Recerche un pro de XP!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien (old)
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 243

Recerche un pro de XP!!

Boujours a tous,

Je sais pas vous (utilisateur de XP) mais moi je commence a en avoir vraiment mare de son de demarage et de fin de XP

J'aimerai vraiment pouvoir changer ca!!

Mais je sait pas comment faire ni meme si C possible!!

Alors kelkun?
    Rules well life free
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais si xp te sort par les yeux, rien ne t'empêche de changer d'OS...

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

essaye d'aller là et de voir si c'est ca
      http://www.baudelet.net/win09.htm
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Wille
        essaye d'aller là et de voir si c'est ca
        http://www.baudelet.net/win09.htm
        Ah ben en voilà un site intéressant alors !! Ca faisait aussi pas mal de temps que je me demandais si il était possible de changer les images de démarage et de fermeture de WinXP comme on pouvait le faire avec les autres anciens Win... je pensais pas que c'était possible...

Grâce à ce site je vais pouvoir réutiliser mes anciennes images et les adapter selon les modèles proposés !!

Je suis trop content !! Merci Wille

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

ralala ben tu l'aurais demandé plus tôt ,je te l'aurais volontier filé
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• Mendo

Re: Recerche un pro de XP!!

Provient du message de supdekroien
            Boujours a tous,

Je sais pas vous (utilisateur de XP) mais moi je commence a en avoir vraiment mare de son de demarage et de fin de XP

J'aimerai vraiment pouvoir changer ca!!

Mais je sait pas comment faire ni meme si C possible!!

Alors kelkun?
            alors d'aprés ce que j'ai reussi à traduire, tu en as marre des sons de demarrage et de fermeture de XP.

Solution : demarrer => parametres => panneau de configuration => sons et peripheriques audio => clic sur l'onglet "sons", et à "modele de son" tu mets "aucun son", comme ça tu es tranquille.

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

c'est vrai que c'est plutôt ambigu comme phrase

Commentaire

• supdekroien (old)
                Compte archivé

• décembre 2002
                • 243

Mais... mais..... mais.....
                MAis C terrible!!!
                mais avec ca mon XP il va pouvoir etre plus simpa!!

bon parcontre je suis pas sur qu'il y est le moyen de changer le son de demarage... je continue a cherche sur le site je vous tiens informer si je trouve!

Et merci mendoza! mais si je veut metre un autre son a moi ke je fais moi meme perso tout seul comme un grand, je fais comment?

Et merci encore pour ce site je l'adore!!

je vais avoir mon XP a moi !!!

ps:sauf si trop de monde lit ce sujet et ke tout le monde telecharge le dragon ki me plait terrible!!

lol
                Rules well life free

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

bon parcontre je suis pas sur qu'il y est le moyen de changer le son de demarage... je continue a cherche sur le site je vous tiens informer si je trouve!
                  Pour ça il suffit que tu télécharges "Desktop architect" sur n'importe quel site comme www.telecharger.com par exemple.

C'est un programme qui te permet de tout configurer, même les sons de démarage et de fermeture, très facilement !! Il existe de nombreux thèmes sur le Net qui te changent également les îcones, la couleurs des menus, etc...

C'est un programme qui fonctionnait parfaitement sous Win98 mais sur XP malheureusement justement en ce qui cocnerne les image de démarage et de fermeture, il ne fonctionnait pas... mais tout le reste fonctionne... tu peux tout modifier et créer toi-même des thèmes...

Tu verras c'est très plaisant

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

mais si je veut metre un autre son a moi ke je fais moi meme perso tout seul comme un grand, je fais comment?

Tu sélectionnes un événement (par exemple : démarage de windows) et tu cliques sur le bouton "parcourir" et tu peux mettre le son que tu veux. Il faut juste qu'il soit au format .wav

Commentaire

• Invité

...

kelkun sait comment on fait pour qu'XP s'eteigne automatiquement??

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Re: ...

Provient du message de yonol
                        kelkun sait comment on fait pour qu'XP s'eteigne automatiquement??
                        Comment ça ??? Qu'il s'éteigne tout seul après un temps donné c'est ça que tu veux ???

Pour cela tu peux utiliser Reboot disponible sur www.telecharger.com si ce n'est pas ça, précise mieux ta demande...

Commentaire

• Wille
                          Unnamed pseudo

• mai 2001
                          • 2009

nan je crois qu'il souhaite qu'il s'éteigne dés que tu quittes une session windows

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

op op alors si c'est bien ca voila la procédure :
                            Pour arrêter directement l'ordinateur sous 2000 ou XP voici la méthode :

Lancer l'éditeur du registre (REGEDIT.EXE) par DémarrerExécuter et taper "regedit" puis valider
                            Localiser la clef "HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon"
                            Si elle n'existe pas, créer une valeur de type chaîne dont le nom est PowerDownAfterShutdown.
                            Mettre sa valeur à 1.
                            Fermer le registre.
                            La modification ne prend effet qu'après redémarrage de la machine.

Commentaire

• supdekroien (old)
                              Compte archivé

• décembre 2002
                              • 243

Holla!! ya vraiment des vrai pro ici!!!:-p

A ce moment la je vais peut etre oser ma prochaine question...

J'ai besoin d'un programe, pour mon lecteur de DVD, et le probleme, c'est ke le seul qui existe pour mon lecteur, et un fichier .sit (du mac pfff j'suis bete pourkoi je le dit tout le monde doit savoir ici ) ya t'il un moyen pour ke je puisse m'en servir sous XP?

ps: Et si quelqu'un sait comment faire pour ke XP me serve une bierre ca m'interraise aussi!! :-p lol
                              Rules well life free

Commentaire

Chargement...