École

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

NIVEAU D'ÉTUDES : Pour l'instant Ecole obligatoire

ÉCOLE (nom et lieu) : Ecole d'ingénieur de Genève

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? : oui, pas mal

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? : ça, vas, bof

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE : Le jours d'une fête qu'on appelle ici l'escalade (tien c'est aujourd'hui :-)) où tous est permis.
    (N'est pas Cold Hand?)

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE : Devoir se lever le matin, bien trop tot.

MEILLEUR PROF ET POURQUOI : Ma prof d'allemand de l'année denière: Elle était belle, sympas, elle enseignait super bien.
    Bref, elle était cool.

PIRE PROF ET POURQUOI : Mon prof de Phisique de cette année: Je comprend rien au cours et il est méchant.

CHAMP D'ÉTUDES :Les sciences.

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? : Studieux...

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : ça m'arrivait souvant d'aèèeller mes profes Maman. Et le prie, c'est quand sa arrivait avec les profs (masculins)

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE : Ce qu'on appelait le ballon masacre: on avait un ballon et on se dirait dessus.

COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? : très rarement.

MATIÈRE PRÉFÉRÉE : L'histoire

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE : Physique

Voila
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

Provient du message de cja2001
      CHAMP D'ÉTUDES :Les sciences.

MATIÈRE PRÉFÉRÉE : L'histoire

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE : Physique
      J'ai un peu de mal à te suivre là

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

On ne fait pas toujours ce que l'on aime.
        Moi aussi j'aime bien l'histoire, mais quand je vois que dès gens qui ont un BAC+5 en histoire finissent en emploi jeune, je me dis que ce n'est pas une bonne voie (beaucoup de personnes font de l'histoire avec que les débouchés sont limités, donc seuls les meilleurs s'en sortent).

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Provient du message de BetBlabla

J'ai un peu de mal à te suivre là
          Ne l'enfonce pas, maman!

(j/k)

Commentaire

• Mendo

Provient du message de cja2001
            PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : ça m'arrivait souvant d'aèèeller mes profes Maman. Et le prie, c'est quand sa arrivait avec les profs (masculins)
            arrête j'en peux plus!!

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Provient du message de SEB
              SERGEJACK : cela t'interesserait qu'on se voie un fois sur le temps de midi ??? je travaillle à 5 min de l'IPL
              Ben, après les exams si je suis plus libre de mes mouvements (aka... me dégotte une rentrée financière

---Ca fait court le post... bon ben je vais en profiter un peu---

Provient du message de Thierry
              COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE : Jamais. Par contre j'ai des souvenirs horribles de crises de sommeil dans un cours, avec des micro phases de sommeil où ma tête tombait, sans que je puisse rien faire... C'était vraiment une torture...
              [/B]
              Moi aussi il m'arrive d'approcher dangeureusement cet état, mais ds ces conditions je retourne à la maison me coucher comme le suggére la philosophie de Colh Hand ("si je veus dormir je reste chez moi").

Provient du message de Thierry
              AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? Y'en a pas eu, et de toute façon j'y serais pas allé, je participais quasiment jamais à ce genre de manifestations. Je suis un associal moi, j'arrête généralement de parler quand il y a plus de 5 personnes autour de moi [/B]
              Moi aussi, c'est pour sa que mes post s'auto détruise à la cinquième lecture!

Provient du message de Moogle
              PIRE PROF ET POURQUOI Laleu, parce que :
              http://www.ifrance.com/dematbreizh/jc/Laleu.htm [/B]
              C'est pas bien de balancer!... En plus c'est de la diffamation!
              (en fait je dit ca parce qu'il y a une pop-up récurrente agaçante sur ce (ton?) site! :-p)

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

Ben, après les exams si je suis plus libre de mes mouvements (aka... me dégotte une rentrée financière
                bon ok pourquoi pas, je serais de retour vers le 17 janvier, on se recontactera ver cette date la...

t'inquiéte je mord pas )
                SO BE IT

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Provient du message de SEB

bon ok pourquoi pas, je serais de retour vers le 17 janvier, on se recontactera ver cette date la...

t'inquiéte je mord pas )
                  Je suis un dur à mordre... je ne suis pas inquiet.

hum... bref!

