PES 3 sur PC ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

PES 3 sur PC ?

http://www.clubic.com/n/n7813.html

Nuff else to say

Si ce n'est qu'en fait c'est pas PES mais... ISS

Désolé !
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben ça vaudra donc pas tellement mieux que les FIFA alors... dommage... pas mal qu'ils fassent ça sur PC...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

C'est quoi la difference entre PES et ISS ?
      parce que moi j'ai ISS PES 2 sur PSX, c'est un bon jeu de foot mais je prefere de loin les fifa......

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

ISS est développé par Major en fait. Le jeu est plus arcade, les commandes plus faciles et on peut traverser le terrain en dribblant toute l'équipe adverse avec le gardien de but pour pouvoir faire tilter les cages du goal félon qui ose nous tenir tête en face. Un peu comme dans FIFA (niark niark )

Pro Evolution Soccer (PES pour les intimes) est LE jeu de foot ultime, celui qui permets non plus de jouer, mais de sentir le cuir au bout du pied. Ici, le sens tactique prime sur la pure technique. Encore que si on touche un peu, il est facile de mettre le vicieux ennemi dans le vent (enfin, faut pas exagérer, celui qui passe toute la défense en revue avec un défenseur est soit un programmeur qui connait son jeu sur le bout des doigts ou quelqu'un qui joue contre une huître :-p -J'ai souvent joué contre des huîtres- ) PES est au foot sur console ce que Flight Simulator est au simulateurs de vol. La référence incontestable et incontestée. Il est possible de tout faire (Par exemple, lors des centres, on peut choisir 1er, 2eme poteau ou ras de terre, plutot vers l'avant, en retrait ou parallèle au cage). Passons sur les données purement tactiques, la formation, l'attitude offensive, le marquage (zone, à la culotte, pas de marquage), les sratégies applicables en matchs ... tout ça pour jouer comme un pro ou comme un tocard, pour se faire un 4-4-2 tranquillou ou un audacieux 2-3-5 (chose que je ne recommande pas en général, surtout si c'est moi que vous avez en face :-p ).
        Au niveau de la réalisation, PES met une grande claque! Les stades vibrent incroyablement, (on peut d'ailleurs régler les supporters pour qu'ils sifflent l'équipe qui joue à l'extérieur, ou opter pour une ambiance Derby qui vous fera revivre les plus grands Milan AC - Inter), les différentes actions sont à hurler de réalisme et même un but assez commun vous paraîtra un exploit technique. Les jouers sont assez fidèlement reproduit et vous reconnaîtrez sans peines les petites stars du moment. Stars qui d'ailleurs lorsqu'elles ont marqué un but le célèbre à leur façons comme dans la réalité. Ainsi Batistuta fera le mitraillette et beckham ira vers le poteau de corner sautera et tirera son maillot en embrassant les trois lions de son écusson (god save the queen! )
        Il n'y a pas grand chose à reprocher à PES2. Peut-être le manque de licence qui fait qu'on se retrouve avec Ravoldi, Chivalert ou Batustita, mais le mode "éditer" est très bien fait et le jeu vaut largement qu'on s'attarde un peu dessus histoire de ne plus voir Oranges 12 marquer une patates de 25 mètres. (Bizarrement, en Europe, seuls les hollandais n'ont pas leur nom réels). Les commentaires ne sont pas fabuleux mais la possibilité de les couper ou de changer la langue comble cette lacune (ma recommendation? mettez les en espagnol, le speaker semble y croire plus que ses homologues francophones, anlophones ou germanophones).

Quand à FIFA, c'est une crotte. :-p
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Fifa ? UN jeu de baller Russe plus que de foot. En plus la version 2003 sur PC demande un maxu PC pour tourner sans saccades avec les détails à fond et seulement en 800*600.

Rien d'autre à dire que Fury sur OES, si ce n'est que la seule chose un peu gavante c'est le manque d'équipe, qu'il n'y ai pas de championnats nationaux... et la facilité avec laquelle je suis capable de battre tout le monde, y compris Furysan Bah, normal. Un supporter du PSG ne peut pas bien jouer au foot ou à un de ses dérivé ! (humour bien sûr)

Tiens, un truc marrant à propos du combat Fifa/PES :
          Electronic Arts se félicite d'avoir vendu 2 fois ou 3 fois plus de jeux que Konami.
          Super... sauf que PES n'existe que sur une seule machine au contraire de Fifa qui est sur PC, PSX1 et 2, X-Box, Game Cube... Bref en verité, on sait tous qui est le grand vainqueur dans cette histoire.
          Et dire que bientôt PES va sortir sur Game Cube aussi.

