École

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

NIVEAU D'ÉTUDES: sais po

ÉCOLE (nom et lieu): college parmentier

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? non -__-

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? jamais eu

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE : quand y'avait greve

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE : quand les profs sont là

MEILLEUR PROF ET POURQUOI : Mr.chazé parce qu'on fait se qu'on veux

PIRE PROF ET POURQUOI : mr.maille parce que c'est un con

CHAMP D'ÉTUDES : sais po

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? : modele ?

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : euh rien du tout.

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE le loup...

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT
    UNE SEMAINE? 1fois

MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Français

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE : Math

même si je suis pas adulte je le fait quand même

Commentaire

• Mendo

NIVEAU D'ÉTUDES: deug

ÉCOLE (nom et lieu): chut

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? moui

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? pas eu

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE > les ptites copines

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE > quand j'ai peté comme un porc dans le bureau du cpe

MEILLEUR PROF ET POURQUOI > prof d'anglais de 4eme parce qu'il m'a donné le gout de la langue (façon de parler) et prof de français de terminale parce que c'etait un fan de hard (rock)

PIRE PROF ET POURQUOI > le reste

CHAMP D'ÉTUDES > hum

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? >calme mais pas une pointure

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE > quand je me suis fait surprendre en train de chier dans le sac d'un prof

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE > encul' partie, on prenait les pd de l'ecole et c'est un peu la même regle que chat perché

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? > ptete quelques fois

MATIÈRE PRÉFÉRÉE > l'etain

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE > le plastique

Commentaire

• Carnby
        Compte archivé

• février 2002
        • 559

Provient du message de Mendoza

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE > encul' partie, on prenait les pd de l'ecole et c'est un peu la même regle que chat perché

Gni???

...

Tu m'apprendras dis? :-p
        [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Kimy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 684

Re: École

Bon ben comme Canelle moi j'ai finis les études, y'a euh... 1 an et demi, mais bon... j'ai toujours des souvenirs

NIVEAU D'ÉTUDES: Maitrise (BAC+4)

ÉCOLE (nom et lieu): la dernière, c'était la fac de lettres de Bordeaux, et avant ça, fac de lettres de St Denis de la Réunion et d'Aix en Provence (jai un peu la bougeotte )

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE: oui

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE: ca je pensais sincèrement que ça n'existait que dans les téléfims américains

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE : le lycée, les cours de français de 2nde où on mettait le feu (littéralement), les manifs, pleins de choses.

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE : mes cours d'espagnol au collège, pis aussi mes 2 premières années au collège où je me suis fait prendre comme tête de turc par deux filles plus grandes que moi... jusqu'à ce que je plante un crayon dans la tête de l'une d'elle

MEILLEUR PROF ET POURQUOI: Monique Pillant, ma profs de philo en terminale. Vraiment géniale, ouverte et sympathique, très pédagogue, très dynamique (il vallait mieux d'ailleurs parce qu'on l'avait 8h par semaines !!!). Ah pis y'a eu aussi M. Devesa, mon prof de littérature africaine en maitrise.

PIRE PROF ET POURQUOI: Mme Lagarrigue, prof d'espagnol au collège. Une femme énorme, aigrie, poilue, méchante, et qui a dégouté de l'espagnol un bon milliers d'enfants. Une horreur !

CHAMP D'ÉTUDES: littérature

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE: bonne élève mais toujours au fond et muette

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE. Au collège, alors que j'écoutais pas du tout le cours, j'ai juste entendu quelqu'un qui parlait en faisant une grosse faute de français. J'ai corrigé haut et fort sans même relever la tête. C'était mon prof de français, et c'est lui qui avait raison
          Sinon, au lycée, le jour du bac, en sortant de l'épreuve de philo, je croise mon CPE (un gars sympa mais très dragueur, genre vieux loup de mer). Il me demande comment ça c'est passé, puis baisse la tête et me sort: "cachez ce sein que je ne saurais voir" ! J'avais une robe en jean avec des boutons pressions, et y'en avait bien 1 ou 2 qui s'étaient détachés. Heureusement tout de même j'avais un soutif, mais quand même ...

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE: Le ballon prisonnier (je m'en referais bien des parties des fois . Et les billes !!!!!

