Un avis de pros...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Un avis de pros...

Bonjour tout le monde

Comme vous le savez certainement je possède mon petit site perso : www.gameslover.com !!

Alors en fait, comme je n'y connais rien en webmastering je me suis dit que ça serait sympa d'avoir l'avis de pros dans le domaine qui trainent souvent par ici !!

Donc voilà, j'aimerais surtout savoir ce qui ne va pas sur le site, ce qui est bien, ce que je devrais rajouter ou enlever, etc... enfin toutes les choses qui vous passent par la tête...

Mais évitez si possible les choses trop compliquées genre php, etc... je n'ai pas le temps d'essayer de comprendre ces trucs... j'utilise simplement Namo Webeditor et je ne tiens pas à en changer car c'est un programme vraiment hyper simple à utiliser !!

Voilà, j'attend donc vos critiques sérieuses

Merci d'avance à tout ceux et celles qui voudront bien me répondre !!
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Première chose :

Tu es faché contre les petites connexions ?!!

Parce qu'il faut en vouloir pour mettre 5 min à télécharger une page de plus de 600Ko avec un 56k (bon ok, je téléchargais aussi des trucs en même temps :-p )

Ton image de fond est très jolie, mais énorme pour les petits débits

Pour le moment je n'en suis qu'à le première page, mais je continue à visiter

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de BetBlabla
      Première chose :

Tu es faché contre les petites connexions ?!!

Parce qu'il faut en vouloir pour mettre 5 min à télécharger une page de plus de 600Ko avec un 56k (bon ok, je téléchargais aussi des trucs en même temps :-p )

Ton image de fond est très jolie, mais énorme pour les petits débits

Pour le moment je n'en suis qu'à le première page, mais je continue à visiter
      Merci pour la réponse