Prix des DVD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, Lord Seb et Indiana. Ce qui m'agace un peu c'est votre volonté de mettre tous les coffrets collectors dans le même sac ! Tout a fait d'accord avec vous sur les éditions qui sortent quelques mois après les premières sans que personne ne le sache dès le départ et sans vrai nouveauté. Mais lorque ces éditions sont prévus depuis le départ et qu'il y a vraiment une différence entre les différentes éditions alors je ne comprends ce rejet sans dicernement. Et n'oubliez pas également que tout le monde n'a pas forcément un lecteur DVD depuis plusieurs années. Les rééditions permettent à tout le monde d'avoir des versions comportant des bonus.
    Dernière modification par Arkane, 04 décembre 2002, 14h00.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Selkys
      hum, moi le SdA j'aime pas l'idée de changer de DVD...
      Il suffit que tu te procures un lecteur DVD avec chargeur à x DVD, ça règle tous les problèmes et ça te permet de te faire des soirées ciné entre amis du tonnerre

Commentaire

• xanathar
        Compte archivé

• juin 2002
        • 376

Je ne sais pas en france mais aux USA dans la version normale du SDA il y avait des coupons de reduc pour les futures versions "ultime" des DVDs.......Ils assument donc que ceux achentant la version normale acheteront forcement tout y compris les ignobles conversions en jeu vidéo.......

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de xanathar
          y compris les ignobles conversions en jeu vidéo.......
          Euh franchement la conversion faite par EA est plutôt bonne à mon avis si ce n'est même excellente !! ENFIN un beat'em all en 3D vraiment intéressant et magnifiquement réalisé... celle de Vivendi là par contre c'est une catastrophe à éviter à tout prix...

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Ce qu'on rejette avec Lord Seb, c'est le principe. Pas la qualité.

On sait très bien que certains collectors sont bien meilleurs que d'autres. Mais le problème n'est pas là.
            D'ailleurs, ça n'est pas parce que tu n'as pas un lecteur DVD depuis longtemps qu'on ne trouve pas les films sortis il y a un moment. Donc les réeditions ont un intéret très discutable. Si la qualité du film est restaurée, OK. Mais s'ils ne font que rajouter des making of, qu'ils augmentent le prix, tout en faisant disparaitre l'ancienne version de la circulation, je trouve ça plus que douteux.

Game Lovers... un chargeur de DVD ??? Nous parlons entre personne qui appartiennent au commun des mortels ici !!!

Et pour parler du jeu d'EA, il est sympa mais sans plus. je trouve qu'il est un peu... bordélique quand même. Ca ne vaut pas un bon Final Fight
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Indianagilles
              Game Lovers... un chargeur de DVD ??? Nous parlons entre personne qui appartiennent au commun des mortels ici !!!
              Je sais pas exactement comment vous appelez ça en France mais le principe est le même que pour une chaine HI-Fi avec chargeur pour plusieurs CD... c'est pas tellement plus cher qu'un lecteur DVD normal pour ceux où tu peux mettre deux DVD dedans... je voulais pas parler d'un lecteur DVD avec chargeur 5 DVD comme j'ai moi-même, là c'est un peu trop quand même, je le conçois sans peine :-p

Concernant le jeu d'EA, il ne faut pas le comparer à Final Fight voyons c'est un beat'em all en 3D !! Compare à un autre beat'em all en 3D si tu en connais... moi à part la monumentale catastrophe "The Bouncer", je n'en connais pas vraiment... et si il y en a ils sont certainenement bien inférieurs au SDA de EA...

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

c'est clair que certaines versions "collector" n'ont de collector que le nom

de facon generale je n'achete pas les versions collectors ... le seul collector que je me suis autorise a acheter est la version du seigneur des anneaux AVEC statuettes ... et je ne le regrette pas

de toute facon je n'achete que rarement des dvd ... je loue la plupart , et n'achete que les coups de coeur ( je dois en avoir une vingtaine dans ma collec )

sinon le dernier dvd que j'ai achete est le dvd de starwars episode 2 .

je me le suis procure en zone 1 ... version americaine donc ... et en version FULLSCREEN

le dvd et les suplements sont vraiment tres bons
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• X-Or
                  Knight

• avril 2002
                  • 384

Je suis parfaitement conscient que les mots "collector" ou "limité" sont usurpés (j'ai expliqué pkoi hier soir à ma nana, d'ailleurs). Mais il n'empêche que je suis féru de DVD remplis de bonus. Au début, j'achetais les DVD pour le film (le plaisir deles voir en VO), mais maintenant, je les achète autant pour les bonus que pour le film. D'ailleurs, je me suis fait avoir maintes fois pour des DVD.
                  J'ai acheté les 2 Terminator il y a 3 ans, et j'ai racheté les versions Collector-limité-yen-a-pas-beaucoup-ultra-maxx-a-donf-1024. Avec Starship Troopers, c'est différent. J'ai vu que ct de l'arnaque en Zone2 (changer le DVD de face en cours de film, n'importe koi), alors j'ai acheté la Zone1...pour racheter l'édition Collector en Zone2 (mais je n'ai pas refait la même connerie avec

Vous l'aurez compris, je me suis fait avoir par le système. Il n'empêche que pour LOTR, j'ai attendu la version 4DVD (qui est absolument monstrueuse), que j'ai acheté chez Cdisount ^^

Récemment, j'ai acheté ET, version....3DVD. passque je trouve que revoir le film original de 1986 (c le bonus du 3ème DVD) est un plus assez sympa.
                  Sinon, pour Mononoke Hime, je l'ai acheté en Zone1, il est bien mieux.

Voila en ce qui me concerne.
                  Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

Chargement...