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE: jamais. Au pire je dessinais

MATIÈRE PRÉFÉRÉE. Littérature en général, et cinéma et écriture à la fac.

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE. Anglais et Ancien français.
          Dernière modification par Kimy, 11 décembre 2002, 15h59.
          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Re: Re: École

Allez, soyons fous...

NIVEAU D'ÉTUDES: BAC+5('fin, dans 9 mois si tout se passe bien)

ÉCOLE (nom et lieu): ESSI (Ecole Superieure en Sciences Informatiques), Sophia-Antipolis

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE: oui

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE: j'en ai juste eu un au collège... oh, si, y a aussi les galas de l'ESSI (mais pas terrible)... ouais, on peut pas dire que j'ai aimé quoi...

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE : les boîtes à "meuh" en cours de philo en terminale... oh, et le jour où j'ai piqué l'intérieur de l'oreille d'un autre élève avec un avion en papier dont j'avais recourbé le bout... il a fait bond sur sa chaise, j'étais explosé de rire

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE : hmmm... certains cours de maths, en prépa : j'ai jamais autant stressé de ma vie (mais on en reparle plus loin )

MEILLEUR PROF ET POURQUOI: dur...y a plein de profs que j'ai bien aimé, au primaire, un peu moins au collège, encore un peu moins au lycée, aucun en prépa, qqs-uns en école d'ingé... On va dire monsieur Guillon(CM1) qui était d'une gentillesse infinie...

PIRE PROF ET POURQUOI: TOTOF! aka Christophe Devulder... ZE killer... Prof de maths en MPSI (à l'époque, maintenant c'est PSI*, et il vise la MP*), qui terrorisait ses élèves avec des interros de fous, des exercices de malade... mais il avait qd même bon fond, le bougre, et on s'est bien marré à faire une compil de ses observations orales et écrites, ou à aller boire un verre avec lui... Au fond, je ne crois pas avoir eu de prof que j'ai réellement haï...

CHAMP D'ÉTUDES: Informatique

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE: modèle... jamais le premier rang, mais participation à fond, et bonnes notes (on regardait nos vieux carnets de notes avec ma copine y a pas longtemps, et en primaire j'étais quasiment toujours dans les 3 premiers)

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE. damned... j'vois pas... j'ai rarement gaffé... c'est pas mon genre ^^

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE: les billes, et les "bastons générales" (tout le monde bastonne tout le monde : au primaire, c'est plus défoulatoire que violent ^^)

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE: argh... j'sais pas comment j'fais, mais depuis que je suis en école d'ingé, j'arrête pas... pourtant, j'voudrais suivre le cours hein, mais c'est plus fort que moi, j'm'endors... pas pdt les TPs heureusement, mais qd même... donc, à qqs exceptions près, j'm'endors à chaque cours

MATIÈRE PRÉFÉRÉE. paradoxalement, l'anglais

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE. les agrets, en sport... et la mécanique, aussi, tiens >_<
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

NIVEAU D'ÉTUDES: Bac +2

ÉCOLE (nom et lieu): IUT du Havre

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? Oui

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? Y'avait pas...

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE Y'en a trop...

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE Y'en a encore plus !

MEILLEUR PROF ET POURQUOI J'en ai eu beaucoup de bons mais je dirais Melle Halé, prof de maths de terminale, pour la soirée au Pizza Pai et l'apéro chez elle avec toute la classe.

PIRE PROF ET POURQUOI Laleu, parce que :
              http://www.ifrance.com/dematbreizh/jc/Laleu.htm
              Et mes profs d'Allemand au collège

CHAMP D'ÉTUDES Informatique

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? Plutot modèle

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE Les billes

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? Une fois, en droit.

MATIÈRE PRÉFÉRÉE L'architecture/assembleur (l'année dernière)

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE Le droit
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

NIVEAU D'ÉTUDES: Universitaire + Universitaire sup (maitrise) DESS

ÉCOLE (nom et lieu): ben maintenant je bosse

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? OUI!!!!!

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? BOF

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE

l'amitié et les coups avec les potes...plus quelques petites histoires d'amour

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE

quand les profs m'ont accusé de tricherie en secondaire (et c'était faux) !

