Une nouvelle Game Boy !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gabriel
    Dark Knight

• juin 2001
    • 458

Provient du message de Selkys
    pas du vria rétroéclairé? Gasp...
    Une question: on peut jouer dans le noir?
    Non paske moi j'ai un souvenir fabuleux de ma Game Gear... Quand je jouais en cachette la nuit dans ma chambre au roi lion :]
    Bon, c'était pas top quand y avait plein de lumière, mais c'est plus simple de se cacher du ssoleil que de s'arracher les yeux sur un éclairage tout naze
    Normalement y a aucun problème pour jouer dans le noir : imagine que ça fait comme avec un téléphone portable...
    Moi aussi j'avais fait ça avec ma Game Gear... et Sonic Triple Trouble

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

hmmm moi c'était Wonderboy 5 - Monster world 3 =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Re (chouette la déco)

Moi c'était "batteries manager" mon jeu préféré

J'ai eu la gamegear et je l'ai vraiment adorée et soutennu comme je l'ai pu, dommage que sa consomation en életricité (j'avais la batterie) ai disuadé bon nombre des acheteurs potentiels qui se sont dès lors tourner vers la gameboy... qui pour moi représente de plus gros frais vu l'obligation de se trouver tt le temp à la lumière (donc, aussi artificielle) que les graphisme dégeux et le refresh à 2 balayage vertical la minute font de ses utilisateurs des fidélisé à l'ophtalmologie.

En faite, à cause de ca et de la N64, j'ai une dent contre nintendo côté Hardware (côté jeu, respect )

...moi j'aimais bien sega et sa game gear.

En plus si nintendo sort une portative tout les ans...

Bref, ... vive la Game Park (et kel y mette la paté à la nintendo )

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

la game gear... J'y jouais seulement en la branchant sur le secteur!
          Ou un peu avec les piles pendant les trajets, mais ça partait trop vite
          ça me servait surtout de "console de voyage" pour avoir des jeux dans ma chambre, en voyage dans la famille, en vacances, toutça...
          Une portable branchable quoi
          Mais j'ai toujours adoré les consoles de Sega de toute façon... Même si j'ai pas acheté la Saturn puisque j'étais à fond dans le PC... Et heureusement, c'est la seule que j'ai pas eue, et la seule que j'ai pas regrettée ^^

Mais Sega c'était bieeeeen heuuuu

C'est pour ça que j'ai râlé quand j'ai vu que la GBA était pas rétro éclairée... JE m'imaginais une game gear like mwa
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Euh mais quelle idée de jouer dans le noir ?

J'ai jamais fait ça pour ma part, même avec la GG, je vois pas l'intérêt, autant laisser allumer, tu vois beaucoup mieux de toute manière même avec un retroéclairage excellent...

Sinon concernant ce retroéclairage je pense qu'ils sera du même style que celui d'un PDA traditionnel... c'est la norme actuellement... donc effectivement sur les côtés... j'appèle ça retroéclairage pour faciliter la compréhension même si ce n'est pas vraiment ça...

D'ailleurs le kit afterburner pour la GBA dont je parlais avant utilise le même principe...

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

quand t'es jeune, que tes parents te disent "va dormir", qu'ils voient si tu allumes, et que t'as pas sommeil dans ta chambre, tu comprends tout l'intérêt de jouer ans le noir

Mais sinon, plus sérieusement, avec un rétroéclairage je trouvais ça carrément mieux dans le noir, car il n'y avait pas la moindre lumière parasite. Mais bien sûr c'était tout à fait jouable à la lumière... A condition d'être kammem pas trop exposé!
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Selkys
                quand t'es jeune, que tes parents te disent "va dormir", qu'ils voient si tu allumes, et que t'as pas sommeil dans ta chambre, tu comprends tout l'intérêt de jouer ans le noir
                Ah ben oui effectivement dans un cas pareil... je dois dire pour ma défense que je n'ai jamais connue pareille situation étant donné qu'il n'y avait jamais personne à la maison pour me dire d'aller dormir, etc...

Sinon concernant cette SP, il parait que même à la luimière ça reste très jouable et qu'en plus même avec un certain angle, en étant à côté du joueur par exemple, on voit très distinctement ce qui se passe à l'écran... j'ai peine à y croire... à tester donc...

Commentaire

Chargement...