N'empêche, quand est-ce qu'ils vont se décider à acheter la licence comme Fifa ? Ca boosterait encore plus les vente.
          Dernière modification par Indianagilles, 07 février 2003, 09h26.
          Mon blog perso :
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

Rien d'autre à dire que Fury sur OES, si ce n'est que la seule chose un peu gavante c'est le manque d'équipe, qu'il n'y ai pas de championnats nationaux... et la facilité avec laquelle je suis capable de battre tout le monde, y compris Furysan Bah, normal. Un supporter du PSG ne peut pas bien jouer au foot ou à un de ses dérivé ! (humour bien sûr)

Ca me fait rigoler doucement ça! Ah, je pouffe.

Je propose un match en terrain neutre. Lyon, ou Alençon ou Melun. Comme tu veux!

Au fait pour ceux qui font la ligue Master quelle est votre équipe?

Alors, pour moi

GB: Chilavert (Given remplaçant)
            Lib: Stam
            ArG: Olembe
            ArD: Moi (je ne me suis pas mis des stas de folie) mais sinon, Vussel
            St: Alpay (Hendry remplaçant)
            MiDef: Arcia (je crois que c'est Arce en vrai)
            MiOfGauche : Soit Overmars, soit Junhino Paulista
            MiOfDroit : Babangida, ma star, mon pilier, mon avenir. ^^
            MiOf : Ronaldinho. (eh oui, on ne se refait pas Indy! :-p )
            AvGauche : El-Hadji Diouf (ou castello en remplaçant)
            AvDroit Sand (Ou l'uruguayen blond, euh machin là, enfin, vous voyez quoi!)

Je joue en 4-4-2 avec une défense en "diamant (comme on dit dans la NHL CAD un type devant, 2 sur les cotés et un arrière proche du goal) et 2 milieux rapides sur les ailes. Voilà, vous savez tout.
            Dernière modification par Furysan, 07 février 2003, 09h55.

T'ar tag'!

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Chouette. Au moins Ronald il joue quelque part

Bon alors, j'ai pas mal d'équipes mais en ce moment je suis sur une bien mélangée entre les joueurs anciens, normaux et... moi et mes potes

Donc en général je fais un 3-4-3 (je trouve que dans ce jeu la défense à 4 ne sert pas à grand chose, donc, mieux vaut renforcer au milieu)

GB : Toldo (remp Kiraly)
              ST : Baresi
              ArG: Moi (sans stats de folie non plus) ou Campbell
              ArD: Cannavaro
              MiDef: Guardiola (remp Oliseh)
              MiOfGauche : Olembe (il est nul en vrai mais pas dans le jeu !)
              MiOfDroit : Sebastien Federici (un pote à moi !)
              MiOf : Pelé (ou Junihno P)
              AIG : Giggs
              AID : Tony Baldacchino (un autre de mes potes !)
              AV : Maradona

Sur le banc, on trouve aussi :
              En défense : mon beau-frère ( ), Babayaro
              M : Dalmat, Matt (il serait temps que je le vire)
              AV : Adelson, Ibsen (joueur prometteur),Castello (dès que le contrat est terminé...) et... Sytchev ! Mais il est pas top malgré un doublé dès le premier match (en difficile of course, contre le Real Madrid)

Comme tu vois c'est un sacré malange (de feu). Maradona et Pelé dans la même équipe, ça donne.
              Pelé en numéro 10, il marque même plus que les attaquants (19 buts en 24 matchs quand même, niveau difficile)

A la fin de ma saison, je me fais un petit mercato. Faut que je renforce un peu ce milieu (déjà excellent) et que je me trouve un ou deux attaquants (Henry ?) pour un meilleur turnover.
              Mon blog perso :

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Bah moi j'aime bien fifa a defaut d'avoir joué a PES2

Bref en verité, on sait tous qui est le grand vainqueur dans cette histoire.
                Ben c'est EA qui est moins con que Konami qui se limite encore et toujours aux machines japonaise

RACISTE !!!!!!!!

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Guybrush02
                  Ben c'est EA qui est moins con que Konami qui se limite encore et toujours aux machines japonaise

RACISTE !!!!!!!!
                  C'est pas un peu normal pour un éditeur japonais d'éditer ces jeux sur les machines qui sont le plus vendues dans son pays d'origine ??

Je sais pas mais pour moi c'est tout à fait normal...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

Re: PES 3 sur PC ?

Provient du message de Indianagilles

Nuff else to say

on dit "'nuff said"
                    comment ça j'suis tatillon ??
                    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                    Quand on est con, on est con
                    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

ah ouais ?
                      Moi je trouve ça stupide !

Dans ce cas les editeurs européens ne vont plus faire que des jeux pour PC

Les editeurs américains vont faire des jeux pour PC et XBOX

Enfin les asiatiques sur PS2 et Gamecube.