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

Provient du message de Mendoza

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE > quand j'ai peté comme un porc dans le bureau du cpe

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE > quand je me suis fait surprendre en train de chier dans le sac d'un prof

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE > encul' partie, on prenait les pd de l'ecole et c'est un peu la même regle que chat perché

eh bah c du propre tout ça...par contre,pour l'enul'partie,jai pas compris les regles...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Irieman
                      eh bah c du propre tout ça...par contre,pour l'enul'partie,jai pas compris les regles...
                      Va faire un tour chez Mendo je crois qu'il t'expliquera les règles avec grand plaisir
                      Ou alors chez Dagonides, ça devrait aussi aller

Edit de Wokie, un peu facile mon petit Games ...

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Provient du message de gameslover

Va faire un tour chez Mendo je crois qu'il t'expliquera les règles avec grand plaisir

Il est temp que l'on fasse le point sur l'école du RIRE!

...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Sergejack

Il est temp que l'on fasse le point sur l'école du RIRE!

...

Le problème c'est que c'était vraiment trop tentant et que j'ai pas pu me retenir, désolé

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

Provient du message de gameslover

hola du calme neuchatelois! on range ses blagues à la JM Bigard et on ecoute:

moi aussi,c le premier truc auquel jai pensé,mais deja,où est le rapport avec le chat perché???
                            et puis c chaud de faire ça dans tout les cas,mais imagine en primaire

et puis pour aller voir dagonides,nan,ça me branche pas des masses, jai peur qu'avec sa maniere d'expliquer,il y ai embrouille entre lui et moi

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Irieman

hola du calme neuchatelois! on range ses blagues à la JM Bigard et on ecoute:

moi aussi,c le premier truc auquel jai pensé,mais deja,où est le rapport avec le chat perché???
                              et puis c chaud de faire ça dans tout les cas,mais imagine en primaire

et puis pour aller voir dagonides,nan,ça me branche pas des masses, jai peur qu'avec sa maniere d'expliquer,il y ai embrouille entre lui et moi

EXPLICATIONS DECONSEILLEES AUX PLUS JEUNES !! Bien qu'il n'y ait rien de sale là-dedans d'après moi...

Le truc c'est que nous aussi on pratiquait un jeu du style... mais je ne sais pas si c'est exactement le même que celui dont parlait Mendo... évidemment rien de sexuel là-dedans chez nous en tout cas

En fait le truc consistait en un jeu d'attrape classique avec la variante du chat perché justement. Mais là le but n'était pas d'être perché pour échapper au chat, mais d'être en position de coït anal avec une autre personne ce qui avait pour résultat de sauver les deux personnes... évidemment habillés je précise

Voilà, je sais pas si c'est très clair... bon la différence notable c'est que nous on faisait ça avec des filles plutôt !! Avec les variantes "légionnaires" et "buccales" du jeu :-p

Voilà, heureux Irie

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Hum, je ne félicite pas les messieurs Games et Wokie pour avoir fait dévier de la sorte ce topic...
                                Et je tiens à ajouter que ce n'est pas cool les Edits de Wokie car on ne les voit pas forcément (il n'y a pas de notification)...

Edit de Wokie : excusez moi mais mon edit a peut être été mal interprété ... je n'étais pas très content au contraire de voir la réflexion de Games que j'ai trouvé un brin déplacé ... mais bon, je suis peut être vieux jeux ... et oui, fredo, il n'y a pas de notification quand quelqu'un fait un edit ... mais ca me démange toujours d'en mettre pour toi ... mais tu t'es calmé donc c'est inutile pour le moment ...

Commentaire

Chargement...