MEILLEUR PROF ET POURQUOI

dans l'ensemble cela allait...donc pas de préférence, hormis pour un prof que j'ai eu en 1er secondaire , Cambron

PIRE PROF ET POURQUOI

Leonard => une ****** comme on n'en fait plus, je me suis agripé avec elle au cour car elle disait que l'avortement c'était mal et que c'était la volonté de dieu si apres un viol la fille tombait enceinte (ceux qui auront deviné, oui j'était chez les cathos)

CHAMP D'ÉTUDES

Sciences economiques, fiscalité

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE?

pas modéle du tout

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE

avoir dessiné un portrait de l'un de mes prof (peu flatteur) et le prof l'a eu en main

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE

jeu de balle

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE?

dormir jamais

MATIÈRE PRÉFÉRÉE

comptabilité fiscalité, anglais

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE

MAth
                SO BE IT

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

NIVEAU D'ETUDES: Equivalent Bac+2
                  ECOLE: ITH Mons puis ENSH Gembloux (Belgique)
                  AVEZ VOUS AIME VOTRE SECONDAIRE: Parfois.
                  AVEZ VOUS AIME VOTRE BAL DE FIN D'ANNEE: Comme je disais plus haut, ici il s'agissait de "beuveries de fin d'année"... Et oui, j'adorais ça!
                  MEILLEUR SOUVENIR D'ECOLE: Y'en a plein... Les travaux pratiques en serre peut être, on faisait ce qu'on voulait...
                  PIRE SOUVENIR D'ECOLE: Quand je me suis cramé les cheveux au cours d'une expérience mal contrôlée en labo de chimie.
                  MEILLEUR PROF ET POURQUOI: Michel Daniaux, dit "Miches", un prof d'horticulture en secondaire, un peu benêt sur les bords, qui prenait parfois des colères noires quand y'avait trop de boxon et qui pardonnait tout à la fin du cours...
                  PIRE PROF ET POURQUOI: Je sais plus son nom, un prof de physique qui n'était dans l'enseignement que pour faire ch... les élèves, un gros c... aigri, grossier etc...
                  CHAMPS D'ETUDE: Horticulture.
                  PLUS GROSSE GAFFE A L'ECOLE: Un jour, toute notre classe a été convoquée chez le directeur. Lui, se la jouant "cool": "-Bonjour les enfants..." et moi: "-Bonjour Saint Nicolas"... Bien sûr il m'a repéré!
                  MATIERE PREFEREE: Botanique
                  MATIERE DETESTEE: Maths

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

SERGEJACK : cela t'interesserait qu'on se voie un fois sur le temps de midi ??? je travaillle à 5 min de l'IPL
                    SO BE IT

Commentaire

• Thierry
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 2427

NIVEAU D'ÉTUDES : BAC+4, MIAGE (informatique de gestion)

ECOLE : Libourne jusqu'au lycée (lycée Max Linder), puis fac de sciences Bordeaux I

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? Ca va, j'en garde pas un mauvais souvenir...

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? Y'en a pas eu, et de toute façon j'y serais pas allé, je participais quasiment jamais à ce genre de manifestations. Je suis un associal moi, j'arrête généralement de parler quand il y a plus de 5 personnes autour de moi

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE : Mes potes en général, les bons moments à se marrer... Si, peut-être, quand un ami nous a fait découvrir les jeux de rôles au lycée, on jouait entre midi et deux, et on était sacrément excités dans le cours d'espagol de 14h00... Je m'étais même essayé à faire des scénarios et à être maître de jeu.

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE : J'ai tendance à "filtrer" les mauvais souvenirs... Peut-être le pire prof.

MEILLEUR PROF ET POURQUOI : Je pense avoir eu pas mal de bons profs, mais je suis plutôt indulgent . En général tous les profs qui aimaient leur métier, et qui aimaient faire partager leur savoir. Je me souviens de beaucoup de profs, mais aucun ne m'a réellement marqué.

PIRE PROF ET POURQUOI : un prof d'anglais en 3ème (ou peut-être 4ème). C'était un prof qui terrorisait les élèves et avait tendance à les humilier en public. J'étais terrorisé avant d'entrer dans son cours, d'autant plus que je m'étais trouvé placé par malchance au 1er rang (c'est pas bon d'être toujours le dernier à rentrer dans une classe ). Je n'ai finalement jamais eu de réels problèmes avec lui, d'autant qu'il est très vite parti en arrêt maladie (vu son comportement, il avait sans doute un problème)

CHAMP D'ÉTUDES : maths et physique, puis informatique les deux dernières années. Mais paradoxalement, comme j'étais assez moyen partout, en terminale scientifique je me retrouvais bien meilleur dans les matières littéraires que scientifiques où j'avais du mal à suivre. Du coup, mes 2 plus mauvaises notes au BAC ont été maths et physique (ce qui ne m'a pas empêché de faire un DEUG de sciences)

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE : Comme Kimy. J'avais la tactique "discrétion", pour me retrouver bien planqué, à l'abris des questions et des regards. Sauf que des fois y'avait plus de places derrière, ou alors au contraire y'avait trop de places devant et le prof faisait passer le dernier rang au premier rang . Mais dans l'ensemble j'étais vraiment pas chiant et les profs m'aimaient bien (une grosse tendance à discuter en cours quand même)

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : Après un devoir d'histoire géo, au lieu de rendre ma copie au prof j'ai tout rangé dans mon sac et je suis parti, sans m'en rendre compte. Le choc quand le soir j'ai retrouvé la copie dans mon sac . J'en étais malade, je pouvais pas imaginer que le prof accepterait de me croire. J'ai eu de la chance, comme j'étais plutôt bon élève en histoire et qu'il m'aimait bien il a été très indulgent et a récupéré ma copie sans faire d'histoires.

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE : Le foot, les courses de pneus ()...

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE : Jamais. Par contre j'ai des souvenirs horribles de crises de sommeil dans un cours, avec des micro phases de sommeil où ma tête tombait, sans que je puisse rien faire... C'était vraiment une torture...

MATIÈRE PRÉFÉRÉE : J'ai jamais vraiment été passioné par les cours, mais quelques cours de physique ont éveillé mon intérêt, des cours de biologie aussi, la philo (dommage, je trouve que ma prof était pas vraiment à la hauteur), l'histoire... En fait j'ai été intéressé par tout ce qui se rapportait directement à notre monde et qui pouvait m'aider dans sa compréhension.

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE : Là non plus pas de rejet profond d'une matière. Mais en fait tout ce que je considérais comme technique pure (les maths, le français, les langues...) avait tendance à m'ennuyer, même si je n'en contestait pas l'utilité. En y pensant, ça y est, j'ai trouvé : j'ai détesté la comptabilité générale en MIAGE.

Edit de Fredo :
                      "Je pouvais pas imaginer que le prof d'histoire accepterait de me croire. J'ai eu de la chance, comme j'étais plutôt bon élève en histoire et il a récupéré ma copie sans faire d'histoires."
                      T'en as de la chance, d'avoir un prof d'histoire qui ne fait pas d'histoire...
                      Ok, je sors :-p
                      Dernière modification par Thierry, 11 décembre 2002, 20h22.
                      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Re: École

Bon, comme j'ai un peu de temps, je réponds aux questions

NIVEAU D'ÉTUDES : DEA
                        ÉCOLE (nom et lieu) : Paris 6 (Pierre et Marie Curie) qui se trouve à Paris
                        AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? : Oui, beaucoup
                        AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? : Il n'y en avait pas dans mon lycée, mais bon, ce n'est pas plus mal car je ne sais pas danser.
                        MEILLEUR PROF ET POURQUOI : Je n'ai jamais été très proche de mes profs, donc dur à dire.
                        PIRE PROF ET POURQUOI : J'ai eu beaucoup de profs qui n'hésitaient pas à insulter les élèves et avec qui je me suis engueulé.
                        CHAMP D'ÉTUDES : Les sciences
                        ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? Je n'ai jamais été un élève très sérieux.
                        PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : Aucune
                        JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE : les billes, j'étais très doué
                        COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? Très souvent. En effet, je n'arrive pas à m'endormir avant une heure tardive et je me lève le matin très tôt (j'ai par exemple cours demain de 8h30 à 10h30 )
                        MATIÈRE PRÉFÉRÉE : I.A. et la biologie
                        MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE : Sans hésitation les arts plastiques. J'en ai été dégoûté en 4e et 3e car pendant ces 2 ans, je n'ai fait que des peintures/dessins/poteries/collages/scultures de moutons ! Depuis, j'ai des envies de dissection à chaque fois que je vois un mouton

Commentaire

• Invité

NIVEAU D'ÉTUDES: DEUG MIAS l'an dernier (mention bieng :cool: ), et là prépa MP* 5/2

ÉCOLE (nom et lieu): Lycée St Louis, Paris

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? Ben vi ^^

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? N/A

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE Les vendredis midi de Terminale S, petits spliffs entre amis avant d'aller manger

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE Les cours de chant du collège ? Les textes étaient vraiment pitoyables ...

MEILLEUR PROF ET POURQUOI Mon prof de fise de sup, trop trop excellent ... Il maitrisait tellement O_o Et il aimait vraiment les sciences : il ne faisait pas prof juste parce qu'il était trop mauvais pour faire de la recherche, il voulait être prof. L'a quand même eu 20 en chime à ULM, le gars O_o

PIRE PROF ET POURQUOI Les profs d'anglais en général ... Que ce soit au lycée ou en prépa, y'en a pas un pour racheter l'autre ...

CHAMP D'ÉTUDES Maths, physique, info

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? Bon élève mais "impertinent"

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE je sais plus trop ... une fois je suis parti à 11h j'avais oublié que j'avais cours après

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE pas de jeu préféré, c'était plutot par époques

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? 2 fois : le mardi, en français, et le jeudi, en anglais ^^

MATIÈRE PRÉFÉRÉE arggggg ... LA question de ma vie ... Maths ou fise, fise ou maths, que choisir ???

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE les colles de monsieur M....., ça compte ?

Commentaire

• Honorin
                            Compte archivé

• février 2002
                            • 305

NIVEAU D'ÉTUDES: BTS (bac+2)

ÉCOLE (nom et lieu):

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? : beaucoup

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE?

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE : Un type saoul qui s'est jeté sur moi avec un couteau, il l'a cogné sa lame à quelque centimètres de mon visage, sur le mur auquel j'étais adossé

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE : Une escapade nocturne, on a fait le mur de l'internat, soirée sympa en boîte, et dodo en sac de couchage à la belle étoile en pleine forêt, la dernière soirée entre élèves ayant partagé deux ans de cours en internat.

MEILLEUR PROF ET POURQUOI : Les 3 profs complétement débutants que j'ai eu, tous très sympa, des cours vivants et attrayant...ils étaient encore tout chauds démoulés, pleins de bonnes intentions et de grands principes

PIRE PROF ET POURQUOI : une certaine prof d'anglais qui nous méprisait ouvertement et sans complexe

CHAMP D'ÉTUDES : Chimie

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE : discret, tellement discret qu'un prof m'a envoyé faire des examens auditifs, elle croyait que si j'étais si effacé c'était parce que je n'entendais pas les cours....en fait j'avais l'esprit totalement ailleurs :-p

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : une interro de physique, la prof distribue la feuille d'excercice, elle se plante en me donnant le corrigé de ces même excercices, je n'ai pas compris tout de suite, puis enfin je lui signale le "binz"....au bout de cinq minutes...je n'avais pas pompé les réponses => 2/20

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE : billes

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? : jamais, mais j'ai toujours regardé par la fenêtre des salles de classes pendant une bonne partie des cours, je revassais, observais les saisons, les arbres, de l'école primaire au lycée

MATIÈRE PRÉFÉRÉE Chimie, français, histoire

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE Physique, sport, arts plastiques
                            Dernière modification par Honorin, 11 décembre 2002, 22h28.
                            "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                            Fonzie

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Honorin
                              tellement discret qu'un prof m'a envoyé faire des examens auditifs, elle croyait que si j'étais si effacé c'était parce que je n'entendais pas les cours....en fait j'avais l'esprit totalement ailleurs :-p
                              eh bien moi c'est un prof de primaire qui m'a pris un rendez vous avec une psychologue pour la même raison, rêverie prolongée en cours :-p
                              y'en a qui en tiennent une couche..

Commentaire

• JohnNy
                                Compte archivé

• juin 2001
                                • 578

Provient du message de Mendoza

eh bien moi c'est un prof de primaire qui m'a pris un rendez vous avec une psychologue pour la même raison, rêverie prolongée en cours :-p
                                y'en a qui en tiennent une couche..
                                moi aussi !

Commentaire

Chargement...