Que les asiatiques produisent des jeux d'abort pour leur console OK, mais en échange ils exportent leur production sur d'autres machines....les americains et européens font bien de mêmes !!!

Les asiatiques sont bien gentil mais ils ont quand même un sale protectionisme qui leur colle a la peau...
                      Puis Fifa en est la preuve plus on multi les versions plus on vend....PES2 auraient surement enterré Fifa 2003 (en terme de vente) mais a cause de leur fichue fierté c'est le contraire...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Ben franchement désolé, mais vu le nombre de PS2 et autres machines japonaises installée en Europe et ailleurs, je ne trouve pas que cela soit protectioniste d'éditer uniquement dessus... de plus c'est beaucoup plus simple pour eux, les PC aux Japon ils n'aiment pas...

Et sois certain d'une chose, le jour où EA ne fera plus assez de profit avec les développements PC de ces jeux, ils feront pareil que Konami...

Ils vont quand même pas développer un jeu sur une machine qui risque de leur faire perdre de l'argent quand même !! N'oublie pas que les PC sont mal implantés au Japon et faire des versions exprès pour nous ou les US, ça coûte cher rien que pour une machine alors que les consoles sont 3 minimum pour le moment...

Sans oublier que si nous ou les US développons sur les machines asiatiques c'est bien car elles sont très bien implantées !!! Connais-tu des développeurs de jeux qui réalisent des titres sur des machines n'existant qu'au Japon comme notamment ces téléphones portables-consoles en europe ou aux US ?? Moi non... les japonais agissent pareil que nous seulement que nous avons un parc de PC et de consoles important installé... eux n'ont presque que des consoles...

Désolé mais je trouve leur façon de faire totalement normale étant donné que dans leur situation nous ferions pareil...

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

J'ai du mal a comprendre ton raisonnement

Et toi sais-tu combien il y a de millions de PC (familiaux) dans le monde ?

Rien qu'en France on va dire, et encore je vois large, il y a 20% de foyer équipé soit 10 Millions de PC !!!
                          Sachant que la France n'est pas la plus avancée dans ce domaine imagine un peu ce que ça doit donner
                          (pour info la Corée du Sud a 8 Millions de Foyer équipé en PC)
                          Les 30 Millions de PS2 dans le monde a coté font pale figure...

Maintenant que les editeurs asiatiques trouvent que leur propre marché leur suffit tant pis pour eux !!!
                          N'empêche que la logique veut que plus un jeu est porté sur d'autres support moins il fait un flop !

C'est le commerce qui veut ça, si tu veux que ta boite tienne il ne faut pas avoir 1 seul acheteur aussi gros qu'il soit car le jour ou il ferme, toi aussi doit en faire autant !

Connais-tu des développeurs de jeux qui réalisent des titres sur des machines n'existant qu'au Japon comme notamment ces téléphones portables-consoles en europe ou aux US ??
                          La comparaison ne tient pas la route, je parle de VRAIE marchine de salon, pas de stupide portable !!!
                          Mais par le passé, quand on revoit le FM-Towns ou la Pc-Engine, machine exclusivement Japonaise, des editeurs americains ont bien produit dessus pourtant!!

Quand les asiatiques auront ouvert les yeux et verrons qu'il y a des sous a ce faire sur les PC, se seront pas les derniers a produire dessus.
                          D'ailleurs Everquest c'est pas de Sony ?

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Le truc surtout c'est que des boîtes comme Konami ne peuvent pas se permettre à l'heure actuelle de développer sur PC... peut-être plus tard...

Pour le moment tous les titres jap portés sur PC ont été de gros flop... poutant ils ne baissent pas les bras, il y en a toujours qui sortent... mais honnêtement les japonais ne pensent pas qu'il y a beaucoup d'argent à se faire sur PC étant donné que des gros titres comme FF7 et 8 par exemple, n'ont atteint que des chiffres de vente ridicules comparés à ceux sur psx...

Ce que je voulais dire c'est surtout que je ne crois pas qu'ils soient protectionnistes, bien au contraire... ils ont simplement peur d'investir dans une valeur non-sure... les jeux jap n'attirent pas forcément les joueurs PC, ça c'est prouvé...

C'est sur cette donnée principale que je baisais mon raisonnement...

Mais sinon je suis d'accord avec toi, ils auraient intérêt à se diversifier niveau machines, mais pour le moment je sais que de "petits" éditeurs comme Konami ne peuvent pas trop investir sur un nouveau support...

Commentaire

• Furysan
                              Compte archivé

• avril 2002
                              • 1677

POurrais t-on revenir à PES s'il vous plaît?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

T'ar tag'!

Commentaire

Chargement...