Reflexes?
Réduire
X
-
Reflexes?
testez vos reflexes!! le jeu consiste à appuyer sur start et dès que le fond change de couleur,il faut appuyer le plus vite possible sur stop. Il faut le faire 3 fois de suite,et apres,votre moyenne sera affichée...Pour ma part, ma meilleur moyenne etait de 0,1633333 c'est làTags: Aucun(e)
-
0,2373333 le premier essai.. on verra plus tard.. le matin c'est dur =^__^=
Commentaire
-
-
0.17 au premier essai, pas réussi à faire mieux par la suite...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
-
Pour ma part ça ne me change absolument rien alors... avec n'importe quelle couleur je fais toujours environ 16, j'arrive pas plus bas et plus haut sans faire exprès non plus...Provient du message de BetBlabla
Vos réflexes varient en fonction de la couleur du fond ?
Commentaire
-
Effectivement ! Avec le vert je fais dans les 0.18 et avec les autres 0.24 !!!Provient du message de BetBlabla
Vos réflexes varient en fonction de la couleur du fond ?Inactif aujourd'hui
Radioactif demain!
Commentaire
-
Commentaire
-
Ouaille!!!!!!!! je viens d'eclater tout les records!!! Soit je suis le messie,soit ya un bug,mais jai fait 0.093333333 de moyenne...Et jment pas,preuve à l'appui:

EDIT: J'avais pas vu ton temps Lepi...OUAIS EN PLUS JAI BATTU CELUI QUI GAGNE TOUT LE TEMPS !!!!!!! La force est avec moi!Dernière modification par Irieman, 07 novembre 2002, 20h18.
Commentaire
-
Provient du message de Irieman
La force est avec moi! [/B]
Non mais ca va bien hein !!!
te gene pas ... PIQUE LA MOI !!!
Y A VRAIMENT DES SANS GENE J'VOUS JURE !!!
...
hmm ?
de quoi je parle ?
mais de la FORCE bien sur !!!
tout le monde sait que " LA FORCE EST AVEC MOI ( luke
) "
d'ailleurs je " use the force " tous les jours !!!
meme pour faire mon cafe :-p
quoi qu'il en soit ...
on se retrouvera au tribumal MOSSIEU irieman !!!
j'exige que vous me payez des dommages ...et surtout des interets
pas vrai ca !!!
on risque sa peau mille fois pour sauver l'univers ... et le premier venu pretends que la force est a lui !!!
la force est a MOUA !!!
et je la prete pas !!!
NA !!! :-p

PS:
pour pas etre HS ( qui a dit comme d'hab ? : lol: ) mon temps de reaction est de 0,00001
normal pour un jedi :cool:
mouarf ...non en fait il est aux alentour des 0,18 ..je dois avoir vide toute la force que j'ai ... quelqu'un a des batteries de rechange ?[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire

Commentaire