Recerche un pro de XP!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien (old)
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 243

desoler encore moi mais j'avais oublier quelque chose...

Merci wille et merci gamesovers (et encore....)
    Rules well life free

Commentaire

• Mendo

Provient du message de supdekroien
      desoler encore moi mais j'avais oublier quelque chose...

Merci wille et merci gamesovers (et encore....)
      et bet alors?

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

mais euh j'ai pas tout compris mais c'est quoi le probléme avec le lecteur de DVD
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Pour ton lecteur DVD tu as besoin d'un driver ou plutôt d'un programme permettant de lire les DVD comme PowerDVD par exemple ???

J'ai pas bien compris ta question à vrai dire...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

bon, puisque c'est la foire aux questions de XP, j'aimerais bien savoir, s'il existe un moyen de mettre un raccourci du bouton "éteindre" (JUSTE le bouton éteindre, le gros bouton rouge) sur le bureau ?
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

voui c'est possible
              Crée un raccourci sur le bureau (clic droit sur ton bureau puis sélectionne Nouveau puis Raccourci)
              Dans le champ de la nouvelle fenêtre, indique le choix de ton action :
              shutdown -r -t 0 -> pour rebooter le PC

shutdown -s -t 0 -> pour éteindre le PC

shutdown -l -t 0 -> pour déloguer la session

Clique sur le bouton Suivant pour indiquer un nom au raccourci puis clique sur Terminer

Aprés il te reste plus qu'à modifier l'apparence de l'icône et le tour est joué
              Dernière modification par Wille, 08 décembre 2002, 16h52.
              --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
              Webmaster de www.loriciel.net
              Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

il me semble que j'avais essayé ça, mais que ça ne marchait pas comme je le désirais... je réessayerais qd même, et je te baiserais les pieds si t'as raison !

Commentaire

• Invité

Wille > j'espère pour toi que tu as tort

Commentaire

• Invité

Provient du message de Wille
                    op op alors si c'est bien ca voila la procédure :
                    Pour arrêter directement l'ordinateur sous 2000 ou XP voici la méthode :

Lancer l'éditeur du registre (REGEDIT.EXE) par DémarrerExécuter et taper "regedit" puis valider
                    Localiser la clef "HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon"
                    Si elle n'existe pas, créer une valeur de type chaîne dont le nom est PowerDownAfterShutdown.
                    Mettre sa valeur à 1.
                    Fermer le registre.
                    La modification ne prend effet qu'après redémarrage de la machine.

ca marche pas

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Wille
                      essaye d'aller là et de voir si c'est ca
                      http://www.baudelet.net/win09.htm
                      Petite question par rapport aux logos de connexion et déconnexion...

Sur le site ils en proposent trois, je pensais que le principe était le même que sous Win9x pour en refaire mais je me rend compte que non car ce sont des .exe et non de simples .bmp comme avant...

Alors je me demandais simplement si vous connaissiez des sites en proposant d'autres en téléchargement ??
                      Ou alors un logiciel afin de les réaliser soi-même ces logos pour XP ??

Merci d'avance pour les réponses

Commentaire

• supdekroien (old)
                        Compte archivé

• décembre 2002
                        • 243

ben sur le site www.telecharger.com il t'en propose d'autre, pas bcp mais kelke un...

Mais bon C pas terrible et j'ai rien trouver pour faire C propre image... enfin pas encore je desespere pas!!

Sinon a propos de mon dvd... on va dire ke j'ai pas le droit d'en parler mais C un logiciel on va dire qui rend aveugle mon lecteur... (on ma suivi ou il faut ke je change de "zone"??)
                        Rules well life free

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

Bon, Wille, Vince doit être devin, car effectivement ça ne marche pas...
                          Je m'explique :
                          la manip' ferme bien la session, éteint Windows... mais pas l'ordi! Je suis obligé de le faire à la main, ce qui n'est pas le cas qd je clique sur de bouton rouge...
                          Donc back to the root problem
                          Qui veut essayer ??

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de supdekroien
                            ben sur le site www.telecharger.com il t'en propose d'autre, pas bcp mais kelke un...

Mais bon C pas terrible et j'ai rien trouver pour faire C propre image... enfin pas encore je desespere pas!!

Sinon a propos de mon dvd... on va dire ke j'ai pas le droit d'en parler mais C un logiciel on va dire qui rend aveugle mon lecteur... (on ma suivi ou il faut ke je change de "zone"??)
                            J'ai vu ceux de telecharger.com mais ils sont vraiment pas géniaux malheureusement...

Pour le dézonage DVD, car je pense que c'est bien de ça dont tu veux parler, il n'y a pas de mal à en parler ici je pense, mais il ne faut pas donner de liens vers des sites en parlant qui seront forcément des sites assez peu recommandables... les liens c'est en PM si jamais, du moins je suppose qu'on peut procéder comme cela...

Donc en fait normalement sur un lecteur DVD standard tu as la possibilité de le faire changer de zone un nombre limité de fois, 5 fois généralement. Après il reste fixé sur la dernière zone choisie... à ma connaissance il n'y a pas de programmes spécifiques pour dézonner, juste des "patchs" qui trompent le lecteur en question et qui, même quand tu as atteint le dernier changement de zone possible, font en sorte que le lecteur reparte à 5 changements restants par exemple...

Ces patchs se trouvent très facilement sur le Net. Pour cela tu tapes le nom exact de ton lecteur sur Google par exemple, et tu trouveras normalement un patch correspondant... mais je dois te prévenir que cette manip comporte le risque de ficher en l'air ton lecteur DVD définitivement... à tes risques et périls donc...

Personnellement j'ai préféré une solution plus sûre à savoir avoir deux lecteurs DVD. Un que je laisse toujours en zone 1 et l'autre toujours en zone 2... comme ça pas de problèmes

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Pour trouver des logos de boot, thèmes... pour XP, allez faire un tour sur ThemeXP (n'hésitez pas à rafraîchir les pages plusieurs fois, car le site ne fonctionne pas très bien pour le moment).

Et pour avoir des tas de bidouilles pour 2000 et XP, direction Generation-NT. En cas de pépin, ils ont même un forum assez efficace à ce qu'on m'a dit - mais je n'ai pas testé.
                              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Merci beaucoup Zebulon !! Le premier site est surchargé pour le moment comme tu l'as dit, j'irais voir plus tard, mais le second est une vraie mine d'or d'infos en tout genre !!!

Je vais enfin pouvoir un peu optimiser cet XP

Commentaire

Chargement...