moi j'appelle pas ça du "prefabriqué"...Moi je suis supporter parisien,c bien pour la bonne raison que que je trouve que "Paris est magique" pour reprendre ton chant parisien favoris
Sinon,pour les trucs de droit TV,tu a sans doute raison,mais meme si selon toi c l'OM le club le + arnaqué,j'irais plus loin en disant que de maniere generale,en France,les grands clubs sont toujours desavantagés,je sais pas,mais c mon impression,on veut toujours ce mythe du "petit poucet" le petit club a qui tout reussi,etc...moi ça commence à me souler du fait que l'on a des clubs qui assurent pas en coupe d'europe,comme Sedan,Troyes,Lorient...Moi je suis certainement pas anti-OM,je suis pour Paris,grosse nuance...c'est à dire que je deteste pas plus l'OM que Monaco,Nantes, ou Bordeaux...D'ailleurs,j'aurais plutot tendance à apprecier les clubs qui ont fait de grandes choses en Europe,comme l'OM...
Sinon je suis deja allé au Parc des Princes,bah yavais des Lensois un peu footix a coté de moi (j'adore ce terme,ça qualifie bien les lensois en plus ), ya pas eu de probleme...En fait c normal,j'etait en tribune laterale...c'est sur que si tu va te foutre dans le virage reservé aux clubs de supporters adverses,tu sera a coté de la tribune Auteuil,c pas les plus "polis"(quoique il font l'ambiance,et sont quand meme moins con qu'a Boulogne)...Mais j'aimerais bien voir comment ça se passe au Velodrome,ne va pas me dire qu'ils sont super fair play,eux non plus,vu qu'il voudront repondre aux agressions des parisiens au match allé...et ça n'en fini plus...Sinon,les pires que jai pu voir(à la télé,c vrai...)ct Bastia,au match Bastia-PSG de l'anné derniere,j'avais vraiment l'impression qu'il y avait une floppée de connards qui s'etaient decidés à casser "du parigot"...En plus,les joueurs,ct le meme esprit,quand je vois ce Jeunechamp,vraiment un gros con ce joueur!!!
Non non, c'est pas de la mauvaise foi
Paris et Lyon n'ont aucune saveur, désolé mais c'est comme ça.
Ce sont deux clubs qui se sont construits à coups de millions, et qui n'ont jamais fait rêver grand monde.
Le PSG a quand même eu sa bonne période lors de ses campagne européenne des années 90. Mais c'est tout.
Si le PSG ou Lyon était en D2, tu peux être sûr que personne ne les suivrait vraiment. Tandis que l'OM, St Etienne, Bordeaux, Lens, remplissent les stades n'importe où et n'importe quand
Désolé, mais c'est la verité.
D'ailleurs j'aime bien l'équipe de Lyon, donc je ne vois pas pourquoi je dirais ça si c'était faux.
bah moi je suis un grand supporter de ces deux clubs...En y reflechissant bien, pour Lyon, tu n'a pas tort,c vrai que je suis pour eux parce que je suis né à Lyon,et non pour leur glorieux passé(mais patience,elles vont arriver les heures de gloires)...C vrai que l'OL est un peu un "nouveau" dans la categorie des gros clubs français,et ils ont pas vraiment de grands passé...Pour le PSG,sincerement,je croit que tu a tort,tu dit ça parce que t'es pour l'OM,si le PSG est en D2,t'inquiete pas qu'il y aurait du monde pour les supporter,je me rappelle encore cette saison 97-98 ou 98-99,je sais plus trop,où le PSG loupait tout,se prenait des vestes,ou il devait subir les caprices de Marco Simone,et qu'a coté de ça,tout reussissait à l'OM...Bah c sur qu'il y avait beaucoup de supporter de l'OM à l'epoque, (nettement moins qu'aujourdhui,beaucoup ont dû retourner leur veste,ils doivent etre pour PSG ou Lyon,maintenant),et ceux qui osait dire qu'ils etaient pour Paris se faisait tailler comme pas possible,bah malgré tout,ils étaient assez nombreux...Si ils continuait de supporter le PSG dans la galere,c bien parce que c'etait le club "de leur coeur"(jaime pas dire ça!)...Je pense que pour dire ça,tu te base juste sur le fait que le PSG n'a qu'une trentaine d'annés,et que ses heures de gloires remonte à moins loin...Pourtant,ces heures de gloires etaient conséquentes...
Ben je trouve qu'il n'y a déjà pas grand monde alors que le PSG est en D1 en fait.
Une ville comme Paris devrait remplir 4 fois le Parc des Princes (voir le Stade de France).
Enfin là on va tourner en rond.
Mais je t'assure que si je dis ça, ça n'est pas parce que je suis contre le PSG. C'est la triste verité.
Ouais mais ya aussi un autre truc...Il ya peu de gens qui pretendent etre fier d'etre parisien (en tant qu'habitant,pas supporter),du fait que c'est une ville où l'on trouve des bretons,des marseillais,des alsaciens,etc...Alors qu'à Marseille,c vraiment leur club, l'OM du fait qu'ils se sentent marseillais...Tu regarde à Paris,ya des supporters de tout les clubs,yen a pour Marseille,pour Monaco,pour Lyon,pour Nantes...A Marseille, je pense pas trouver de supporters du PSG...Enfin je veux dire en gros que l'on peut pas comparer Marseille et Paris sur ces points là,c'est pas la meme population...
Et voilà ! Tu as compris d'où vient le problèe du PSG. Il ne représente pas vraiment la ville mais rien qu'une petite partie.
Entre nous, je n'ai rien contre le PSG. J'en ai plutôt contre votre tribune avec les fachos (j'ai pas dit TOUS les supporters, juste cette partie là) ainsi que le chauvinisme de Canal + envers le club. Je ne sais pas si tu as écouté le dernier PSG-OM, mais c'était vraiment insupportable.
ouais là tu parle de la tribune Boulogne, et ses fameux Boulogne boys 85...C clair que c gars là sont pas fins,et je suis triste de l'image du PSG qu'ils vehiculent...Pour les commentaires,je sais pas,à vrai dire je fais pas attention,et puis vu que je suis pour le PSG,si ils etaient pas objectifs concernant l'OM,j'aurais pas remarqué...Mais je crois pas que ça soit tout Canal +,quand tu voit comment le PSG,quand il y avait Anelka,se faisais tailler un short par les guignols de l'info chaque soir...Maintenant,ils se foutent plus de l'OM,mais je trouve qu'ils sont moins violents qu'avec le PSG...En tout cas,quelque soit le club qu'ils prennent en victime,ça me fais toujours marrer
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire